le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mcfly (le groupe anglais)

Aller en bas 
+8
merci
rachelou
Mwep_auféminin
*méla*
Sandrinoo2004
justinep
Vanessa57
thalie06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:24

woooooow !! excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:48

thalie06 a écrit:
oo mon dieu!! j'ai oublié de dire:

MCFLY SONT NUMERO 1 DES CHARTS ANGLAIS!!!!!!!!!!!! ils ont détroné james blunt avec "beautiful" (très belle song par ailleurs) voilà!! mes tits mcfly encore et toujours premiers!!!! trop fort!!

Et ben bravoooooooooo à eux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 0:00

lool oui tout à fait sandrine!! bravo à mcfly!! mais pour eux ça commence à etre monnaie courante comme on dit.. a chaque chansons qu'ils sortent c'est un carton en angleterre et au japon... (après jsais pas dans quels autres pays ils sont sortis.. mais je suis sur pour ces 2 là! lol) bref!! tout ça pour dire qu'à chaque fois ils sont numéros 1 (héé sont pas dans le livre des records pour rien! HIHI) allez moi je leur souhaite que ça dure encore super hyper méga longtps cette belle aventure qu'ils vivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 0:09

Ca c'est sûr c'est tout le mal qu'on leur souhaite!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:51

hahahahaha j'ai trouvé un site avec pleins pleins pleins de vidéos que vous allez pouvoir voir!! (comme ça vous pourrez les voirs chanter et jouer mais aussi faire les abrutis!! comme ils le font si bien)
voilà y'a tout plein de page vous suffit juste de les remonter (je vous est mis sur la dernière exprès) en cliquant sur previous!! et après choisissez celles que vous voulez voir!! voilà enjoy!! moi là je suis partie pour toutes mes les mater!!! HEHE!

http://www.dougiepoynter.co.uk/vids.php?per=9&s=73
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:23

merci Nat' j'regarderai ça demainnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:01

oulaaaaaaaaa mais c'est qu'il était parti se perdre bien loin mon tit topic là... bon allé alors des infos... bon la prochaine chanson de mcfly sera "i wanna hold you" ils ont finis de tourner le clip il semblerait... noté d'ailleurs que il y'a 2 versions de cette song.... je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.... va falloir partir mener l'enquete.... bon voilà j'irai t'etre chercher des tites tofs à mettre... ou des liens j'en sais rien.. en attendant... @++!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:55

allé une tite adresse... un sky nickel blindé de tofs de mes tits chéris!!! et c'est un sky français!! voilà!!

http://dannyharry.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:24

hahaha!! trop fort!! j'ai trouvé une vidéo!! c'est tout récent (dc encore new look et pour dougie et harry.. décidément..) bref... ils sont a alton towers un parc d'attraction en angleterre.. et donc ils vont faire les pires montagnes russes... et ils ont filmé! trop fort!! j'adore la tete de dougie!! bref.. voilà le site ou vous pouvez télécharger la tite vidéo...

http://damn-rock.net/media.htm

il vous suffit de séléctionner soit "rapishare" soit "mégaupload" sous l'image des vidéos... et puis après ils vous suffit d'attendre de pouvoir télécharger voilà.... enjoy! LOL!

ou si vous ne voulez pas vous prendre la tete à dl... bah allé ici et sélectionnez "play" et puis c bon! lol! c'est la 2e vidéo... "alton towers"

http://dougiepoynter.net/vids.php?per=18&s=91

ps: IL ME FAUT TROP L'ALBUM!!!!!!!!!! "WONDERLAND" JE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXX SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:56

bon allez quelques petites tofs!! que j'aime bien enfin y'en a une en fait je l'adore!!!!!!! elle est toute récente!! et dougie dessus avec son chapeau!! ooooo mon dieu!!! (c'est un style qui me fait trop craquer!!)

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Mcflybrickwall0za

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 42154305963mk

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 8944486f6qh

attention y'a une invasion de mouche je crois sur cette tof! ptdr (je déteste c énormes lunettes noires! lol) vive dougie et ses tites lunettes!!
Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Worlds037ui

la preuve regardez ça lui va plutot bien quand mm? non?!
Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Dougieinglasses8xh

tite animation qui me fait délirer! (ils sont trop trop cons jles adore!!!)
Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Wtf01gj9kk
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:05

ooo et j'ai oublié de dire:

MCFLY SONT NUMERO 1 encore une fois dans le chart des albums!! "wonderland" est au sommet hihi!!

et au fait la première tof que j'ai mis sur le post au dessus est issue de la promo de leur prochaine song "i wanna hold you" c'est peut etre tiré du clip qui sait.. en tout cas si c le cas bah euh.. WHAOU DOUGIE DANS LE CLIP ALORS!! lol! la song sortira le 17 octobre (surement en single je pense) voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:18

On sent une légère préférence pour Dougie mais alors TRES légère looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:41

Sandrinoo2004 a écrit:
On sent une légère préférence pour Dougie mais alors TRES légère looooooooool

ptdr!!! bah en fait.... ça dépend.. franchement ça dépend.... j'adore trop la voix de danny et son rire et son sourire et son corps!! lol! mais j'adore torp aussi la belle gueule d'harry... et puis tom c'est un gros nounours!! trop chou!! mais dougie c le tit dernier le tit chou quoi!! l'est tout mimi!! mais voilà franchement sur cette tof là c'est le plus beau je trouve moi c'est le chapeau et la tenue qui me fait craquer!! maintenant physiquement mon jugement change très vite coté voix et personnalité par contre impossible de choisir! lol!! jles adore trop!! je reve de les voir en concert!!! ils sont trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:56

sur les photos 2 et 3 j"prefere le 2ème en partant de la gauche!!!! l'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:10

looooooooooooooooooooooooooooooool! mel à craqué pour danny jones!!! c'est vrai qu'il est charmant et en plus il est super bien foutu!!!!! HIHI! et je parle meme pas de sa voix (elle fait super mature) une voix rock trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:18

ouais ba!!!!!!!!!!! c'est le + miiiiiiiiiiignonnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:26

HIHI!!!! tention danny à une nouvelle fan!! ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:31

Very Happy !!!!!
j'le vois dans la rue j'le viole sur place mdrrrr (bon p-e pas kan mm lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:39

*méla* a écrit:
Very Happy !!!!!
j'le vois dans la rue j'le viole sur place mdrrrr (bon p-e pas kan mm lool)

Ah m***e on a le même préféré sniiiiiiiif lol parcontre faudrait qu'il change de coiffure parceque euh bof quoi loooooooooool
Et puis Mel on se retiens ho le pauvre après il aura peur des françaises loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:43

Sandrinoo2004 a écrit:
*méla* a écrit:
Very Happy !!!!!
j'le vois dans la rue j'le viole sur place mdrrrr (bon p-e pas kan mm lool)

Ah m***e on a le même préféré sniiiiiiiif lol parcontre faudrait qu'il change de coiffure parceque euh bof quoi loooooooooool
Et puis Mel on se retiens ho le pauvre après il aura peur des françaises loooooooooooool



ptdrrrrrrr !!! copiteuseeeee va !!! sinon ça coiffure j'aime bien moi loool !! lol ouais on se retiendra le pauvre sinon lool il voudra + revenir sinon loool
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:19

Bon ok on va essayer de se retenir où plutôt disons que c'est moi qui vait essayer de te retenir loooooooool!! Peut-être qu'on les verra à Disney loooooool on peut toujours rêver et puis si tu veux je te l'échange contre Mattew/Jack lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:32

UUUUUUUUUU LES FILLES ON SE CALME ET ON SE FIXE!!!!!!!! pas touche à mes mcfly! danny l'est à moi!! c'était mon chouchou au tout début et puis maintenant jles aime tous!! mais pas touche!!!!!!!!!! bah les pattes sales gosses!! tention jme fache toute rouge sinon!!!!! puis y'a des chances qu'on les croisent à disney (enfin si ils trouvenet le tps d'y aller) car ils y sont déjà allé!! lol! et ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:39

Sandrinoo2004 a écrit:
Bon ok on va essayer de se retenir où plutôt disons que c'est moi qui vait essayer de te retenir loooooooool!! Peut-être qu'on les verra à Disney loooooool on peut toujours rêver et puis si tu veux je te l'échange contre Mattew/Jack lol


okkkkkkkk !!!!!!!!!!!!! sans probleme!!!!!! matthewwwwwwwwwwwww je t'aimeeeeeeeee mdrrrrrr !!!!!!!

je nous imagine si on les voit a disney ptdrrr on aura la bave et tt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:45

ptdr! si je les ovis à disney moi déjà regle d'or comme on est françaises ça passera mieux.. c'est de faire comme si on les connaissaient pas!! mais les aborder quand mm si on peut!! ptdr!! ss gene je le ferai je crois!! HIHI!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:05


ptdrrrrr !!! bin moi j'decrocherai pas un mot mdrr !! jferai genre que j'suis muette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcfly (le groupe anglais)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'alphabet : en ANGLAIS!
» GREEN DAY groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser