le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui écoute des artistes italiens?

Aller en bas 
+5
~*~Angel 974~*~
sab
Helen
Adeline
Miss Montespan
9 participants
AuteurMessage
Miss Montespan
Bavard
Bavard
Miss Montespan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:03

c'est pour moi une question capitale car je ne connaît personne qui apprécie la musique italienne à sa juste valeur.
P.S: mes chouchous italiens sont Andrea Bocelli, Tiziano Ferro et Laura Pausini. j'ai aussi un gros faible pour Anna Tatangelo
geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:26

Tiziano Ferro j'aime beaucoup sa chanson "non me lo so spiegare" !!
(en fait jcrois que c'est la seule de lui que j'aime bien lol Razz )

Mais les artistes italiens j'aime beaucoup !! normal, j'ai des origines italiennes ;-) et je trouve que l'italien est une langue magnifique quand ellle est chantée Very Happy (enfin meme quand elle est parlée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:55

j'adore l'Italie et la culture italienne...et la musique italienne...coup de coeur pr le dernier album de Laura Pausini...j'aime bien les chants populaires comme bella ciao et l'opéra...surtt Verdi

vive l'italie!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:11

Moi aussi j'aime beaucoup surtout Laura Pausini I love you, Tiziano Ferro et Daniele Stefani!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:30

Moi aussi j'aime bcp la musik italienne, surtout Laura pausini!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:30

J'aime beaucoup et mon chouchou c'est Erossssssssssssss Ramazzoti
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:20

Moi j'aime bien Laura Pausini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:03

moij'adore! laura pausini encore + jvous explique mon meilleur ami (devenu mon fiancé) a regardé cette émission sur l'italie ya 3 ans bientot dolce italia et il m'a déclaré sa flamme à la fin de l'émission en écoutant laura pausini ! c'était par mail mais c oas grave il m'avait appelé juste avant! donc jdois bcp à laura pausini déjà) que j'adorais avant alors maintenant! et tiziano ferro perdono fr/ita j'adore jla chante et mon copain dit tjrs : comment tu fais ça va trop vite et c de litalien!
meme laura je chante jadore chanter italien prtant jparle pas cette langue mais avec la musique c +simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:32

J'écoute un peu Laura Pausini!
Je trouve que l'Italien est une langue merveilleuse, si j'avais eu le choix, j'aurais voulu apprendre l'Italien plutot que l'Espagnol (hnte à moi qui ai des origines espagnoles lol..)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Montespan
Bavard
Bavard
Miss Montespan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:06

ah! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Montespan
Bavard
Bavard
Miss Montespan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:48

ctihte précision au cas où certains d'entre vous ne le savent pas: Tiziano Ferro a pour l'instant sorti 2 album en italien et chacun de ces album est sorti dans sa version en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui écoute des artistes italiens? Empty
MessageSujet: Re: qui écoute des artistes italiens?   qui écoute des artistes italiens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui écoute des artistes italiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser