le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre

Aller en bas 
+7
jessi
ptitecrazy
Flo
Célou
claire8854
lolote0071
ptiote54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre   Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:59

vivement ce soir.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre   Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:00

Flo a écrit:
vivement ce soir.... I love you
oui c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
missmanu68
Langue pendue
Langue pendue
missmanu68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2007

Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre   Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:36

bon concert
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre   Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:04

c'était génial !!!!!!!!!!!!! mortel, super...
ya pas de mots
je vous fait un cr plus tard j'ai encore des étoiles plein la t^te mais faut que j'aille dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre   Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:43

bon alors je vais vous recopier ici le CR que j'ai fait sur le forum de manu si vous m'en voulez pas...

ambiance de folie, je ne suis pas arrivée très tot, vers 7h30 mais je pensais pas qu'il y aurait des sièges dans la fosse
moi par contre comme je suis arrivée tard on m'a dit qu'après que les appareils étaient soi disant interdits mais quand je me suis fait fouillé on m'a rien dit...je l'ai pas caché...
on s'installe, je commence à regarder l'heure toutes les 30 secondes, forcément depuis le temps que j'attend ça
Ca commence par être à la hauteur, là j'ai déjà commencé à apprécier le batteur, super musicien je trouve. manu commence à chanter celle-ci au piano, puis il s'approche, tout le monde crie
au moment où il est rentré sur scène j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, limite la petite larme tellement j'avais attendu ça...
après s'enchainent ses tubes, avec un super arrangement, je suis bien d'accord avec le cr que j'ai lu au dessus, comme quoi l'album parait presque fade à côté...
les chansons passent, on sent manu heureux d'être là, et nous on est encore plus heureux
au milieu du concert je suis descendue obligé lol
fallait quand même que je le mitraille avec mon appareil...

sinon j'étais trop contente qu'il ai chanté "si c'était ça la vie" ma best !!!!
et je tiens à lui tirer mon chapeau pour sa reprise de "la foule" d'édith piaf", j'étais sciée !!!!!!!

comme précisé au dessus, là où je pars a été dédicacé à greg, super de la part de manu mais bon on le connait il a un grand coeur notre manu
quand je suis descendue j'ai vu deux filles avec mon tee shirt, surement une des deux qui parlent qu'elles m'ont vue dans un CR + haut...
et enfin dès le spectacle fini on a couru aux dédis j'ai eu la chance de me retrouver dans les premières...
mais j'entendais les vigiles dire "dans 15 minutes on stoppe tout et on lui sort la voiture" et je voyais manu papoter, papoter, c'était une pipelette et j'ai cru que ils allaient stopper avant que j'arrive
et enfin mon tour, première dédi, je suis super impressionnée, jamais vu de si près, en 7 spectacles du roi soleil j'avais pas réussi à l'approcher
donc j'ai juste di mon prénom, et je lui demande une photo timidement, il me dit bien sur, l'appareil était éteint, j'ai la main qui tremble comme une folle pour l'allumer.... vous voyez le truc
ça a du faire un peu marrer manu je pense, il a souri en voyant ça lol
je voulais lui dire deux trois trucs mais une fois devant lui, ça va peut être paraitre stupide, mais plus rien ne sortait !!!!!!!
enfin j'ai ma photo, je n'en reviens toujours pas !!!!!!!!!

voilà pour mon cr un peu long...... lol
je posterai des photos très bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre   Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire : Ludres (Nancy) le 30 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour mensova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Concerts solo de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser