le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Book pour Julie (Nouvelle Star)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa75i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Book pour Julie (Nouvelle Star) Empty
MessageSujet: Book pour Julie (Nouvelle Star)   Book pour Julie (Nouvelle Star) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:19

Héhé Salut la cOmpagniie !!!

On Organiiz un ptiit bOok pOur Juliie, Qui lui Sera remiis Cet été, regrOupant tOut les mOts de Ses Fans, Amiis Etc..

Pour ceux Ou Celle qui sOuhaiteraii Participez, EnvOyez mOii Une Photo de vOus [Seule Ou en cOmpagniie de Juliie] Ainsii que vOtre mOt de sOutien avant le 15 Juillet.

Mercii D'avance a tOut les Partiicipants !!! =)

PriicsOuu & Vanessa.


pOur m'envOyer tOut vOs méssages, PhotOs Etc.. LaisseZ dEs Com's Et jE vOus DonnerEz L'AdreSsE MsN pOur me L'envoYer!
http://vanessa750XX.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Book pour Julie (Nouvelle Star) Empty
MessageSujet: Re: Book pour Julie (Nouvelle Star)   Book pour Julie (Nouvelle Star) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:33

Ba moi je serais interresse mais deja si tu voulais bien te presenter dans la partie correspondante ce serait bien aimable et pis aussi si tu pouvais poster au bon endroit ca eviterait au modos d'avoir a faire le menage derrière tous ceux qui font pas gaffe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
 
Book pour Julie (Nouvelle Star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser