le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une idée pour m'aider?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptySam 19 Mai 2007 - 2:58

Voila ,j'ai un petit truc à vous demander...Un conseil...

Je vous explique la situation:J'ai pris 2 places pour les ders du roi soleil ,le dimanche l'apres-midi et le soir...Ca fait très longtemps que je les ai...dès l'ouverture des guichets respectifs en fait..Very Happy Very Happy Et vu que j'ai pas de passion dans la vie à par le roi soleil ,j'aimerais vraiment y assister !Je fais ni cheval ,ni sport ,ni musique ,ni danse...Le roi soleil c'est ma seule passion bounce bounce

Le problême c'est que je viens d'aprendre que dès le lendemain je bossais pour un boulot de vaccances dans un centre de loisir.
Le truc qu'il y a c'est que je suis jeune permis et je veux pas aller en voiture là-bas ,donc après je ne sais pas comment y aller et comment revenir le dimanche même !!!
Je serais fatigué je sais ,on me la dit mais ..."c'est pour la bonne cause..."lol!.Et puis ça j'ai l'habitude ,c'est pas le problême...
Le truc c'est que je sais vraiment pas comment me débrouiller ...
Je dois être aux environs d'Amiens (là où ma soeur m'heberge pendant mon boulot) sans voiture et ,je pense ,sans train ,car à cette heure ,pas sûre de trouver des trains...j'ai essayer de chercher ,mais j'pige rien au site de la sncf...

Bref ,si vous pouviez faire marcher vos meninges à ma place ,car les miennes sont caput....lol! lol! lol!

Toute idée est la bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:37

T'embauche à quelle heure le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:44

Je dois etre sur le centre le lendemin pour 9h
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:36

Personne pour ue idée?
Je serais meêm prete à deposer ma voiture chez quelqu'un avant Pairs ,et d'y aller avec la personne....
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:06

a dsl je t aurais bien aidée si j'aurais vécu a Paris mais suis de belgique et moi je vient pour les derniere en train et reste a l'hotel dsl
j'espere que tu trouvera la solution
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:16

Ben tu peux déposer ta voiture n'importe où dans Paris et apres t prend le métro
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:19

Mon probleme est que je veux pas aller dans Paris en voiture....
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:00

Et bien tu peux te garer près d'une gare bien desservie ( par exemple chez moi c'est juvisy )


Il y a un train qui fait juvisy -> bibliothèque en 12 minutes, ensuite tu as la ligne 14, et t'es arrivée Very Happy


prend mon msn je t'explique si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:09

Merci beaucoup ,je le prends.Je suis pas là ce soir (V'ai voir Manu ^^) ,mais je te verrais peut -être avant ou après ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 4:06

En fait j'aimerais savoir si y avait quelqu'un qui habiterais près de Paris (plutôt nord) qui pouvais m'indiquer une ville où je peux me garrer la journée ,prendre un train vers Paris ,et un train qui reviens à Paris tard le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour m'aider?   Une idée pour m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trouve pas d'idee pour 1 cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser