le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 projet pour les doublures a Bercy

Aller en bas 
+4
marion12
bananasplit
misslovemaé
alexdu3820
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:16

Voila peut etre que j'ai mal regarder mais apparement il n'y a pas de projet pour les doublures a bercy le 8 a 14h

j'aimerais faire quelque chose pour eux car meme si ce sont des doublures il ont autant de talent que nos chanteur principaux!!




Blandine Aggery
Virgile Ledreff
Lydia Dejugnac
Emmanuel Dahl
Mehdi Kerkhouche




Ismahen ma donner une idée pour leur faire un cadeau:
ce serait un vrai faux disque d'or:je m'explique on mettré un un disque a l'enver dans un cadre et aprés on leur écrirais des petit mots a coter

et aussi un bouquet de fleur mais je croi quil y en a déja de prevu sinon sa pourré etre bien!!!



ce serait vraiment important de leur faire ce petit quelque chose!!!
et si ce topic existe déja faite moi signe aussi




participant et qui donne a qui (enfin vs mavez compris)
misslovemaé (peut ètre)
bananasplit
marion12:ne peut pas donné
une copine de marion12: médhi
Ismahen:ne peut pas donné
mely55(peut ètre)
missmaé:ne peut pas donné


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:11

ses pas mal ton idée et ses tres bien se que tu veut leurs faire car ses vrai ils ont autent de tallent que nos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:42

Alors moi je suis partante à 300% !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:02

bananasplit a écrit:
Alors moi je suis partante à 300% !!!!!!!!!

merci c'est simpa les filles mais dit moi misslovemaé tu veux faire patie du projet ou pas??????et si tu as d'autres idée dit les moi sa me fera plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:05

Moi je trouve que c'est un super projet ! C'est super original !!! Envoies moi un mp pour me dire ce que je dois t'envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:06

moi aussi je veux bien participer !!! mais il faut faure quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:17

ba pour l'instant il ni a rien de prévu spécialement j'ai juste l'idée du cadre et des bouquet je rapelle que toutes les idée sont les bienvenue!!!!!!pour sinscrir on va dir que je vais prendre vos speudo et les mettre sur le 1er article pour celle qui mon dit quell voulé i etre!!!!




pour les cadres ce quon devrais faire je pense c'est meme sans ce voir chacun ce donné un role moi, j'aurré bien aimer donné le cadre a blandine mais je donne déja la une de journal a vic donc ce sera dur de tout faire a la fois!!!donc pour l'instant on est pas asser pour donné chacun une chose il faut attendre pour voir encor.
pour fabrquer les cadres je ne me suis pas encor bien organiser pour savoir de quelle taille sera le cadre...
mais déja il y aurra un CD mi a lenver a lintérieur+des message de nous et j'ai penser quon pourré mettre des phto d'eux dadans aussi

pour ce qui é des phto je pense quelle seront plus belle si elle sont en papier photo mais moi je n'ai pas d'imprimante pour les sortir donc une fois qu'on les aurra choisi si quelun pourvait les sortir sa marangeré.

woala pour l'instant..

donné moi vos idée
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:33

oki ben moi je dois donner un bouquet a anne laure mais j'ai une copine qui vient et elle aimerait beaucoup donner a mehdi.

tu crois que c'est possible ?

sinon l'idée du cadre est pas mal du tout moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:35

oki pour médhi bien sur il faut quelle participe pour le donné sinon ce seré pas juste si il y a quelun qui participe et qui ne pet pas donné!!!mais si elle n'est pas inscrit sur le forum c'est pas grave elle peut le faire passé par toi
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:02

non elle n'est pas inscrite mais t'aura qu'a me dire ce qu'elle doit faire et on s'arrangera.
sa va lui faire super plaisir merci beaucoup
en + elle est tres doué en dessin donc si jamais il faut dessiner on peut compter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:06

ba on aurra besion de phto apré il faut en parlé avec les autre pour le dessin mais si elle veut personelement elle peut lui donné un dessin!



pour l'instant je regarde les tailles des cadres qu'il faudré acheté pour ce qui é des CD il faut juste prendre un CD qui ne marche plus qui est réillé ou autre...
je pense que les cadres on les ferra en étant tous d'accor mais il faudré ce mettre d'acor pour qui donne a qui??????moi je ne peut le donné a personne(snif!)


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:09

oki lol bon ben j'attend les propositions des autres alors.
bisous marion
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:12

est ce que quelqun a l'idée de la taille quil faudra quon achète pour le cadre???
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:20

ça dépend le nombre de personnes qui écrivent autour du cd, je serai toi, je ferai une liste pour voir à peu près !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:25

Moi déjà, je participe pour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:07

mely55 a écrit:
ça dépend le nombre de personnes qui écrivent autour du cd, je serai toi, je ferai une liste pour voir à peu près !!!

oui tu as raison mais tu veux faire partit du projet????ceux qui veule dite le moi clairement sil vous plait!!!lol

il faudré quand mm faire asser vite parce que mine de rien le temps passe vite!!!!!

j'ai fait un récapitulatif des inscrit et o fur et a mesur que vous vous inscriver dite moi a qui vous vouler donné le cadre et/ou les fleures (sa il faut encor en parlé)



tout les inscrit participeront a tout les cadres sauf si vous ne pouvé pas vous voir une doublure mais bn je pense pas!!!lol


bien sur vu qu'il faut acheté des cadre et qu'il ne sorte pas de ma poche il faudra surment faire une cotisation sauf si on é que 5 chacun achetera un cadres mais sa revien a la mm chose!!!mais sa par contre faut y réfléchir!!!!

woala c tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:20

ben moi je participe mais je peux donner a personne

ma copine elsa participe aussi et aimerait donner a mahdi
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:29

oui jlé mi sur la 1ere page!!!!!et sauf si elle ne fais rien c'est elle qui donne a médhi ne tkt pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Invité
Invité




projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:31

Moi aussi je veux bien y participer mais comme tu le sais dejà je n'ai vu à "l'ouvrage" que Blandine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:18

oki lol je lui en ai parlé ce matin elle est ok pour participer d'autant que c'est la 1ere fois qu'elle va au spectacle. j'ai qu'a la tenir au courant et elle participera avec plaisir

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:05

ok alors moi je veux bien participer!!!!

masi je ne peut pas donner car comme tu le sait je donne déja un bouquet à lysa!!!!

je pourrait inprimer quelque photos aussi!!!!

bisous
miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:02

je veux pas faire ma précé mais il nous reste a peine un mois pour faire le projet!!!!!!

a partir de maintenant je n'inscrit que des personne qui pourron donné les cadres au doublur parce que sinon ou va etre trop pour écrir...et enfin bref pour l'instant il n'y a qu'une personne qui donne et il reste encor 4 doublure

Blandine Aggry
Virgile Ledreff
Lydia Dejugnac
Emmanuel Dahl

et il y a aussi le pb de l'argent parce que je suis pas rotchilde et meme si les cadres sont pas très cher je peut i payé tt seul donc il faut aussi réglé le pb de la cotisation!!!!!woala laissé moi vos mes please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:02

ben ecoute avec ma copine on veut bien acheter le cadre pour mehdi apres faut voir ce qu'on veut faire vraiment mais sa nous derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Isadu95
Langue pendue
Langue pendue
Isadu95


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 95 Cergy
Date d'inscription : 27/05/2006

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptySam 2 Juin 2007 - 0:41

coucou les filles !!
jvoulais vous dire que ya déjà un projet pour Blandine sur son forum officiel ici : http://blandine.zikforum.com/Fans-c4/Projets-f15.htm
dc si voulez participer ya pas de soucis !!
et sinon vous inquiétez pas, Blandine aura son kdo !! Wink
bizz
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissRoiSoleil95.skyblog.com
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy EmptySam 2 Juin 2007 - 12:26

oki mais nous c'est pour toute les doublures!!!on ce douté bien quil aurré tous un petit truc!!!


aussi pour l'argent j'ai réfléchie et le mieu a faire c'est de vite savoir combien on est et quelle taille on va prendre et moi la jiré voir les cadres et je vous diré le prix pour quon ce partage tout a par égual et vs me donneré largent a bercy.
c'est pour sa quil faut que je sois sur de largent que javance et de largent que vs me doneré parce que mon pere va pas trop ètre d'accord pour que javance tout alor...

par contre moi je pourré avoir des CD pour mettre dans le cadres ia pa de souci mais vu que je n'ai pas d'imprimante les photo on va devoir les envoyé par la poste !!!une fois que celle qui peuvent les aurron sortit en papier photo

voila c'est pas pour vs préssé mais il faut commencé a ce bouger le derière parce ce que moi je par dans un moi équelque a paris ce qui fait que dans un moi maxi il faut que ce soit pré!!!

au passage je naxèpte plus dinscrition SAUF si vs pourver donné a quelqun parce quon manque vraimen de monde pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





projet pour les doublures a Bercy Empty
MessageSujet: Re: projet pour les doublures a Bercy   projet pour les doublures a Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour les doublures a Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour les Doublures
» Projet : dvd pour bercy
» Projet Dvd Bercy pour Emmanuel. D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser