le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007

Aller en bas 
+6
missmanu68
rachelou
leroisoleil67
Marie67
ptitecrazy
dida48
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missmanu68
Langue pendue
Langue pendue
missmanu68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2007

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:46

Marie67 a écrit:
Mon p'tit CR Wink
Les lumières s'éteignent et Emmanuel commence avec "Etre à la hauteur" au piano. Il est pile poil en face de moi, c'est génial Par contre, pb de sons, le gentil vigile tapote sur les enceintes et hop, le son réaparait !! La salle a du mal à se chauffer mais Manu fait tout pour mettre l'ambiance et il y arrive avec ses petites blagues.
Juste avant "Je vis deux fois", il lui dédie ce concert à Lili. C'est les larmes aux yeux et avec toute l'attention de la salle que la chanson se poursuit.
Le concert continue et s'est incroyable ce qu'il donne à son public qui est devenu très chaud. Les petites mimiques, l'émotion et les notes renforcent le côté "unique" de ce concert. On connait son talent au piano mais là, on peut l'apprécier du début à la fin, il en joue sur presque toutes les chansons pour le plus grand bonheur du public
Merci Emmanuel pour ce show, tu nous as à nouveau montrer l'étendu de ton talent.

Anecdotes :
"Rien ni personne". Il se dirige vers la gauche de la scène et là, il fixe son regard dans mon objectif. Comme une nouille, je défaillit, résultat : on voit très peu sa tête sur ma vidéo LOL

"Mon essentiel" : Emmanuel était assis, il chantait avec le public. Lorsqu'il s'est relevé, je me suis approché de la scène avec ma rose mais le vigile m'a saisit par l'épaule, m'a raccompagné à ma place et me gettait pour être sur que je me relève pas (un vrai pitt bull quoi !)

"Merci" : Emmanuel était très ému lorsqu'il a vu les pancartes "Merci" que le public levait lors des refrains.

Remise du cadre avec le montage par ma soeur, Emmanuel lui a serrer le poignet, elle a eu droit a pleins de merci, un clin d'oeil et de superbes sourires. Pour les roses, je lui ai remis à la fin et il m'a remercié aussi avec le sourire et un p'tit clin d'oeil. C'est un amour cet Emmanuel !



Les dédicaces n'ont pas durée longtemps et honnêtement j'ai été décue car il est partit alors que j'étais à deux mètres de lui. A ce propos, j'ai vu des commentaires sur myspace et des choses pas très jolies au sujet des dédis sur le forum, c'est décevant de lire des conneries pareilles. Il n'y a pas eu d'hystérie : les fans ont accuelli Emmanuel quand il est venu s'installer pour les dédicaces. Si quelques cris suffisent pour qualifier ça d'hystéries, ça craint. Et si l'hystérie était là, je crois que j'étais pas dans la même salle que certaines...


J'oublie certainement des choses mais l'essentiel est là !!

merci pour ton cr,oui je suis entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont marqué au sujet des dédicasse je trouve que c'etait vraiment calme et posé et qu'il n'y avait pas d'hystérique,ceux qui avec quelque cris a l'rrivé de manu qualifie cela d'hystérie alors il non pas été au concert de chris^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:57

missmanu68 a écrit:
Marie67 a écrit:
Mon p'tit CR Wink
Les lumières s'éteignent et Emmanuel commence avec "Etre à la hauteur" au piano. Il est pile poil en face de moi, c'est génial Par contre, pb de sons, le gentil vigile tapote sur les enceintes et hop, le son réaparait !! La salle a du mal à se chauffer mais Manu fait tout pour mettre l'ambiance et il y arrive avec ses petites blagues.
Juste avant "Je vis deux fois", il lui dédie ce concert à Lili. C'est les larmes aux yeux et avec toute l'attention de la salle que la chanson se poursuit.
Le concert continue et s'est incroyable ce qu'il donne à son public qui est devenu très chaud. Les petites mimiques, l'émotion et les notes renforcent le côté "unique" de ce concert. On connait son talent au piano mais là, on peut l'apprécier du début à la fin, il en joue sur presque toutes les chansons pour le plus grand bonheur du public
Merci Emmanuel pour ce show, tu nous as à nouveau montrer l'étendu de ton talent.

Anecdotes :
"Rien ni personne". Il se dirige vers la gauche de la scène et là, il fixe son regard dans mon objectif. Comme une nouille, je défaillit, résultat : on voit très peu sa tête sur ma vidéo LOL

"Mon essentiel" : Emmanuel était assis, il chantait avec le public. Lorsqu'il s'est relevé, je me suis approché de la scène avec ma rose mais le vigile m'a saisit par l'épaule, m'a raccompagné à ma place et me gettait pour être sur que je me relève pas (un vrai pitt bull quoi !)

"Merci" : Emmanuel était très ému lorsqu'il a vu les pancartes "Merci" que le public levait lors des refrains.

Remise du cadre avec le montage par ma soeur, Emmanuel lui a serrer le poignet, elle a eu droit a pleins de merci, un clin d'oeil et de superbes sourires. Pour les roses, je lui ai remis à la fin et il m'a remercié aussi avec le sourire et un p'tit clin d'oeil. C'est un amour cet Emmanuel !



Les dédicaces n'ont pas durée longtemps et honnêtement j'ai été décue car il est partit alors que j'étais à deux mètres de lui. A ce propos, j'ai vu des commentaires sur myspace et des choses pas très jolies au sujet des dédis sur le forum, c'est décevant de lire des conneries pareilles. Il n'y a pas eu d'hystérie : les fans ont accuelli Emmanuel quand il est venu s'installer pour les dédicaces. Si quelques cris suffisent pour qualifier ça d'hystéries, ça craint. Et si l'hystérie était là, je crois que j'étais pas dans la même salle que certaines...


J'oublie certainement des choses mais l'essentiel est là !!

merci pour ton cr,oui je suis entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont marqué au sujet des dédicasse je trouve que c'etait vraiment calme et posé et qu'il n'y avait pas d'hystérique,ceux qui avec quelque cris a l'rrivé de manu qualifie cela d'hystérie alors il non pas été au concert de chris^^

Ah merci, j'ai cru être la seule à avoir trouvé ça plutôt calme. Je pense que s'il y aurait et des hystériques, elles auraient essayé de passé derrière les rideaux de ficelle pour l'approcher et bien non, on est resté à distance mais bon. Moi ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'Emmanuel a des commentaires de gens qui n'étaient pas forcement là et qui parlent de ceux qui étaient là. Je croyais que son myspace servait à lui montrer notre soutien et non à faire passer des messages divers dans ce genre. En plus, faire 'la police' c'est ridicule. Les fans ne devraient pas se répondre par myspace, il y a assez de forum pour discuter de choses comme ca mais bon, j'arrête là parce que sinon je vais m'énerver...
En tout cas, c'était une excellente soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:03

Juste un concert sublime... Un deuxieme rang en folie mdr et des regards et sourires de la plart d'Emmanuel, très en forme...

Les dédicaces j'ai eu de la chance, je lui pose ma grande photo et il me sort un : ouaaah ! et le mec a coté de lui : vs vs etes déjà rencontrés je crois ! Bah un peuuu ouiii =)

Alala trop hâte de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Langue pendue
Langue pendue
missmanu68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2007

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:34

Marie67 a écrit:
missmanu68 a écrit:
Marie67 a écrit:
Mon p'tit CR Wink
Les lumières s'éteignent et Emmanuel commence avec "Etre à la hauteur" au piano. Il est pile poil en face de moi, c'est génial Par contre, pb de sons, le gentil vigile tapote sur les enceintes et hop, le son réaparait !! La salle a du mal à se chauffer mais Manu fait tout pour mettre l'ambiance et il y arrive avec ses petites blagues.
Juste avant "Je vis deux fois", il lui dédie ce concert à Lili. C'est les larmes aux yeux et avec toute l'attention de la salle que la chanson se poursuit.
Le concert continue et s'est incroyable ce qu'il donne à son public qui est devenu très chaud. Les petites mimiques, l'émotion et les notes renforcent le côté "unique" de ce concert. On connait son talent au piano mais là, on peut l'apprécier du début à la fin, il en joue sur presque toutes les chansons pour le plus grand bonheur du public
Merci Emmanuel pour ce show, tu nous as à nouveau montrer l'étendu de ton talent.

Anecdotes :
"Rien ni personne". Il se dirige vers la gauche de la scène et là, il fixe son regard dans mon objectif. Comme une nouille, je défaillit, résultat : on voit très peu sa tête sur ma vidéo LOL

"Mon essentiel" : Emmanuel était assis, il chantait avec le public. Lorsqu'il s'est relevé, je me suis approché de la scène avec ma rose mais le vigile m'a saisit par l'épaule, m'a raccompagné à ma place et me gettait pour être sur que je me relève pas (un vrai pitt bull quoi !)

"Merci" : Emmanuel était très ému lorsqu'il a vu les pancartes "Merci" que le public levait lors des refrains.

Remise du cadre avec le montage par ma soeur, Emmanuel lui a serrer le poignet, elle a eu droit a pleins de merci, un clin d'oeil et de superbes sourires. Pour les roses, je lui ai remis à la fin et il m'a remercié aussi avec le sourire et un p'tit clin d'oeil. C'est un amour cet Emmanuel !



Les dédicaces n'ont pas durée longtemps et honnêtement j'ai été décue car il est partit alors que j'étais à deux mètres de lui. A ce propos, j'ai vu des commentaires sur myspace et des choses pas très jolies au sujet des dédis sur le forum, c'est décevant de lire des conneries pareilles. Il n'y a pas eu d'hystérie : les fans ont accuelli Emmanuel quand il est venu s'installer pour les dédicaces. Si quelques cris suffisent pour qualifier ça d'hystéries, ça craint. Et si l'hystérie était là, je crois que j'étais pas dans la même salle que certaines...


J'oublie certainement des choses mais l'essentiel est là !!

merci pour ton cr,oui je suis entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont marqué au sujet des dédicasse je trouve que c'etait vraiment calme et posé et qu'il n'y avait pas d'hystérique,ceux qui avec quelque cris a l'rrivé de manu qualifie cela d'hystérie alors il non pas été au concert de chris^^

Ah merci, j'ai cru être la seule à avoir trouvé ça plutôt calme. Je pense que s'il y aurait et des hystériques, elles auraient essayé de passé derrière les rideaux de ficelle pour l'approcher et bien non, on est resté à distance mais bon. Moi ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'Emmanuel a des commentaires de gens qui n'étaient pas forcement là et qui parlent de ceux qui étaient là. Je croyais que son myspace servait à lui montrer notre soutien et non à faire passer des messages divers dans ce genre. En plus, faire 'la police' c'est ridicule. Les fans ne devraient pas se répondre par myspace, il y a assez de forum pour discuter de choses comme ca mais bon, j'arrête là parce que sinon je vais m'énerver...
En tout cas, c'était une excellente soirée Wink

oui je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanudel
Bavard
Bavard
Emmanudel


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Entre Colmar et Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:15

Concert inoubliable ! Au premier rang on profite du spectacle à 100%.

Merci pour tout Manu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lena91
Bavard
Bavard
lena91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2007

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:10

Merci pour ces CR... Emmanuel est quelqu'un de simple et généreux à la fois, sans être ordinaire ... C'est l'ordinaire qui devient extraordinaire avec lui, je dirais.
Par curiosité combien de temps durait le concert (avec la première partie s'il y en avait une) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
annelouise
Pipelette
Pipelette
annelouise


Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 21/02/2007

Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:58

merci pour ton cr marie67 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007   Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire à Strasbourg le 31 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre
» prochaine anniversaire d'Emmanuel Moire(2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Concerts solo de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser