le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'on sait jamais deuxième single

Aller en bas 
+27
bouny95
Alis0n
nelleri
sam 56
alex02
simellenbb
Chris-@ttitude
Et Vice Versailles
*Alison*
nanou_13
poukie
Boheme
fan2vou ( roi soleil )
chrisden
oceane62
grododo
*°Roi_soleil_4ever°*
camarche
°Emilie°
chouka
misslovemaé
Aurélia51
Deb_Breizh_35
$arah
Tiphaine59
guilty35
lolote0071
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:11

Voilà je sais pas si ça a été dit mais je suis tombé sur une news sur aol musique, le deuxième single serait "parce qu'on sait jamais" c'est à dire ma préférée de l'album !!!
suis trop contente !!!!

Voici l'article :

L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" s'apprête à lancer son deuxième single extrait de "Mon Paradis".
Alors que le single "On s'attache" vient tout juste de sortir, Christophe Maé s'apprête à dévoiler un deuxième extrait de son premier album, "Mon Paradis". Ce nouvel extrait, baptisé "Parce qu'on sait jamais", est une chanson estivale à mi-chemin entre le reggae et la soul. Son premier opus, "Mon Paradis", disponible depuis le 19 mars, est quant à lui déjà certifié disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires écoulés à ce jour.

Par ailleurs, Christophe Maé s'apprête également à effectuer une tournée dans toute la France ; trois de ses concerts dans la capitale affichent déjà complet (deux Elysée-Montmartre et une Cigale). Il commencera par la suite à sillonner les routes de France dès cet été, puis tout l'automne. Il passera notamment par Lille le 2 octobre, Strasbourg le 10, Lyon le 16 et Amiens le 24. Suivront des live au mois de novembre à Rennes le 3, au Zénith de Paris le 7 ou encore à Perpignan le 23. A noter que d'autres dates sont à venir.
L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" s'apprête à lancer son deuxième single extrait de "Mon Paradis".


Source : http://musique.aol.fr/christophe-mae-christophe-mae-en-route-pour-un-2e-single/musique-news-ma73435/p-p_p/article_id/article.html;jsessionid=C77A1CFA86163FE9888E3EDFA8D3169D.LR06
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
Invité
Invité




Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:34

ouais je le savais (merci le forum off de chris)

euh un avis ?? ben j'aurais preferer spleen, mais celle la elle met la peche donc c'est cool !!
en esperant qu'elle marche autant !!
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:07

j'croyais que c'était "Belle demoiselle" -___-
rolala..
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:10

Moi, j'aurais préfé mon paradis, mais pcke on ne sait jamais, c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:26

Jadoreeeee cette musique trop biennnn !
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:15

moi aussi,je la trouve trop géniale !! et puis, elle fait vraiment estivale, on a envie de s'évader rien qu'avec le rythme et d'aller danser sur la plage.... (bon je me calme là !! ) sérieux, je suis contente, bon choix, car elle passera bien en radio je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia51
Langue pendue
Langue pendue
Aurélia51


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Epernay, 51
Date d'inscription : 05/03/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:30

Moi aussi très contente de cette nouvelle ! En fait, peu importe laquelle c'était j'aurais été contente d'une manière ou d'une autre... Je voulais que ce soit entre Belle Demoiselle, Mon Paradis, Parce qu'on ne sait jamais et C'est ma terre ! Beaucoup de chansons "tubesques" dans son album, il avait le choix !
"Parce qu'on ne sait jamais" donne la pêche, elle se retient bien, elle sent l'été... c'est un très bon choix ! Very Happy
J'ai lu sur le BoubouForum qu'il tournerait le clip très bientôt, en Camargue !

Très hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 10:44

merçi pour l info
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 12:10

merci beaucoup pour cette info! même si je ne m'attendais à ce qie soir celle-ci qui sorte!
en tout cas moi peu importe la chanson ça me va très bien , je les adore toutes!
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 12:27

Merci de l'info!
Je pensais et j'aurais préféré que ce soit " Belle demoiselle " mais cela dit, " parce qu'on sait jamais " est trés bien aussi donc au final, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 13:00

je l'ai entendu à la radio ce matin chez ma coiffeuse, apparemment c'était sur mfm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
camarche
Langue pendue
Langue pendue
camarche


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 13:58

a bon?? j'avais entendu que c'était "belle demoiselle" parce que quelqu'un avais déja entendu belle demoiselle a la radio bon ok merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptiteschieusesde40.skyblog.com
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 14:06

Moi perso j'aurai pas sorti celle ci mais bon... je croise les doigts pour que ca marche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 14:21

GENIAL, C'EST UNE DE MES PREFEREES!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 20:15

eh!oui...j'ai entendu "parce qu'on sait jamais" cette après-midi même sur nrj...un véritable plaisir. Et dire que le single de "on s'attache" n'est sorti que lundi...on est gaté!
Revenir en haut Aller en bas
chrisden
Bavard
Bavard
chrisden


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : près de cergy-pontoise (val d'oise 95)
Date d'inscription : 12/01/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 19 Mai 2007 - 20:54

Merci pour l'info meme si j'étais déjà au curant par le biais d'un forum consacré a Chris... Oh apparament elle est passée sur nrj, moi qui d'habitde n'écoute que ça, là j'étais paslà, et bien sur, il la passe, rie nde pus rageant grr, m'enfin c'est pas grave, elle repassera... Elle est géniale cette chanson comme toutes les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fan2vou ( roi soleil )
Bavard
Bavard
fan2vou ( roi soleil )


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans les yeux et le coeur de mes 7 etoiles , mes 7 chouchoux , mes raisons de vivre !!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:21

une de mes preferes jsuis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermam.skyblog.com
Boheme
Bavard
Bavard
Boheme


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:28

Perso j'adhère totalement. "Parce qu'on sait jamais" est vraiment entrainante, rien de tel pour un petit déhancher cet été Smile
Je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Bavard
Bavard
poukie


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Boussu Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:43

c'est génial! en plus c'est une de mes préférée et comme dirait Bohème pour l'été elle sera excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:35

j'adore cette chanson, je suis sure qu'elle va faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptySam 26 Mai 2007 - 12:54

c'est vrai que c'ette chanson est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:10

Et bien encore un tube assuré ça fait plaisir on va pouvoir l'entendre tout l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:13

j'adore cette chanson contente quelle soit sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:43

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:08

je viens de l'entendre à l'instant sur nrj !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait jamais deuxième single   Parce qu'on sait jamais deuxième single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on sait jamais deuxième single
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» single parce qu'on sait jamais
» [09/2007] FC Parce qu'on ne sait jamais
» A toi qui sait si bien nous redonner le sourire
» Parce qu'on est jamais seule face a une maladie
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser