le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une si belle histOire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une si belle histOire Empty
MessageSujet: Une si belle histOire   Une si belle histOire EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:58

En ce soir de juin , j'ai envie de t'ecrire , je sais que tu ne viendras peut etre pas ici car tu as beaucoup a faire en ce moment , !!! depuis ma rencontre avec toi ce dimanche 3 juin je ne suis plus la meme , ça peut paraitre bete mais c'est la premiere fois que j'ai rencontré un artiste pour qui je craque , !!! je n'oublire jamais quand tu es arrivé vers moi enfin vers moi je veux dire cette demarche , j'ai levé les yeux et je t'es vu , mon coeur batté fort mais j'ai eu le courage de te demandé une petite photo , tu as accepté et tu m'a serre tout contre toi en me lancant une petite vanne dont tu as le secret mdrrrr !!! ah la la mon chris mais bien evidemment que je t'aure sauté dessus pour t'embrasser sur la bouche , mdrrrr enfin bon j'ai pris la photo et apres tu m'a signé ma photo de toi et tu as continué a prendre pleins de photos avec tous le monde et dans le minibus , quesque tete drole , tu nous a bien fais rire , tu as pris le temps de tapé la pose pour nous tes fans , et voila je repart chez moi la tete dans les nuages encore toute chamboulée de cette rencontre et arrive , une semaine plus tard le spectacle a marseille , une pure merveille quand j'ai enttendue le son de ta voix sur les "la la la" de ça marche j'ete heureuse , vrement tres heureuse et au final , un instant magique , tu prend ma lettre , me souris et me tend la main , j'ete trop trop contente , !!!La vie est dure pour moi et grace a toi , je ne vais plus mal , je n'es qu'a pensé a toi pour aller mieux , !!!
Voila je sais que j'ai peut etre deja racomté ça mais je voulais en ce soir de juin te le dire vous le redire , tu es un veritable ange , tu es un artiste tres talentueux , tu fais le show et en plus tu es disponible , gentil et rigolo , t'a tout pour toi mon chris !!!

Et en plus de toutes ses belles qualités , tu es tres beau !!!!

Le reve !!!!

Voila mon ange , tu es mon rayon de soleil qui eclaires mon coeur , rien que pensé a toi me fait fremir de plaisir , je t'aimes , je t'aimes tellement fort , !!!

Merci pour tout mon chéri de moi , !!!!

(L) Chris pour toujours (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Une si belle histOire Empty
MessageSujet: Re: Une si belle histOire   Une si belle histOire EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:20

Chris es et reste toujoursu n ange !
merci a lui de t'avoir fait rever..et le reve ne fait que de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Une si belle histOire Empty
MessageSujet: Re: Une si belle histOire   Une si belle histOire EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:45

oui bien vrai c'est un ange
trés belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle histOire Empty
MessageSujet: Re: Une si belle histOire   Une si belle histOire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle histOire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
» Une histoire...
» Le jeu de l'histoire
» L'Histoire D'Un Roi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser