le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Generique de "Heroes" !!!!

Aller en bas 
+26
Ginyellen
marion12
¤Marie Mancini¤
emeline-maette
fandu72
MiMysoleil
Tiphaine59
mamzellenana
*lucile*
Romain_Isubway
magalie31
Suspicious_Goblin
*°Roi_soleil_4ever°*
merwanforever
chris&vic
coralielaurent
**elodie59**
simellenbb
Lareinesoleil
m@non
sam 56
lilies47
°Emilie°
dodie_reveuse
chouka
fauve
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:39

Avouez qu'il y a une sacré différence entre ne pas aimer ce qu'elle fait et l'insulter gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:55

*lucile* a écrit:
Avouez qu'il y a une sacré différence entre ne pas aimer ce qu'elle fait et l'insulter gratuitement...

Exactement ma Lucile !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:09

Bon je viens de nettoyer un peu
En effet tout le monde est libre de donner son avis
Tout le monde est en droit d aimer ou pas
Quand Prison break etait sorti aux Etats Unis j avais regardé tous les épsiodes avant leur diffusion en France et forcement "j ai pas le temps" ne m avait pas franchement emballée lors des diffusions francaises...
ca a été pourtant un succes phénoménal
en musique comme en tout les gouts et les couleurs ne s exliquent pas...
quoiqu il en soit membres de ce forum...
ne vous emballez pas sur les comms lus sur l autre site...
la majorité des telespectateurs de TF1 n aura pas deja vu les episodes d Heroes version américaine et se feront donc une idée d eux meme...
laissons le droit aux puristes de ne pas apprécier (comme ils ne doivent pas de toutes facons apprécier les versions doublées en francais donc bref ils ne regarderont de toutes facons surement pas la version francaise)
donc un peu de tenue sur ce topic ou je le verouillerai si vous ne savez pas echanger avec intelligence... Wink
par contre bien evidement j ai été outrée par les avis donnés sur la "voix" de Victoria sur cet "extrait" de mauvaise qualité et j insiste, désolée membre du site, sur ce point... qu 'il vous ait été donné directement par TF1 ou pas, les prochaines semaines nous demontreront si oui ou non cet extrait etait fidele au morceau réel...
Victoria a beaucoup travaillé sur ce projet, les arrangements musicaux sont de réelles qualités, ensuite on aime ou on aime pas le style musical, on aime ou on aime pas les paroles et surtout le fait que ce soit en francais, mais Victoria est une artiste qui n'a pas à rougir de ce projet et je lui souhaite beaucoup de succes comme je souhaite beaucoup de succes a cette série de malade lool!
je vous embrasse
nana
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:51

+1 Nana

Je rajouterai simplement que s'il y a bien une chose de subjective dans la vie ..C'est l'art...La musique n'est jamais bonne ou mauvaise, elle touche ou ne touche pas..
Personne n'a les mêmes gouts et les mêmes attentes qu'un autre, nous devons simplement respecter le fait que certains apprécient et d'autres non..
Pour en avoir parlé avec Victoria il y a quelques jours, je peux vous jurer qu'elle était à la fois très triste et en colère de voir que son projet avait été dévoilé et déformé de la sorte
Je n'ai pas écouté la chanson, j'attendrais d'avoir SA version..Simplement parce que je respecte son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:11

*lucile* a écrit:
+1 Nana

Je rajouterai simplement que s'il y a bien une chose de subjective dans la vie ..C'est l'art...La musique n'est jamais bonne ou mauvaise, elle touche ou ne touche pas..
Personne n'a les mêmes gouts et les mêmes attentes qu'un autre, nous devons simplement respecter le fait que certains apprécient et d'autres non..
Pour en avoir parlé avec Victoria il y a quelques jours, je peux vous jurer qu'elle était à la fois très triste et en colère de voir que son projet avait été dévoilé et déformé de la sorte
Je n'ai pas écouté la chanson, j'attendrais d'avoir SA version..Simplement parce que je respecte son travail

+1, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:36

*lucile* a écrit:
+1 Nana

Je rajouterai simplement que s'il y a bien une chose de subjective dans la vie ..C'est l'art...La musique n'est jamais bonne ou mauvaise, elle touche ou ne touche pas..
Personne n'a les mêmes gouts et les mêmes attentes qu'un autre, nous devons simplement respecter le fait que certains apprécient et d'autres non..
Pour en avoir parlé avec Victoria il y a quelques jours, je peux vous jurer qu'elle était à la fois très triste et en colère de voir que son projet avait été dévoilé et déformé de la sorte
Je n'ai pas écouté la chanson, j'attendrais d'avoir SA version..Simplement parce que je respecte son travail

+1 , moi non plus je n'ai aps encore écouté la musique, et j'en suis fière. J'attends moi aussi d'avoir sa propre version!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:08

Je viens de decouvrir cette nouvelle ce soir avec un peu de retard...
J'en suis très contente!! c'ets un nouveau projet et j'en suis vraiment heureuse pour toi victoria!!
GRos bisous et bravo surtout
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:26

Ou peut on lécouter ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain_Isubway
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:27

fandu72 a écrit:
Ou peut on lécouter ??
edit moderation lien effacé
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:15

[quote="fandu72"]Ou peut on lécouter ??[/quote

Au risque de le répéter..La véritable version de la chanson sera mise en ligne par Victoria, les liens que nous avons ne sont que des versions piratées où sa voix a été modifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Lucile !
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:11

Je viens de voir çà sur son myspace! La pauvre Victoria!!! Je comprends qu'elle est la haine!! Les gens ne respectent rien!! pff!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:31

c'est genial pour elle !! si contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:38

merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:24

Pour ma part je trouve le titre très bien
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:35

l'extrait est juste magnifique elle a une voix sublime bref elle est merveilleuse comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:38

J'ai écouté l'extrait sur son myspace hier et comment dire...j'adore! Comment ne pourrait-on pas aimer avec sa sublime voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:16

Moi aussi j'ai bien aimée l'extrait sur son myspace!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:03

je vais de suite écouter l'extrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:02

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Langue pendue
Langue pendue
Lolo83


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/12/2005

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:03

l'extrait est bien c'est vrai et on peut encore voir une fois de plus le talent de Victoria mais ce qui me dérange c'est que les chaînes de télévisions ne font ça que pour gagner de l'argent...

La serie n'a pas vraiment de générique en VO et maintenant qu'elle va arriver en France ils se sentent obligé de faire un générique français tout comme Prison Break... et en effet beaucoup de personnes ayant vu les épisodes en VO sont aussi déçus par ce générique et je trouve moi aussi qu'ils abusent un peu... donc faut pas en vouloir à tous ceux qui n'apprecient pas la decision de TF1.

J'ai également vu des commentaires qui insultaient Vic et là par contre je trouve pas ça normal... certains sont tellement déçus qu'ils osent la critiquer et là je suis pas du tout d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/provisoire01
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:23

JE VIENS D'ECOUTER L'EXTRAIT SUR SON MYSPACE ET JE L'AIME BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:33

moi j'adore cette chanson
elle est vraiment bien

il faut de tout pour faire un monde donc je comprend que l'on ait pas les meme gouts mais ce n'est pas une raison d'insulter le talent et le travil de quelqu'un
on aime ou on aime pas mais on respecte
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:41

vichris a écrit:
moi j'adore cette chanson
elle est vraiment bien

il faut de tout pour faire un monde donc je comprend que l'on ait pas les meme gouts mais ce n'est pas une raison d'insulter le talent et le travil de quelqu'un
on aime ou on aime pas mais on respecte
bisous à tous
exactement, c'est gens manque de respect, grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generique de "Heroes" !!!!   Generique de "Heroes" !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Generique de "Heroes" !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip de Heroes
» soutenez vic pour heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser