le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...

Aller en bas 
+2
SéverineM
MarionM*
6 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:25

Voilà, je devais venir m'installer sur Paris à la rentrée, mais des évênements ont fait que ce n'est pas possible pour le moment. Je me retrouve donc avec une place de concert pour Mylène Farmer à Paris-Bercy dans la fosse pour le 27 janvier 2006. J'ai payé la place 54 euros + les frais d'envois. J'aurai vraiment aimé y assister, surtout que la belle rousse ne fait pas souvent de concert, et que celui-là va être grandiose, et le mot est faible. Quoi qu'il en soit, je ne pourrais pas me rendre sur Paris à cette date car les frais de déplacement et de logements sont trop chers pour mon petit porte-monnaie! Si toutes fois l'un d'entre-vous est intéressé par ma place, je la lui vendrais sans plus value, je baisse même le prix à un chiffre rond: 50 euros. c'est une chance car les billeteries n'en vendent plus et que des gens profiteurs les vendent à prix d'or sur le net, et le pire ce'st quie les places partent comme des petits pains... Enfin, je ne vais pas vous faire un topo, si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressé, contactez-moi par MP ou par mail, ou laissez-moi un message dans cette partie! Merci d'avance! MarionTristana* Mr.Red

ps: j'ai le billet, avec le billet de preuve d'achat en règle, je rappelle que la place est pour le vendredi 27 janvier 2006(veille de week-end!) dans la fosse, debout, l'entrée se fera par la porte 27; les frais de locations sont inclus. Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:11

Sinon, est-ce que vous connaissez des forums sur Mylène où je pourrais laisser mon message? Merci d'avance!
MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:52

Moi j'ai déjà ma place pour le concert.
Je te file l'adresse d'un forum sur Mylène Farmer.

http://mylene.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:56

Merci Severine!!! J'irai vite y faire un tour, et si tu entends parler de quelque chose, n'hésites pas! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:37

C'est un ensemble de liens il doit bien y avoir quelques forums dedans : http://www.starok.com/mylene-farmer.html
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:16

Merci beaucoup! MarionTristana* Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaby33
Langue pendue
Langue pendue
gaby33


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : petite maison pomée entre les vignes de bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:34

dsl mais milène farmer heu comment dire...jm pas par contre si tu as madonna lol
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:08

gaby33 a écrit:
dsl mais milène farmer heu comment dire...jm pas par contre si tu as madonna lol

Désolée mais le concert de mylène est fini depuis bien longtemps car c'était début janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:45

peut etre a vérouiller non?
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:52

oui je pense car plus du tout d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:55

Oui effectivement je vérrouille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...   Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de concert Mylène Farmer Paris-Bercy à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 place a vendre a paris(24/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser