le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide SVP !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o-christophe-mae-o
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
o-christophe-mae-o


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin d'aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide SVP !!!   Besoin d'aide SVP !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:11

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Justine, j'ai 15 ans, et je suis fan du roi soleil
J'aurai besoin de votre aide..
Je participe à un concours sur le site officiel de christophe mae afin de le rencontrer et de réaliser mon rêve, Et il me faut PLein de points ( plus de 100 000 ) et je ne suis qu'à 30 350.
SI vous pourriez m'aider en cliquant sur ces liens
silvousplé :

-----------------------------------------------------
Like a Star @ heaven LIEN 1 ( clik sur limage ki aparait )
http://www.christophe-mae.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|10978|1|10978070627|1nx97ViD2z0Pr2HMJZlmaK01jWtR
------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven LIEN 2 ( clik aussi sur limage )
http://www.christophe-mae.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?oc=1|2|10978|1|10978070627|1nx97ViD2z0Pr2HMJZlmaK01jWtR
----------------------------------------------------
Like a Star @ heaven LIEN 3 ( clik juste sur le lien )
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=10978&k=1nx97ViD2z0Pr2HMJZlmaK01jWtR

J'vous remercie...
En échange , si vous participez à des concours, jveux bien voter pour vous...ou kan vous participerez à des concours pour EMmanuel , jclikerré pour vous ! Promi

SI les liens n'apparaissent pas : o-christophe-mae-o.sky
Et même sils apparaissent, vous pouvez venir me demander des commentaires ou des montages : o-christophe-mae-o.sky

merci à tous
PS : pr les liens, je c pas si on pe en mettre sur le forum..si vous pouvez faire COPier / coller =)

encore merciii
mercii
[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Besoin d'aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP !!!   Besoin d'aide SVP !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:23

Bonjour, alors on va reprendre depuis le début
merci d'aller voir ici et
Ce sont les règles du forum qu'il faudrait que tu lises et que tu appliques Wink
Ca commence, comme tu le verras, par une présentation dans la partie correspondante pour que l'on puisse t'accueillir. Ensuite pour la pub pour ton blog, tu peux la faire dans la partie "pub" après avoir posté un nombre minimum de messages. Pour finir, aucun lien ni pub pour ce concours n'est autorisé dans les posts, tu peux au pire, mettre un lien dans ta sign, mais c'est tout
voilou, au plaisir sur le forum si tu comptes rester bien sûr
à vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Besoin d'aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP !!!   Besoin d'aide SVP !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:44

merci a écrit:
Bonjour, alors on va reprendre depuis le début
merci d'aller voir ici et
Ce sont les règles du forum qu'il faudrait que tu lises et que tu appliques Wink
Ca commence, comme tu le verras, par une présentation dans la partie correspondante pour que l'on puisse t'accueillir. Ensuite pour la pub pour ton blog, tu peux la faire dans la partie "pub" après avoir posté un nombre minimum de messages. Pour finir, aucun lien ni pub pour ce concours n'est autorisé dans les posts, tu peux au pire, mettre un lien dans ta sign, mais c'est tout
voilou, au plaisir sur le forum si tu comptes rester bien sûr
à vérouiller

Puis même, j'en rajoute une couche... c'est le forum officiel du Roi Soleil, donc forcément qu'on ne compte pas ceux qui aiment Christophe et qui rêvent de cette même rencontre avec lui! Faut pas être très "stupide" pour se rendre compte que c'est pas ici que les membres voteront pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP !!!   Besoin d'aide SVP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide pour les foto
» J'en ai besoin.......
» Besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser