le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 représentation du 29 juin à Genève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynshas
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lynshas


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

représentation du 29 juin à Genève Empty
MessageSujet: représentation du 29 juin à Genève   représentation du 29 juin à Genève EmptySam 30 Juin 2007 - 13:39

pour dire cette journée à été un peu catastrophique pour moi et mes amis.

Enfin nous sommes arrivés vers 19h30 des gens étaient déja là, nous nous sommes fondus dans la foule quand et venu le moment d'entrer à l'intérieur là nos problèmes on commencé.

Le spectacle commence de notre côté personne ne réagi pas un applaudissement, ni cri de joie, on commençait à prendre des photos quand les personnes à côté de nous se plaignait du flash de l'appareil et nous demandaient d'éviter de trop exprimer notre joie limite des menaces! je trouve ça innaxeptable que des gens viennent voir une comédie musicale pour se plaindre plus de la moitié du temps du bruit et des flash.

Deuxième acte: les gens sont un tout petit plus chauds mais en vain. Avec mes amis nous nous levons pour le final et la magnifiiiique l'ambiance arrive peu à peu et Mehdi se manifeste par des "ça chante pas là-bas allez on chante" moi en larmes qui parle à ma meilleure amie et le rideau tombe c'est la fin de notre première soirée.

P.S:Aux fan venu de France S.V.P aidez nous samedi et dimanche à mettre le feu à l'Arena.

Merci à la troupe pour avoir tenu tout au long de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

représentation du 29 juin à Genève Empty
MessageSujet: Re: représentation du 29 juin à Genève   représentation du 29 juin à Genève EmptySam 30 Juin 2007 - 14:10

Il y a un topic sur genève.
J'ai justa une chose à dire, ce qui est inacceptable, ce ne sont pas les gens qui se plaignent mais ce ceux qui utilisent le flash!
C'est interdit durant le spectacle, ça peut être dangereux pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

représentation du 29 juin à Genève Empty
MessageSujet: Re: représentation du 29 juin à Genève   représentation du 29 juin à Genève EmptySam 30 Juin 2007 - 15:25

je verouille
merci d aller poster dans le topic special pour geneve
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du 29 juin à Genève Empty
MessageSujet: Re: représentation du 29 juin à Genève   représentation du 29 juin à Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du 29 juin à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: Geneve 29 et 30 juin + 1er juillet 2007
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007
» HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser