le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas juste!!!

Aller en bas 
+4
justinep
legorlyan
Paulus
Mané
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:59

J'en ai marre mais de chez mare!!!
Sa me soule mon rève et de voir Paris un jour!! le plutot possible serai le mieux, tout le temps je vois des reportages(comme celui de soir sur la france3 que j'ai enregistrer) puis aussi Versaille comme c'est beau!! de voir des phots et tout et tout!!
moi je craque!!

POURQUOI J'HABITE DAS LE SUD?!?!

Sa craint en plus quoi je craive de chaud, la mer est remplie par le monde elle est bouillante!! bref la grosse ME***...
puis aussi de pensée que j'aurai surment pu, étant de Paris, aller voir le Roi Soleil en septembre sa me dégoute 2 fois plus!! Au Palias des sports 2/3!

Moi qui dit a tout le monde de garder le moral c'est moi qui le perds!!
Pourquoi l'étre humain n'est jamais content de se qu'il a!?!
Je sais que je suis pas a plaindre, j'ai un toit des parents qui m'aime ( je crois...) une famille normal et sympa a manger de tout pour vivre corectement même si défoi sa coince j'ai de la famille en espagne qui m'acceuile souvent (une foi presque tout les 2 ans!)

Mais moi c'est l'Irlande, l'Ecosse mais même pas tant je comprends mais la capitales quoi c'est pas demender la Lune d'aller un fois a Paris!! NON?!

voila cela dit sa roule!

PS : sa ma fait du bien sa fait plusieur mois que je garde sa au fond alors fallait que je me lache vraiment!
Merci de m'avoir lu.. sa pas du etre du gateau!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:07

bon alors mané pour ce coup je me sens coupable moi qui te parle de paris depuis hier...je susi bete des fois!!allé je me tais!!

mais tu vois moi aussi ça me dégoute je passe dvt le palais de sport pour la premiere foi et je c ke je n'irai pas voir le roi soleil en concert...jms....bon allé du coup moi aussi je v perdre le moral!!lol

allé ma tite mané!!faut pas perdre le moral moi je devais allé a cavaillon!! tu connais?, et du coup ma gd mere et du coup je v peut etre pas y allé alors moi j'aimerai etre ds le sud a ta place là!!!!!lol

on ets jms contente de ce qu on a!!lol

allé on se soutient et on garde le moral!!!

pense a manu!!et vive le roi soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:11

tu c'est sai aps de ta forte te tait pas c'est telment puis bon faut que je me dise que un jour j'irai moi aussi!!!
puis je coprends que l'affiche dur oi soliel enpleine face et passer devant en se disant qu'on n'y vva pas je crois j'en pète! lol! puis bon comme tu dis pour mlanu ej vias garder le moral puis pour toi aussi!!!
allez je fait un peit effords sa ira mieus demain on verra demain et un autre jour!
pour sa je vasi faire un gor dodo demain je bosse a 6h j'usqua 6h du soir! alors faut aps que je fatigue!!allez mané prépare toi a laver des cucves toute la journée!
gros bisou pauline et MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:15

mais de rien!!

de tte fason c'est sur ke tu va y aller un jour!!!!!

aller on garde le moral l une pour l autre!!

gros bisous et a demain 18 h alors (enfin après forcément!!toi o moin tu va te faire un peu d argent ms moi perso j'ai ke 14.5 dc j'ai mm pas chercher je cke j'orai pas trouvé de boulot d été!!

allé bonne nuit ma tite chérie et t en fait surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:59

Mané a écrit:

POURQUOI J'HABITE DAS LE SUD?!?!

kestion recurente pr les sudistes!!!! moi ossi je pété un plomb surtout ke je suis parisienne le chok ken chui arrivé ds le gard!!! kel mort!!! en tt k t'en fais pas tu as bien le tps de voir paris, ca ne va pas changé de place!!! prends ton mal en patience sa viendra!!! en tt k si tu péte un plomb vient me voir a uzes lol j bosse tt l'été Mad. Moi ce ki ma sauvé d'une mort certaine c de partir fr mes etudes a montpellier tu verras tu finiras par partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:00

Coucou toi!
c'est vrai qu'on rêve toujours d'aller là ou on en a pas les possibilité pour le moment...mais il ne faut jamais désespérer!Tu auras le temps de découvrir Paris un jour..Et puis tu sais, Paris n'est pas non plus une ville parfaite comme ce qu'on peut en voir à la télé! Elle a ses défauts,et bcp crois moi, j'y habite!A commencer par le stress - a la mer, tt a l'air tellemnt plus simple, et la pollution!
Ceci dit c'est vrai que Paris, c'est l'endroit idéal pr les spectacles..
Mais moi je t'envie d'habiter dans le sud! Comme tu le dis, on est jms content de ce qu'on a lol..
J'espère que tu pourras un jour visiter la capitale!
En attendant, gros bizoos
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:02

Ne t'en fais pas Mané, j'ai eu le même rêve que toi jusqu'à la dernière toussaint, j'avais jamais vu la tour eiffel ni rien, j'étais déjà passé par Paris qd j'étais plus petite mais juste pour voir des amis de la famille en banlieue parisienne puis pour aller à Disneyland...lors du voyage en Angleterre en 4eme on était passé à coté de l'Arc de triomphe vers 4h du mat' et je l'ai vu, c'était trop magique pour moi! Puis l'an dernier au bout de 3 ans d'attente à force de m'entendre brailler, je suis allée à Paris à Toussaint avec mes parents pour voir Paris, la Tour Eiffel, les champs, bref j'étais comme une tite gamine qui en prenait plein les yeux!! Et je te comprends parfaitement vivant à + de 800 kms de Paris également...mais le sud c'est bien aussi , the sun shines...
Ne perds pas espoir, tôt ou tard tu verras Paris, quitte à prendre toi même les devants, comme dit Marie Charlotte, Paris ne va pas changer si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:09

tu vois ma tite mané perd pas espoir!!je te l'ai dit hier tu ira là bas un jour j'en suis sure!!

j'espere que t'as plus le moral qu'hier??

moi j'habite un peu loin de tt et j'aimerai aller partt seulement voila comment?,alors je perd pas espoir!!

allé mané je croise les doigt pour que tu y aille bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: re   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:11

tinkiet un jour tu iras dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:03

merci a tus!

c'est paris va pas partir et même avec ses défauts je l'aime comme toute les grande vilel c'est el même bazzarre masi sa'amattire!!
moi qui suis née a montpellier j'ai hate que d'une chose avoir mon bac en poche et partir finir mes études la bas ou a Paris ( j'y crois hein?!)

même si sa meiux qu'hier je suis crever du boulot que je fait avec mon père dans les cuves super chaudes!!! je le plaind vraimen! c'est la première fois que je rentre vraiment dans un boulot et... c'est dur!! et tous sela pour le Roi Soleil.. alal come dit ma mum " Qu'est ce que tu ferais pas poour y aller a se spectacle?!" ben oui on aime ou pas!!
dsl j'ai refait un hs... puff c'est vraiment le naturel qui reviens au galop faut a chaue fois que je m'égare!


merci encore!! gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:34

aaah Montpellier, c'est une ville que j'adore, je rêve d'avoir un ptit appart la bas plus tard...
J'espère que tu viendras poursuivre tes études à Paris comme tu le souhaites Mané! Wink
Bizooos
Revenir en haut Aller en bas
sola
Bavard
Bavard
sola


Nombre de messages : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:28

ne t'inquiète pas moi aussi j'habite très loin de paris (en alsace) alors tu vois tu n'est pas la seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:23

oui.. je sais on as tout se problème nous les provinciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:47

faut ce contenter de ce k'on a pdt kon est obligé de l'avoir et puis ken on a le choix partir. Moi j'adore Montpellier c genial ms je veux pas y rester ... ma terre promise c paris ossi ms pas pr l'instant chui bien o soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:20

a oui avoir le choix c'est super!! mais pour l'instant avce mes petit 15 ans je n'ai pas encore le choix!!
masi bon!! j'espère l'avoir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: m   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:21

moi c'est pareil !! lyon c'est bien mais je compte pas m'eternisé la-bas !! dès que j'en aurais les moyens direction paris (la terre promise comme dis marie-charlotte) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:28

on va tous se retrouver sur cette terre promise!!!
comme sa serait bien!! tu la déjà vu paris toi?
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:30

c la plus belle ville de monde pr moi!!! (lyon aussi c jolie ken mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:32

ben voila moi même lyon je connais pas!! pufff!! *moi j'ai fait toute l'espagne depuis lage de 3 ans... puis aussi la bretagne il y a 5 ans pendant 2 mois!! c'été super beau masi aps une le temps ( a croire que 2 mois s asuffit pas) pour passser par Paris!! PUff!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:41

Confused bon alé je passe te prendre lol on va voir marine a lyon. Ecoute t'en fais pas tu as bien le tps d'en voir d chose manifik!!! jsuis bien placé pr savoir ke l'adolescence ds le gard c la mort!!! puis tu verras d'ici 2 ans tu va gagner en independance et pk pas partir a paris avc t potes o lieu de partir avc t parents ... tu feras une escale par lyon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:47

a oui sa serait une super idée sa!! ta raison je vasi bien attendre j'irai avce mes potes et mes couzin car ilsont adoré que des mecs... hum c'est aps bon sa mané!! mais si il y aura mes cousins pour me suaver!! lol!! enfin sa serait beacoup plus amusant avce eux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:55

ben oué tu as bien le tps d'y penser tu c certe tu n'as ke 15 ms bon dieu ke sa passe vite moi g l'impression ke c t hier ke j'avé 15 ans et ke je creuvé d'avoir 18 ans et maintenant jv avoir 21 ans ds 2 mois Shocked ta tte la vie devant toi!!! l'essentiel c d'avoir le punch et l'envi assez suffisante pr fr les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: l   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:57

ben je vous attend les filles !! mdr non mais paris c'est là que tout se passe et je suis sur que tu finira bien par y allé !! moi j'y vais aussi souvent que possible (pas assez a mon gout mais bon..) le jour où on sera toutes sur paris on va bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:57

oui c'est vrai que le temps passe vite!! puis vu que j'ai la peche je devrait y aller a cette ville!!! a force!! je vais y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:00

BIEN SURE et puis si on ce parle encore d'ici ke tu sois suffisament agé pr partir ss ke t parents flip je t'y enménerais avc ma super titinemobil (eh oui c le nom de ma voiture on fait ce kon peu ds la vie lol) on passera prendre marine a lyon c sur le chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est pas juste!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste!!!   C'est pas juste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas juste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser