le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Aller en bas 
+220
Crystale131
Gabie
Lisa du 57
misscatastrophe68
merci
codou
poortman
Tempicka
liily
samanthajames
fraisandy
majo
¤Stéph¤
margot42
zazar27
jenny1605
ptite_puce
lolote0071
ardennaise
fereza
kiara
valouche
nanie
estelle37
Korsella
aurore59
¤Aurelie¤
Claireroisoleil
elfearwen64
claire91
Claire
tite_miss057
Titinol
roi-soleil-live
DelfineC
cocopato
titinou
Zagazou
annelouise
Elochrisdie
Et Vice Versailles
Deb_Breizh_35
felicity
mimichang
candy45
tin
poipolo
lunalulu
romain du 94
marjoski
charlotte01
Mary Christmas
elodie
Coco_soleil
nyny
dodobis
audrey95
caro51
veromenet
Helene alias Choudolfin
Lucie
Popolaco
ptitepuce76
Aurelie54
linou29
Emmanudel
picpuceetlulu
krys1978
¤Titefée93¤
Jennifer fan d'Emmanuel
Chous'
Fan2Manu
helene55
manu10
Deedee
Pauliiine
Lolo83
kikisarah
Lareinesoleil
lilyebelle
Ophaniella
justinep
missbandana
valerie91
missoleil
mae06
djo625
missjusoleil
°Emilie°
Nico95
chrisden
magalie31
lulu20053
ChtitCat
chouchou2311
Aurélia51
scarlett27
* Clairette *
rainette
félicia
Alex68
Flora51
love chris!
poukie
lulufrison
Adele76
**MissParker**
coco2808
locarini
nanou_13
besnard
Jinny17
JP92
sandtitiamo
DeSTiNeE1107
fleurdefeu
cellycel95
minipousss
aurelieparis
nanane1501
Kittiie
sylv
**sarah**
amande701
caroline_93100
x-celou-x
folle2chris
MAMZELLESO
marie-merwan
notre-roi-soleil
jenny23
MisSmAe9
boulie
Mariangela
Martine
emmanuelledu92
marion12
clemkalina
sojos
¤ Miss Chris ¤
audreydu62
amidala de beaufort
chris&vic
twins86
natibou
azertyuiop
Judiette
piermaé
rayondesoleil
sybille
Delf
viky66
trapipou
cil0uille91
filloutte95
marie177
tomtom
wiwi
fabamelie
livia85
manette
Babsoo
...Kris...M.M...JTM...
Mathoulde
laly
Elouma
nathou
camarche
mayau14
celyaa
elodie94
tapulte
rachelou
enorahsolieil
Mimidu91
ptitecrazy
lulubelle68
tortue91
Marina
juju59
Téa
Arwen5
Missy91240
Elodie95
dida48
choupi57
Mais AmOur infini...
Choupinette57
**elodie59**
Calypso
Alis0n
oriane53
rOi-sOleil-fOrever
didice2912
lili_nam
gypsy
~maTea
emeline-maette
oceane62
amel3146
chouka
ptiote54
laptitemiss
ClAiRe*
candice
cyk83
dodie_reveuse
cdurand54
Sev1921
cloute14
escaflone
Nathaliee
ditchounette
severine-love59
soso506
grododo
SecreT-AngeL
Isadu95
marquiseDanges
mely55
224 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
candice
Langue pendue
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:17

Sev1921 a écrit:
Je dis pas ca pour me mettre des gens a dos !!! Je dis juste que c'est ce qu'ils disent tous le temps !!! D'un autre cote ceux qui disent le contraire sont souvent dans le parterre (je ne sais pas si c'est ton cas), donc ils n'ont pas trop de soucis a se faire !!!!

Mais je le repete si je peux aller devant la scene j'irais ! J'ai reussi a le faire une fois je vois pas pourquoi je le ferais pas une 2eme !!! Je ferais mon possible pour qu'il n'y ait pas 11000 personnes avec moi ne t'inquietes pas !!!

J'avais pas vu ta signature en plus je vois que tu les as deja vu, tu as bien de la chance ! Moi le spectacle ce sera la premiere et la derniere fois que je le verrais donc comprends bien que j'aimerais en profiter au max.

Je pense qu'on peut pas m'en vouloir ! J'ai envie d'en voir le plus possible y compris du final au pieds de la scene.

Maintenant ce qui se passait au PSD je n'en sais rien et je vais te dire tres franchement je m'en fiche un peu puisque je n'irais pas. Et je ne me moques pas de la securite c'est juste qu'ils disent toujours des trucs qu'ils ne font pas forcement.

Alors je ne disais pas ca pour que tu le prennes mal mais simplement pour donner mon avis ... En effet je suis dans le parterre, au 4e rang, mais en meme temps je me suis levée tot pour avoir les meilleures places possible ... Mais je ne vois pas trop le rapport avec MOI ... En effet je les ai deja rencontré plusieurs fois, mais que tu les aies rencontré ou non t'en profites toujours un max !! Pendant le spectacle ca chage strictement rie !!! Donc la encore je ne vois pas le rapport avec mes rencontres ... Enfin bref pense ce que tu veux mais ici, la plupart des personnes sencées, savent bien que c'est de la folie de laisser les gradins descendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:47

Je pesne également qu'ils ne feront pas desendre les gradins..ca serait trop dangereux maintenant..si tu y arrive bah c'est cool pour toi SEV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:51

candice a écrit:
Sev1921 a écrit:
Je dis pas ca pour me mettre des gens a dos !!! Je dis juste que c'est ce qu'ils disent tous le temps !!! D'un autre cote ceux qui disent le contraire sont souvent dans le parterre (je ne sais pas si c'est ton cas), donc ils n'ont pas trop de soucis a se faire !!!!

Mais je le repete si je peux aller devant la scene j'irais ! J'ai reussi a le faire une fois je vois pas pourquoi je le ferais pas une 2eme !!! Je ferais mon possible pour qu'il n'y ait pas 11000 personnes avec moi ne t'inquietes pas !!!

J'avais pas vu ta signature en plus je vois que tu les as deja vu, tu as bien de la chance ! Moi le spectacle ce sera la premiere et la derniere fois que je le verrais donc comprends bien que j'aimerais en profiter au max.

Je pense qu'on peut pas m'en vouloir ! J'ai envie d'en voir le plus possible y compris du final au pieds de la scene.

Maintenant ce qui se passait au PSD je n'en sais rien et je vais te dire tres franchement je m'en fiche un peu puisque je n'irais pas. Et je ne me moques pas de la securite c'est juste qu'ils disent toujours des trucs qu'ils ne font pas forcement.

Alors je ne disais pas ca pour que tu le prennes mal mais simplement pour donner mon avis ... En effet je suis dans le parterre, au 4e rang, mais en meme temps je me suis levée tot pour avoir les meilleures places possible ... Mais je ne vois pas trop le rapport avec MOI ... En effet je les ai deja rencontré plusieurs fois, mais que tu les aies rencontré ou non t'en profites toujours un max !! Pendant le spectacle ca chage strictement rie !!! Donc la encore je ne vois pas le rapport avec mes rencontres ... Enfin bref pense ce que tu veux mais ici, la plupart des personnes sencées, savent bien que c'est de la folie de laisser les gradins descendre !


Totalement d'accord avec toi Candice et je trouve que forcé le passage pour descendre est un comportement digne des hystéro car franchement si pour des questions de sécuité c'est interdit il y a une raisn et imagine tout le monde fait ca..............Ca sera encore plus le bordel!!Les regles sont fait pour respecté!!Je trouve choquant ce que tu as dit style je men fous j'irait quand meme!!!!!car quand bien meme, le temps que tu descende tout le parterre sera déja en place donc tu seras tout derriere et tu verras rien quand meme...
Apres tout va dependre de ce que la sécurité a prévu...
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:51

Sev, pour moi aussi ce sera la première et la dernière fois de les voir à Bercy et sois sûre que je te comprenne (et en plus je viens d'étranger seulement pour voir le spectacle et je rentre chez moi)! Moi je serai dans les gradins, et toujours bien en haut! Mais il faut les réspecter quoi que ce soit, non? Même si les gradins sont pas autorisées de descendre au final, je peux immaginer combien de gens qui étaient placés dans le parterre il y aura devant la scène...Et vraiment ça m'étonnera s'ils nous laissent descendre, car ce sera de la vraie folie là-bas alors! Eh bon, si tu quand même reussis d'acceder au final tu ne veras rien sur rien! Pour être 'bien placée' au final, proche de la scène, tu devras descendre pendant que la deuxième acte dure encore! Et ou et le plaisir alors?
Je me suis dit que malgré tout l'essentiel c'est d'y être et de sentir les émotions pour voir le spectacle... Imagine-toi combien de gens ne seront pas là et qu'il vont rater le meilleur spectacle depuis Notre Dame de Paris (à mon avis)...
Il nous reste alors d'esperer qu'il y aura peut-être des dédicaces entre les spectacles, chais pas... Si je peux, j'esseyerai de les voir après les répresentations aux lequelles je n'assisterai pas... Il faut avoir beaucoup de chance pour ça, mais bon....

Voilà, c'est tout.... J'espère que mon post ne soit pas trop long...Désolée s'il y a des fautes.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:15

Je vois qu'il y a quand meme des gens qui me comprennent ca fait plaisir ! J'essaierais d'y aller si je peux c'est super sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:20

Alors j'aimerais dire que je n'ai rien d'une hystero j'ai juste l'impression que mes paroles ont ete tres tres tres mal interpretees !!!!

Je compte pas fracasser tout le monde pour arriver a la scene et si je ne peux pas y aller je n'irais pas ! Mais si il y a la possibilite pour moi d'y parvenir et bien je ne vais pas me gener !!!

Si certaines personnes ne comprennent pas mesmessages ont peut toujours en parler par MP il n'y a aucun probleme. Je pensais qu'ils etaient comprehensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:11

Hop c'est bon j'ai réçu ma place pr samedi a 15h et dnc je peu vour dire que je suis rang 2 et donc place 14 (ce que je ne me rapellez plus !)
Raghh et à la dernière j'suis au 4ème rang tout a droite !

J'sens que ça va être un week mémorable en espérant le moin d'hystérie possible...fin bon faut pas rêver non plus, mais l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
Langue pendue
Langue pendue
gypsy


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/12/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:00

je viens de recevoir ma place pour samedi 15h00 aussi mais ils se sont plantés Mad J'étaisensé etre au rang 3 et voila que je me retrouve au rang 7 Evil or Very Mad je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
lili_nam
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: dédicaces?   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:00

Coucou

J'ai déja posté ce message mais a chaque fois c'était pas la qu'il fallait le mettre donc cette fois j'espere que c'est le bon endroit sinon désolé..
Donc voila je voudrais bien aller au spectacle le 6 juillet a 20h30 mais c'est pas donner! et j'ai pas trop les moyens! Mais je voudrais vraiment les rencontrer surtout Chris..Donc je voudrais savoir si on peut avoir des dédicaces sans assister au spectacle? S'il vous plait aidez moi..
J'habite pas a coté(entre Lyon et Dijon) donc j'ai pas envi d'y aller pour rien!!!
Merci pour vos réponses

Bisous

Je t'aime Chris t'est trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:21

Ben je pense que sincrement il y aura peut etre pas de dédi car il y a tellement de monde.......
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:12

Mais on pourra essayer de les voir après les représentations en sortant.....??? Il faudra de la chance mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:16

Ce serait cool quand meme si c'etait possible !!! Mais c'est vrai qu'il va nous falloir beaucoup de chance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:16

Il parait que non car il y a comme un garage et ils rentrent les voitures et la troupe rentre ds les voitures directement.....Ils passent pas par la case:extrieur
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:18

Ah Ok ! C'est pas cool pour nous mais c'est vrai que s'il y a trop de monde ca peut etre dangereux pour eux ! On verra bien le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
didice2912
Bavard
Bavard
didice2912


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:05

Bonjour,
J'ai une petite question à poser à ceux qui seront dans les premiers rangs le 8 au soir : voilà, je suis allée les voir au Dôme dimanche dernier (géant!) et j'avais préparé un pti paquet à leur donner: un dvd avec dessus un montage vidéo que j'ai réalisé à partir des photos et films pris aux spectacles où je suis allée, et quelques photos que j'avais fait développer; seulement je n'ai pas pu m'avancer suffisament de la scène pour pouvoir leur faire passer (j'allais pas le jeter non plus!!)... Alors je suis un peu déçue, surtout que je m'étais levée tot pour finir ce montage, qui m'a pris du temps (je suis pas une pro de l'informatique!!), et je pense que ça leur aurait peut etre fait plaisir, parce qu'il y avait quelques moments comiques dans ce montage, ça leur aurait fait un pti souvenir (je dis ça en toute modestie, peut etre qu'ils n'auraient pas aimé du tout!!)... Bref, je l'ai toujours, ce petit paquet, et je voulais savoir si quelqu'un serait d'accord pour essayer de leur faire passer à Bercy le 8 au soir, parce que je serai là mais en gradin, donc comme beaucoup l'ont dit, pour des raisons de sécurité je pense pas pouvoir descendre ce que je comprends! Voilà, je sais pas si ce serait possible, mais si quelqu'un pense pouvoir le faire pour moi, sans que ça dérange qui que ce soit, sans créer de probleme ce serait super sympa! Attention croyez pas que je veux court-circuiter les projets en commun qui sont en cours déjà depuis un moment (lancer de ballons etc...), pas du tout, d'ailleurs moi aussi je me suis engagée dans ces projets, c'est juste une petite création de ma part que j'ai réalisée avec tous mes remerciements pour la troupe, et dont j'aimerais vraiment qu'elle parvienne à ceux et celles à qui elle s'adresse (je pense pas avoir d'autres occasions que ce soir là).
Si quelqu'un a d'autres idées je suis prete à les entendre,
En attendant j'attends de voir si quelqu'un est pret à m'aider, si vous pensez que c'est réalisable§
Merci d'avance,
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
rOi-sOleil-fOrever
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rOi-sOleil-fOrever


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:02

Est ce que quelqu'un, qui connait bien bercy, pourrait me dire si vers les 14/15/16 ième rang on voit bien s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:30

Je connais pas bien Bercy mais je pense que si tu parle de places en parterre tu ne devrais pas trop avoir de problème en ce qui concerne la visibilité!! Aprés si se sont des places en gradins tout depend de quel gradin c'est!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:01

Ben ecoute pour le paquet je veux bien essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:13

Coucou. Alors moi, je souhaiterai échanger ma place contre une autre. Je m'explique : j'ai une place pour le dimanche 8 juillet à 19h30, porte Z rang 1 place 21. Je me trouve donc au 1er rang, mais sur le côté. Et ne voyant que d'un oeil, j'ai peur que ce ne soit pas très pratique. Je voudrais donc échanger ma place contre une place centrée, maximum au rang 5. Envoyez-moi des mp si vous êtes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:15

J'aimerais de tout coeur pouvoir echanger la mienne avec la tienne mais je suis au balcon !!! Desolee mais j'espere que tu trouveras quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:34

didice2912 a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question à poser à ceux qui seront dans les premiers rangs le 8 au soir : voilà, je suis allée les voir au Dôme dimanche dernier (géant!) et j'avais préparé un pti paquet à leur donner: un dvd avec dessus un montage vidéo que j'ai réalisé à partir des photos et films pris aux spectacles où je suis allée, et quelques photos que j'avais fait développer; seulement je n'ai pas pu m'avancer suffisament de la scène pour pouvoir leur faire passer (j'allais pas le jeter non plus!!)... Alors je suis un peu déçue, surtout que je m'étais levée tot pour finir ce montage, qui m'a pris du temps (je suis pas une pro de l'informatique!!), et je pense que ça leur aurait peut etre fait plaisir, parce qu'il y avait quelques moments comiques dans ce montage, ça leur aurait fait un pti souvenir (je dis ça en toute modestie, peut etre qu'ils n'auraient pas aimé du tout!!)... Bref, je l'ai toujours, ce petit paquet, et je voulais savoir si quelqu'un serait d'accord pour essayer de leur faire passer à Bercy le 8 au soir, parce que je serai là mais en gradin, donc comme beaucoup l'ont dit, pour des raisons de sécurité je pense pas pouvoir descendre ce que je comprends! Voilà, je sais pas si ce serait possible, mais si quelqu'un pense pouvoir le faire pour moi, sans que ça dérange qui que ce soit, sans créer de probleme ce serait super sympa! Attention croyez pas que je veux court-circuiter les projets en commun qui sont en cours déjà depuis un moment (lancer de ballons etc...), pas du tout, d'ailleurs moi aussi je me suis engagée dans ces projets, c'est juste une petite création de ma part que j'ai réalisée avec tous mes remerciements pour la troupe, et dont j'aimerais vraiment qu'elle parvienne à ceux et celles à qui elle s'adresse (je pense pas avoir d'autres occasions que ce soir là).
Si quelqu'un a d'autres idées je suis prete à les entendre,
En attendant j'attends de voir si quelqu'un est pret à m'aider, si vous pensez que c'est réalisable§
Merci d'avance,
Bises.

Moi je veux bien t'aider mais ca sera que dimanche aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Bavard
Bavard
Alis0n


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 28/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:27

Merci beaucoup amel3146 pour les fotos !
C'est énorme !!!
J'ai hâte d'y être !
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:39

lili_nam a écrit:


Je t'aime Chris t'est trop beau!!!!!

Ah et le talent, la voix, l'artiste, le musicien non ? Y a que la tete de christophe que tu aimes ? S'il avait toujours le talent mais pas la tete de l'emploi t'apprécierai pas ?

Désolée j'ai pas pu me retenir Embarassed Mr. Green Laughing

merci pour les photos de bercy qui ont été mises. C'est assez impressionnant tout de meme tout ce monde que l'on voit Shocked Interet de prévoir le stock d'eau pour m'hydrater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:35

Calypso a écrit:
lili_nam a écrit:


Je t'aime Chris t'est trop beau!!!!!

Ah et le talent, la voix, l'artiste, le musicien non ? Y a que la tete de christophe que tu aimes ? S'il avait toujours le talent mais pas la tete de l'emploi t'apprécierai pas ?

Désolée j'ai pas pu me retenir Embarassed Mr. Green Laughing


Quand j'ia lu ce com, je me doutais que tu viendrais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:36

c'était trop tentant Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser