le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)

Aller en bas 
+23
SéveRim
¤Marie Mancini¤
Alexiel
sophy03
Missy91240
Pauliiine
petiteju72
titinou
titepuce
felicity
baquetgirl
bananasplit
magalie31
choupinette22
Lareinesoleil
manon ze fan
emmeline
Mary Christmas
misslovemaé
JustChris
philippa
cat91
guilty35
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:57

ui un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:05

De toute façon, des hystéros, il y en aura toujours ... Malgré tous les coups de gueule, ça continue et je trouve ça bien dommage. Une fois j'ai lu un truc sur TH et Bill disait à Tom "C'est dommage qu'on ne puisse jamais signer des autographes calmement" ... Ca prouve qu'ils s'en rendent compte ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:09

C'est vraiment ridicule... Et en général ce sont des filles il faut l'avouer !
En ce qui me concerne, je n'aime pas ce groupe mais je sais toute la folie qu'il engendre... espérons que ça ne leur porte pas préjudice !
Comme tu le dis Emmeline, notre troupe a finalement eu la chance !
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:59

C'est n'importe quoi !:!!!!!!! Quelle bande d'hystéros......Contente que tu sois revenue entière ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
baquetgirl
Bavard
Bavard
baquetgirl


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/12/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:56

Bah moi j'suis comme Lareinesoleil, j'aime bien écouter leur musique... En plus j'suis d'origine allemande et comme j'habite à la frontière je les ai connu avant qu'ils n'arrivent en France... J'peux vous dire qu'en Allemagne c'est pareil si pas pire... Une fois j'ai regardé une émission où ils étaient invités... La moitié du public n'était là que pour eux, et à un moment y'avait un défi et Bill devait plier un t-shirt... J'vous raconte même pas l'hystérie qu'il a déclenché en pliant ce pauvre t-shirt... Avec ma mère on s'est regardées et on s'est dit qu'elles n'étaient pas bien dans leur tête...
Je voulais aller à leur concert à Metz mais j'y ai renoncé par peur de ne pas revenir entière... C'est vraiment dommage de devoir agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad68.skyblog.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:31

et bien ma fille de 4 ans est fan de tokio hotel (me demandez pas pkoi même moi je sais pas où elle les as entendus la 1ère fois lol) : et bien c pas en lisant ça que je vais l'emmener lol !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:59

c'est clair felicity....

Après sa jcomprends pourquoi les parents de ems cops veuillent pas qu'elle aille les voir... moi jflipperai à leur place.... nan mais sa va finir ml un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:22

titepuce a écrit:


nan mais sa va finir ml un de ces jours !

c'est clair de toute facon faut toujours que ca finisse mal pour que les gens comprenne et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:47

C'est affolant en plus de voir comment elles se poussent pendant les concerts pour gagner 10cm! Je voyais l'autre jour au festival de l'ile de Wight (un grand festival anglais) comme c'est en plein air, ya des gens vachement loin( ya 60 000 personnes jcrois) et ben ils se puoussent, sont pas seres et dieu sait si l'affiche du festival est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:03

Oui c'est vraiment débile elle poussent mais avancent pas elle font que compresser les gens ki se trouve devant
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:47

C'est horrible ce que tu nous raconte. franchement je ne sais pas comment des gens peuvent se mettre dans des états pareil pour voir un groupe qu j'apprècie bien.

pourtant j'ai été les voir en suisse et franchement c'est plus calme que sa. Car une copine était dans la fosse et sa poussit mais raisonablement. ( comme tout les concert). Peut-être en suisse on est plus tranquille.....
Revenir en haut Aller en bas
petiteju72
Bavard
Bavard
petiteju72


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:06

horrible déjà qu'au dernière du RS je trouve ça vraiment "chaud" j'imagine mème pas au cocnert TH.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:19

Oula, de pire en pire les fans de TH,
hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:27

titinou a écrit:

pourtant j'ai été les voir en suisse et franchement c'est plus calme que sa. Car une copine était dans la fosse et sa poussit mais raisonablement. ( comme tout les concert). Peut-être en suisse on est plus tranquille.....

Nan mais serieusement je trouve que les hysteros francaise sont sooit plus nombreuses que les autres soit plus horrible...Dans les deux chois, on est mal pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:50

Ohlala Je comprend pas ces gens...Ce que ces filles veulent c'est une photo ou leur parler,non? Et ba c'est pas en leur criant dans les oreilles qu'elles vont y arriver...Mais bon c'est pas facile à faire comprendre ça....
Revenir en haut Aller en bas
sophy03
Bavard
Bavard
sophy03


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/06/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 3:49

C'est clair ! Je sais pas si vous avez vu le reportage dans Sept à huit sur TF1 hier soir mais c'est du grand délire ! A peine ils étaient sortis de l'hôtel ça criait dans tous les sens ! Après ça, je les trouve bien patient de s'arreter signer des autographes malgré ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:12

je l'ai vu ce reportage et je ne sais si vous avez entendu mais Bill a dit que plus les filles crient plus ils aiment ça... il n'a pas du être déçu... En tout cas, tu as eu bien du courage d'aller à leur concert
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:50

Alexiel a écrit:
je l'ai vu ce reportage et je ne sais si vous avez entendu mais Bill a dit que plus les filles crient plus ils aiment ça... il n'a pas du être déçu... En tout cas, tu as eu bien du courage d'aller à leur concert

J'm'en suis remise ca va xD!

Mmmh...
Mais ils commencent à me gaver :/
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:12

Oui j'ai entendu aussi que Bill était content que les fans crient....Et un jour dans une interview on leur a demandé "Avez-vous déja vu des comportements hystériques?" et il a répondu "Non jusqu'à maintenant les fans se tiennent bien!"
Que dire.................................?
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:13

C'est franchement ridicule faut que les tokio hotel arretent un peu la chanson pour tomber la pression parce que sa craint de trop maintenant
on ne peut plus aller a un concert sans que certaines sois hysteriques, c'ets completement nulles surtout que, j'en suis sure et certaine, ne crient que pour leur belle gueule et non pas pour les chansonsqui sont touchantes.Et puis elles ne se rendent pas compte qu'elles gachent tout le concert des autres fans, les VRAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:34

OUais j'ai vu aussi le reportage de sept a huit c'est de la folie, de pire en pire! c'est de la folie !

Citation :
"Avez-vous déja vu des comportements hystériques?" et il a répondu "Non jusqu'à maintenant les fans se tiennent bien!"
Soit il est bigleux et sourd lol soit il excluait certaine "fans" francaises soit il parlait des vrai fan ... mais c'est louche scratch

Citation :
Et puis elles ne se rendent pas compte qu'elles gachent tout le concert des autres fans, les VRAIS.

Et a la fin les fans en ont marre et ne vont plus a leur concert et ils reste que les hysteriques.
Ils viennent à Nantes je vais pas au concert mais j'irai faire un tour au zénith juste par curiosité ... voir si elle sont si nombreuses que ca.
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:18

J'ai vu le reportage sur TF1, c'est vraiment pathétique ... Où va-ton ?
Même Bill aime que les hystéros crient ... Ca devient plus que dangereux là !
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 40
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:42

Quel dommage pour toi...mais d'un cot", quand tu entends Bill, qui dit qu'il adore entendre les gens hurler, pourquoi veux tu qu'elles agissent autrement que comme des animaux!...Je suis désolée en tout cas que ton concer tai ete gaché...
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:14

merci pour le cr ta vraiment du passer un mauvais moment avec les hysteriques
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:03

C'est clair que si ils entendent Bill dire qu'il adore voir quand les gens hurlent des qu'il arrive ils vont toujours hurler!!!
Mais comme y a beaucoup plus d'histéro que de vrai fans qui vont à leur concert, elles hurlent toutes et se rendent même pas compte que entre elles il y en a deux ou trois qui sont en train de s'évanouir...

J'ai trop envie de voir un de leur concert (Des gradins bien sur) histoire de voir comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Contenu sponsorisé





CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel
» ~ Tokio Hotel ~
» TOKIO HOTEL
» Tokio hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser