le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du soir : besoin de soutien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:09

Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ? Moi non ! Si vous n'avez pas envie de lire, arrêtez-vous maintenant...Voilà, petite histoire : quand j'étais en 6ème et 5ème, on était 3 meilleures amies : Laura, Mélanie et moi, le trio gagnant...Puis en 4 ème, Mélanie a du déménagé à Paris, l'horreur....Elle allait mal, elle ne supportait pas la vie parisienne, elle n'arrivait pas à se faire de nouveau amis....La cata ! Et de mon coté, c'était l'enfer : Laura et moi, on ne s'entendait plus du tout. On a fini par coupé les ponts, c'était mieux ainsi...Moi et Mélanie, on a continué à se voir, à chaque fois qu'elle descendait en Normandie, elle dormait chez moi, c'était génial...Puis, il y a quelques mois, mélanie a repris contact avec Laura...Et elle ne m'a rien dit...C'est en allant sur son blog, que je l'ai découvert...Pendant plusieurs semaines, j'ai pas vu la surface, j'étais déprimée, c'est dur de se sentir trahi comme ça...Puis j'ai passé l'éponge, c'était le mieux à faire...Et aujourd'hui, Mélanie a passé l'aprem chez moi...C'était bien ! Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle allait dormir chez laura...
Vous allez me prendre pour une sale égoiste...Je sais...Mais croyez-moi, laura est capable du pire, pour récupérer mélanie pour elle seule..Elle a essayé de lui faire croire que c'était de ma faute si Mélanie et Laura ne s'étaient pas donné de nouvelles depuis 2 ans....Mélanie est très naive, on peut tout lui faire croire...Alors, ce soir, je doute, je ne sais pas quoi faire, je sais qu'elles sont ensemble, et que Laura dit peut-être des choses hideuses sur moi...et mon dernier recours, c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:32

Alors, moi je te conseille une seule chose: Apelle Mélanie, dis lui à quelle point votre amitié te fais plaisir, et malgrès tout ce que pourra dire Laura comme mensonges ne changera rien pour toi. Explique lui à quel point ca te fais de la peine de les savoir à deux, s'amusant et toi, toute seule chez toi, répond lui que ytu es dégoutée qu'elle ne t'ai prévenue que tard qu'elle dormait chez Laura etc.. Bonne chance miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:29

Coucou,
d'après moi si Mélanie se retourne contre toi c'est que ce n'est pas une veritable amie.
Au contraire si elle laisse dire Laura ca veut dire que votre amitié est forte et incassable.
Ne te prend pas la tête avec ca même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Wink
Si jamais elle se fache contre toi essaye de lui parler et si elle ne veut rien entendre dis toi que cette fille n'en vaut pas la peine même si vous avez passé des moments supers ensemble.
J'espère que ca va s'arranger en tous cas.
Gros Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:56

comme je l'ai dit dans un poste, si ta laura réagit comme ça ma laurinette alors désolée mais c'est une boufonne de premiere cat...

Jsais pas si elle se rend compte que ya des trucs plus importants dans la vie....

Jvais pas épiloguer mais sa a le don de m'énerver... Mélanie est une personne, pas un objet. Et en même temps elle a pas été correcte de pas t'en parler, c'était la moindre des choses à faire...

Jcrois que le mieux à faire ce serait de vous retrouver dans un endroit neutre et de poser les cartes sur la table... Est ce que tu sais précisément pourquoi après le départ de Mélanie Laura est devenue... méchante? Jcrois qu'il faut vous expliquer au calme... Maintenant moi j'l'aurais en face de moi la fille, jte dirais jpourrais pas m'empecher de lui hurler dessus parce que c'est trop con...Ya des trucs plus importants, la vie est plus importante...chaque moment passé avec ses amies est important...

Mais jvais te dire un truc que j'ai vécu : ceux que tu crois etre tes amies ne le sont pas toujours. Sa fait mal de se dire ça mais c'est malheureusement vrai

ma ptite exfuturmari... franchement ta laura là elle vaut pas la peine que tu te stresses... squi compte, c'est que tu prouves à Mélanie que Laura lui aura menti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:30

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir....Pourquoi Laura est devenue méchante après le départ de Mélanie, tout simplement parce qu'elle a changé, et qu'elle n'a jamais été foutu de faire attention à ses amis...C'était toujours à ses amis de venir vers elle, et pas l'inverse....Aujourd'hui, ça va un peu mieux...mais j'ai peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:54

bin elle vaut pas la peine que tu te prennes la tete pour elle.... et puis mélanie et toi avez l'air très complices... Tu devrais appeler Mélanie, prendre de ses nouvelles et tout et lui dire que si par hasard Laura lui dit quelque chose sur toi bin c'est pas forcément vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:20

Hé tite puce crois pas que je t'oubli j'ai pensé a toi ce matin, en me demandent comme tu allée, bon je ne vais pas me repeter mdr car je dirais la meme chose que sur msn, cette laura n'en vaux pas la peine et tu fais ta "vie" avec Mélanie et l'autre bah tu la laisse Mélanie dois pas etre conne je pense .... bon courage ma belle Tu sais ou je suis ..... BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:47

Merci à toutes ! C'est gentil de m'écouter et de me conseiller...Pourtant, j'ai beau me dire qu'il ne se passera absolument rien, je n'arrive pas à m'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

Ah tu revu mélanie et laura depuis hier ? Si oui, Mélanie et Laura ont-elles parlé sur ton dos??
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:03

Non, je ne les ai pas revu....Laura, je ne la revois jamais...Mais Mélanie, c'est difficile de l'appeler pour lui en parler...Je sais qu'elle, elle déborde de joie d'avoir retrouver une ancienne amie, alors, je ne veux pas qu'elle comprenne que moi ça me gène
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du soir : besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir : besoin de soutien...   Humeur du soir : besoin de soutien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du soir : besoin de soutien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon humeur de ce soir
» Humeur du soir, BONSOIR !
» Humeur du soir bonsoir
» Besoin de soutien...
» Mon humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser