le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merwanette écrit...

Aller en bas 
+13
margot42
pitchounnette89
marie-merwan
mayau14
merwanforever
marion-59
emmanuelledu92
amandine63
severine-love59
Pauliiine
bananasplit
°Emilie°
merwanette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:00

Voilà ce soir, j'ai décidé de venir écrire ici. Depuis le temps que je n'ai plus posté un message pour toi. Pourtant tu es bien là, dans ma tête. Mais je ne savais pas quoi écrire. D'ailleurs je ne le sais toujours pas.. Smile A peine quelques semaines avant d'avoir l'occasion de te voir, j'ai eu pleins, pleins, pleins d'ennuis. Et pas des tout petits.. Foutue à la porte de chez mon père, emmenée par un combi de flics chez ma meilleure amie, séparée de mon chien... Je peux dire que c'était pas facile à vivre du tout ! Tu étais la seule personne à qui je m'accrochais. La seule qui me donnais envie de me lever le matin.. Mais plus la date approchait et moins j'y croyais. En avancant, je me disais que je ne pourrais finalement jamais te voir. Je n'y croyais plus du tout jusqu'au 29 avril 2007 quand je suis arrivée devant Forest National. Là je me suis rendue compte que j'y étais. Que toute cette attente m'avait amené à quelque chose ! Ca m'avait amené à toi. Joli et grand jeune homme.
Un homme que je ne connais pourtant que grâce à des petites boites. " La télévision, la radio, l'ordinateur " Et comme tellement d'autres je me suis tant accrochée à toi, j'ai l'impression de te connaitre par coeur. Tu es une personne tellement ..euh .. parfaite. Je pense que c'est le bon mot, qu'on ne peut que t'admirer ! Par ce texte, je voulais te dire que je te respecte énormément, que ça passe au delà de l'admiration, que j'ai dépassé le stade de "Ooh qu'est ce qu'il est beau" Je suis arrivée au stade "respect". Celui qui est au dessus de l'admiration et de l'amour. Celui dans lequel on entre quand on comprend que tu n'es pas "juste" un humain, mais aussi un ange, un grand chanteur, une étoile... Tu es arrivé sur terre pour faire le bonheur autour de toi.. Et tu fais ça tellement bien Smile Merci pour tout Merwan. Je te suivrais jusqu'au bout.
Je sais pas si ce message ressemble à quelque chose mais je l'ai totalement écrit comme il venait... J'ai même pas envie de le relire. Qu'il reste authentique.

Bonne nuit à tous.

Elody.
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:03

Sii !! ça ressemble à quelque chose t'inquiète lol
C'est super mimi, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:13

ça ressemble à quelque chose, et je dirais même plus, c'est magnifique ! J'adore comment tu l'as écrit !!! Bravo mistinguette !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:16

Bravo pour ce message!
Sincére et touchant...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:52

Trés touchant ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine63
Bavard
Bavard
amandine63


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:01

heu c'est trop touchant, je suis vachement émue là, quand tu parles du respect qui est au dessu s de l'amour et de l'amdiration, je trouve ça beau mais quand j'y pense tellement vrai. Gros bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:52

Merci beaucoup. Ca m'fais plaisir de savoir qu'il ressemble à quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelledu92
Bavard
Bavard
emmanuelledu92


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 27/06/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:15

Ton message ressemble a quelque chose!!
Il est très très très touchant bravo!!j'en suis encore toute émue!! Smile
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
marion-59
Bavard
Bavard
marion-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:54

Waouh, eh bie miss je dois dire que c'es tès beau!!

justement tout à l'heure je lui postais un comm du même genre, où je disais que avec lui tout est diffénret, que l'on est pas des hystériques mais que onle respecte + que tout et que quoiqu'il arrive dans sa carrière nous serons avec lui!!!!

Bravo miss, ca fait plaisir de lire des choses comme ça sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptySam 30 Juin 2007 - 18:09

C'est magnifique !
Bravo !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:19

c'est vraiment un très beau message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:26

il l'est super touchant ton message ^^ BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:30

Merci, Merci, Merci beaucoup. Ca m'fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounnette89
Langue pendue
Langue pendue
pitchounnette89


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:59

un message très beau et très touchant. on voit, comme tu le dis si bien dans le message, tout le respect que tu lui tiens. vraiment je te dis BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
margot42
Bavard
Bavard
margot42


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : heuuuuuu avec Merwan et Vic lool
Date d'inscription : 06/07/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptySam 7 Juil 2007 - 10:46

Franchement c trè touchant et c tellement vrai...
Gro bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fiona76
Bavard
Bavard
Fiona76


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 02/03/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:11

C'est si rare, une écriture parfaite qui dépasse les limites de l'émotion...
Ton message est à lui tout seul une grande leçon de vie...Il m'a fait réaliser où allaient mes sentiments envers Cathialine et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:28

Fiona76 a écrit:
C'est si rare, une écriture parfaite qui dépasse les limites de l'émotion...
Ton message est à lui tout seul une grande leçon de vie...Il m'a fait réaliser où allaient mes sentiments envers Cathialine et je t'en remercie.

Wow. Je suis restée .. Sur le cul comme on dit, en lisant ton message. Je te remercie beaucoup, ça me touche énormément.
Une écriture parfaite, je ne pense pas, juste des mots mis les uns après les autres, venant du coeur pour une personne des plus formidable.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:25

Wow.
Que va t'il se passer sans le Roi Soleil ?
Que vont devenir ces artistes merveilleux ?
Est ce qu'ils vont tous réussir à percer seuls ?
Vont ils être apprécier par le grand public sans le Roi Soleil ?

Toutes ces questions qui envahissent ma tête et me font peur, tellement peur...
Victoria, Cathialine, Merwan, Lysa, Anne Laure, et les doublures, et les danseurs et les comédiens ... Je ne cite pas Christophe et Manu car ils sont déjà très appréciés mais le reste de la troupe. .. Que vont ils devenir si ils ne plaisent pas aux public ? Ils vont revenir à une vie normale .? Comme si rien ne s'était passé ? Comme si les fans n'avaient pas existés ?
Et nous les fans, sans eux qu'est ce qu'ont va devenir ?
Ca me ferais trop de mal de les voir disparaitre apres cette aventure enrichissante et merveilleuse...
Je veux pas que tout s'arrête !
S'il vous plait stoppez le temps ! Arrêtez le monde je veux descendre et revenir en arriere ! Please !!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:25

Je regarde encore et encore le dvd... Sad
J'en veux encore !
Quelle nostalgie.
Merwan me manque.
Aucune nouvelles pour son album ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona76
Bavard
Bavard
Fiona76


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 02/03/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:19

Peut etre l'envie de te le redire, peut etre l'envie de te l'écrire...
Je te le repete, grande soeur du bout du monde -du bout des larmes- du bout du silence.Ton message m'a bouleversé...
Il a tout changé en moi.
Ma facon de voir Cathialine, de l'attendre, de la rêver, de l'aimer...
Au dela d'un appel à l'amour, ton message est la base de l'admiration, le point de départ d'un amour sans fin...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:41

Waw .. Tu parles de mon écriture..
La tienne est magnifique. La manière de mettre par écrit ton ressenti m'impressionne énormément surtout à ton âge.
Tes paroles me font plaisir et me touche beaucoup, je ne pensais pas pouvoir bouleverser quelqu'un uniquement en écrivant quelques phrases qui me passaient par la tête.

Merci encore pour tes petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptySam 28 Juil 2007 - 23:19

Je reviens ici.
Parce que je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.

Merwan me manque. C'est pas nouveau vous allez me dire. Il me manque tellement. Comme il ne m'a jamais manqué.
Je sais que le Roi Soleil est terminé, mais je n'ai aucunement envie de l'accepter. J'ai envie de pouvoir les revoir tous. Ensemble. Juste une derniere fois. Revoir Merwan dans son costume de Duc. Ce costume qui lui allait si bien. Les revoir ensemble pour leur dire à quel point je les aimes. Pouvoir leur dire tout ce qu'ils m'ont apportés au fil des jours, leur dire que c'est en partie grâçe à leurs voix que je suis ce que je suis aujourd'hui...
Ce message ressemble à tant d'autre. Mais l'envie d'écrire est plus forte.
Merwan.
Comme chaque jour ce nom résonne dans ma tête sans jamais en sortir.
Comme chaque soir je ferme les yeux en pensant en lui.
Je les ouvrent une derniere fois et mes yeux se posent sur une photo.
Comme à chaque fois c'est ton visage qui m'hypnotise.
Tu me souris.
En fait ce n'est qu'illusion.
Dis moi, grand homme..
Toi aussi tu pleures ?
En te disant que, peut être, jamais tu ne rencontreras une personne qui t'es si chère.
Que jamais tu ne croiseras le regard d'une de tes seules raisons de vivre..?
Que tu n'auras jamais l'occasion de voir cette personne sourire là devant toi.
Moi.. Oui. Malheureusement, c'est en pensant à toi que les larmes coulent le long de mes joues pour se loger sur ton portrait salement griffonés au détour d'une soirée passée dans le noir.

Tu me manques tellement Merwan.

( Encore une fois, je n'ai pas envie de me relire. A nouveau j'ai envie que cela reste authentique. Même si ça ne ressemble à rien. Ce ne sont que quelques phrases sortient tout droit de ma tête... )

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny17
Pipelette
Pipelette
Jinny17


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:02

je viens de découvrir ton message et il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE, ton écriture est magique et renversante, tu décrit tout à fait les même sentiments que je peux avoir donc je te comprends ...

C'est vrai qu'on ne sait pas ce que vont devenir Merwan, Victoria, Anne Laure, Cathialine, Lysa et tous les autres mais nous ne les oublirons jamais nous les vrais admirateurs (je préfère ça à "fan" silent )

C'est aussi vrai que tout comme toi j'aurai aimer pouvoir rencontrer les personnes que j'admire tel que Merwan, Emmanuel, Massimilaiano, Victoria, Anne Laure et les autres mais malheureusement ça ne c'est
jamais fait Sad , pourtant rien qu'une photo ou un regard aurai suffit mais non, rien ... mais je ne desespère pas, un jour peut être, on verra bien ...

Je voulais te dire tellement de chose mais je suis toute retournée par ton message, du coup j'ai tout oublier !!!

Je m'excuse de ne pas passer souvent sur msn mais la connection que j'ai en ce moment ne me le permet pas vraiment ^^ ... En tout cas je me rattraperai, tkt pas Mr.Red
Bon je sais pas si j'ai fait des fautes ou si j'ai oublié des mots mais je n'ai pas trop envie de me relire donc je laisse comme tel dsl ...

à très vite, je l'espère sur msn ou ici Mr. Green
cartonnes bravo mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jny17
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jinny17
Pipelette
Pipelette
Jinny17


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:51

Question Question Question
pkoi lol ??? scratch
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jny17
Contenu sponsorisé





Merwanette écrit... Empty
MessageSujet: Re: Merwanette écrit...   Merwanette écrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwanette écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation merwanette 76
» Merwanette deprimerait elle ?
» un petit texte ecrit par moi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser