le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dijon, dimanche 24/06/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Dijon, dimanche 24/06/07 Empty
MessageSujet: Dijon, dimanche 24/06/07   Dijon, dimanche 24/06/07 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:36

Je vous signale que je suis une admiratrice du spectacle depuis le début, et le DVD je l'ai déjà. Je suis déçue par la représentation qu'ils ont donné ce jour là, c'est tout. Je suis désolée que vous ne pouviez pas comprendre mon point de vue. Quand je parle de chorégraphies "à la ramasse", je ne parle pas pas de toutes les chorégraphies; mais de certaines qui n'étaient pas à la hauteur d'un spectacle de cette qualité. Il arrive souvent d'être déçue après avoir vu quelque chose d'exceptionnel (je suis allée voir le spectacle l'année dernière). Je m'attendais à ce qu'il soit aussi exceptionnel, ce ne fut pas le cas. D'où ma déception. Je ne suis pas là pour démonter le spectacle, ni pour être démontée. Je voulais simplement exprimée ma déception. Pour ceux que j'ai choqué, je m'en excuse. Mais je ne vous ai pas insulté personnellement, et je respecte votre point de vue. Soyez sympa de respecter ceux qui ne pensent pas la même chose que vous. On appelle ça la tolérance...
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Dijon, dimanche 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dimanche 24/06/07   Dijon, dimanche 24/06/07 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:43

Salut,

Nous respectons tout à fait ton point de vue... Tout le monde a son point de vue... heureusement que nous sommes tous différents Very Happy

Est-ce que tu pourrais mettre ton message dans le topic unique consacré aux représentations de dijon...

Merci beaucoup...

Je verrouille donc ce topic (uniquement car il est mal placé, et je te laisse le soin de le remettre au bon endroit)

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon, dimanche 24/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007
» Dijon le 5-06-06
» Dijon le 3-06-06
» Dijon : Mes Photos
» mes photos de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser