le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour de vacances...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:17

Coucou vous!

Ca y est je suis enfin de retour sur le Forum après 3 semaines d'absence!Wink
Vous m'avez bcp manquer, en particulier Sab, Thalie et Vanness!! je vais avoir pas mal de boulot pour rattrapper tous les nouveaux messages!..lol
Je vous fais de gros bizooos
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:18

re bienvenue1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:28

Oooh ça y est tu es revenue! cheers Alors ça fait quoi de pouvoir poster des messages? T'as pas trop perdu la main? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:00

merci!
Ah si quand même je dois avouer que j'ai mis un certain temps à me réahabituer pour taper vite sur le clavier mais bon la ca y est c'est reparti!!Very Happy hihi!
Par contre Sab ya des vidéos dt tu m'as parlé que je n'ai pas réussi a trouver: celles du concert près de lyon (si c celle du lac des sapins, j'arrive po à la lire) et celle de cher journal ou manu est allé voir les enfants malades, si tu peux m'aider..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:05

AHHHHHHHHHHHHH MA TITE CHERIE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!! AH JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!! BIENVENUE PARMIS NOUS DE NOUVEAU MA PUCE!!!!

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:08

Alors oui c'est bien la vidéo du lac des sapins! Par contre pour cher journal, je ne la trouve pas non plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:14

Ca y est j'ai trouvé c'est dans la partie de Manu dans le sujet "beaucoup d'émotions" 2ème page! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:13

Bon retour! J'espere que c'était bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:23

ohhh ma tite Thalie!!!!
Ravie de te retrouver!!!!!!!!!!!Very Happy Ca fait plaisiiir!!T'as changé d'avatar;)!!
Gros bizooooooooooos
Merci ma Sabrina pour les indic! Je vais tenter de voir les vidéos!
Et vi tite Vanness, c'était super cette petite pose, a très vite sur MSN!!!J'espère que tu passes de bonnes vacs aussi!
Gros bizoooooos a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:35

justinep a écrit:
ohhh ma tite Thalie!!!!
Ravie de te retrouver!!!!!!!!!!!Very Happy Ca fait plaisiiir!!T'as changé d'avatar;)!!
Gros bizooooooooooos
Merci ma Sabrina pour les indic! Je vais tenter de voir les vidéos!
Et vi tite Vanness, c'était super cette petite pose, a très vite sur MSN!!!J'espère que tu passes de bonnes vacs aussi!
Gros bizoooooos a tout le monde!

voouiiii j'ai changé d'avatar!! comme je suis revenue de disney plein de tofs. bah j'ai mis celle là elle m'éclate trop!! elle tue cruella et ses 2 acolytes aussi surtout que celui de droite (qui lui fait le baise main) était charmant!! quels yeux!! enfin moi aussi je suis ravie de te retrouver!!!!!!! tu me manquais trop!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:04

C'est vrai que ton avatar est excellent!!!Very Happy
Faudra que tu me montres tes autres photos de chez disney!!Wink Est ce que tu as croisé Winie l'ourson Embarassed Embarassed Question Je reve de prendre une photo avec Winnie lol, si c'est pas la honte Embarassed mdr!C'est mon idole d'enfant j'y peux rien..soyez indulgent(e)s lol! Embarassed

Ah oui, faut quand mm que je vousraconte une petite annecdote durant mes vacs! Je suis allée faire une petite promenade en bateau dans une réserve naturelle et a un moment, on arrive a un rocher, et là, un guide nous dit: "Vous pouvez admirer devant vous ce rocher au profil de Louis XIV!"..lol Moi qui avait un peu le mal de mer lol, je me suis dis que j'avais mal entendu, c'était pas possible que cette comédie musicale me poursuive jusque ds un bateau lol, mais si, en regardant le rocher le plus près, on voit bien le visage de Louis XIV! C'était marrant sur le coup lol! Je vous mettrai la photo un peu plus tard!Wink

Bonne nuit!
Bizooos
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:11

ahahahaha trop forte ton anecdote!! c'est le destin ma fille!!! ouiii j'ai croisé winnie!!!! puisqu'il ya un spectacle a coté du chateau et puis il était aussi des fois à mon hotel!! HIHI ya pas de honte moi j'ai bien pris des tofs avec tous les perso chaques années!!! cette année par contre aprt avec picsou (car j'avais jamais eu de tofs avec lui mon modèle picsou!! 'ttendez!! jlui ai mm dit!!) enfin bref!! mes tofs sont toutes ou presque sur mon espace perso de msn ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:15

winnie dans ton hotel...!!!Mais c'est le paradis!.......!!!Very Happy Very Happy:D
J'espère que tu lui as offet un pot de miel!!Wink!
J'irai jeter un coup d'oeil à ton espace MSN demain..ou plutot tout a l'heure!lol
Picsou est marrant aussi, ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il fait le radin pour pouvoir nager dans une piscine d'or loool!! J'avou l'idée me tente bien..mdr
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:18

ptdr!! ouais sacré picsou!!! surtout que au fond.. il a un coeur d'or le petit!! seulement il faut pas que les gens le sache sinon tout le monde viendrait frapper à sa porte.... alalalala ouaaaiiiis winnie à mon hotel j'étais au séquoi donc j'ai vu dingo winnie et puis tic et tac (en rangers du risques) ils étaient là le matin pour des photos et des autographes...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:24

Veinarde va! Wink
Ca fait des années que je ne suis pas allée à Disney, pourtant j'habite pas loin..
Rooo pi tic et tac, ils st marrants aussi! Mais je sais jms qui est qui lol! J'avais celui avec le nez rouge en peluche lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:31

alors avec le gros nez rouge c'est tac avec le petit nez noir c tic... voilà un mystère d'élucidé!! HIHI!! bah écoute moi je meurt d'envie d'y retourné!! et on parlé avec sand gwlad van et aussi mel océane bref toutes la tite bande d'y aller en décembre pourquoi pas! enfin bon.. pour le moment c'est que des paroles. mais perso j'ai bien l'intention d'y retourner avant les prochaines vac's d'été!! enfin si tu veux te joindre à nous si ça se fait je ne pense pas que tu sois de trop mais bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:38

Coucou! Very Happy Tu as réussi à voir les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:58

Ah ma Nath ca serait avec grand plaisir!! Si ej suis libre en Décembre, je viens!!Enfin si les autres veulent bien de moi lol!
Sab: Oui j'ai pu voir quelques vidéos!!Very Happy un vrai régal, c'est génial!! par contre celle de Biscarosse, elle veut pas démarrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:21

Ca va si tu te régales! Smile Et je te rassure moi aussi y en a que je n'arrive pas à lire! Mad
Au fait, qu'est ce que c'est que cet avatar? Shocked Je ne l'avais pas vu Manu te faire un beau sourire comme ça?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!!!!
» Topic Unique: RECAP': dates des membres PDS 2006
» mon retour
» De retour ...
» ze retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser