AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jinny17
Pipelette
Pipelette
Jinny17

Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:22

oui c'est vrai je crois que Shy'm et Clara Morgane ne chantait pas en live alors que la troupe et Mika chantait très bien en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jny17
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:27

Oui c'est vrai, sa se voyait dejà un peut aux répétition en tout cas c'était encore fabuleux même si à plusieurs reprises les gens nous écrassées!!!
Jeni59
Langue pendue
Langue pendue
Jeni59

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:30

Ils ont était splendide, le blanc leur va super bien
Ils étaienttouchant
Dommage qu'il n'ets pas chanté "tant qu'on rêve encore", je pensais qu'ils allaient chanter ça à la fin, mais de toute façon leur prestation avec leur danseur en plus, était top
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:44

c'etait enorme, sublime, splendire, genial bref encore un tres bon moment pssé grace a eux
Honorine.c
Bavard
Bavard
Honorine.c

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:49

Je suis d'accord, l'émission était vraiment bien!!!!!!! Wink
J'ai adoré le medley! Nos chouchous étaient super beaux habillés en blanc. Super mise en scène!
Mais mon coup de coeur de l'émission c'est le trio Merwan, Marilou et Emmanuel. Merwan était à fond dans la chanson!!!!
Mais je trouve un peu dommage que Merwan et Marilou n'ont pas chanté "Danser sur la lune"...
Pour résumer l'émission, je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

mercii [center]
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:51

SPLENDIDE ! Un pur concentré de bonheur et d'émotions ! Enorah, 3 ans et demi, tapait des mains et chantait par petits bouts un peu déroutée par le medley. Elle les à tous reconnus ! Et quand le tour de victoria est arrivé elle nous a dit : "oh, c'est Victoria, la dame qui a pris mes dessins..." J'avais les larmes aux yeux. Félicitations pour leur immense talent, même en dehors du cadre de la comédie musicale. Vivement bercy !
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:18

Y'a pas, c'était vraiment extra !! Déjà, de revoir la troupe réunie, ça m'a rendue extrêmement heureuse ! Ca faisait longtemps ! Tout en blanc, ils étaient tous rayonnants ! On aurait trop dit des anges !
Pis les prestations de Christophe et Emmanuel...que du bonheur quoi ! Un enthousiasme communicatif, un super beau et bon moment ! C'était extra, voilà !!
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
nanoelle
Langue pendue
Langue pendue
nanoelle

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:11

Meme derrière ma télé j'avais des frissons en les regardant et meme cette boule au ventre tellement j'etais emue.
Le trio aussi m'a epoustouflée Merwan etait a fond c'etait genial.
Merci pour ce bonheur
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:30

Quel beau spectacle ils nous auront offert pour leur dernier passage a la télé; on se souviendra ainsi, longtemps d'eux comme des personnalités extremement douées, bonnes et génereuses.
Je trouve que pour une fois, nous avons été bien servis par plusieurs passages de leur part.
C'est drole de voir que les choses peuvent a ce point changer car l'an dernier les hurlements de fans leur étaient destinés et cette année, c'est tokyo hotel qui a battu le reccord de fanasses!! (dailleurs euuh c'est CA LE groupe super dont tout le monde parle??moi ça m'a fait saigner les oreilles mdrrr.Bref fin du HS
Bravo a la Troupe, a Nos Danseurs évidemment , c'était devenu tres rare des les voir et aussi et oui, a Olivier Mine qui a tres bien presenté le show je trouve, en toute simplicité, comparé a A.Kavannagh l'an passé!
Chous'
Langue pendue
Langue pendue
Chous'

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:58

Hé Ouii Tokio hotel.. Je comprendrai jamais ces hystériques.. mmdr
La troupe a le mérite d'avoir chanté en live au moins ! =)
D'ailleurs c'est rare qu'ils fassent du playback et ça serait du gachii x)
J'arrive même pas à m'imaginer que ça sera bientôt fini =(
Pour Olivier Mine juste qu'il a dit "Cathialine Andrieu" et il s'est trompé aussi avec le nOm de Lysa mais bon par rapport à l'autre il est beaucoup mieux.
Http://My-w0rld07.skyblog.com
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:08

cetait juste MAGNIFIQUE ya pas dautre mot..
ils ont assures comme toujours et ce st bien eclates...
jai adore "SOS" merwan etait bien dedanssa fait toujours plaisir de le voir comme ca et manu aussi bien sur...
et pi ils etaiet bien tous tres beaux tout en blancs..la classe TOTALE...
merci de nous faire rever encore
fandu72
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:10

ui merwan était vraiment très bien dans la chanson et manu a tro assuré par contre olivier mine honte a lui pour lysa et cathialine ^^
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:50

dans "le sourire" j'avais jamais vu manu dans cet etat lol
c'etait vraiment genial comme soirée
ils etaient tous magnifiques
c'est clair qu'olivier mine aurait pu faire un effort cathialine andrieux pfff lol
Mimidu91
Bavard
Bavard
Mimidu91

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:51

Ils étaient tous magnifiques habiller en blanc ouahhh!!!
J'ai adoré leur pteti medley.
http://leroisoleil91160.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:54

Hey vous plaignez pas pour les écorchages de noms/ prenoms ça arrive a tout le monde, parfois meme rappelez vous on ne les nommaient meme pas!!
...Kris...M.M...JTM...
Langue pendue
Langue pendue
...Kris...M.M...JTM...

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:08

Moi j'y étais c'est sur que pour TH les gens étaient fous ^^
Il y avait beaucoup de monde donc c'était dur de bien voir la troupe mais par rapport au monde j'étais bien placé > Smile

Voilà
fandu72
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:16

tu a vraiment beaucoup de chance d'y avoir été
mamanchat50
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:18

moi j'ai regardez la tele et ils ont ete superbe de presence et de voix. Manu etait superbe tout de blanc vetu (les autres aussi). et c'est un peu triste de penser que c'est le derniere fois qu'on les voit tous ensemble sur scene. car on n'a pas tous la chance de pouvoir les voir pour les dernieres representation a bercy[i]
c-ve
Langue pendue
Langue pendue
c-ve

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:50

ils ont été tous vraiment été superbe, et j'ai adoré les voir habillés de blanc ca leur allé tres bien !!!!
enfin superbe quoi mais j'espere que ca ne sera pas la derniere fois qu'on les voit tous ensemble a la télé parce que sinon ca trop me manquer !!!!
http://www.myspace.com/seve34
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:10

C'etait une tres belle soiree et la troupe etait sublime !!!
Tous vetu de blanc ,on aurait dit des anges !!!

Et le SOS etait magnifique !!!
Bravo a Merwan et Manu !!

Quand au "Sourire" de MAnu ,il etait sublime ,comme d'habitude !!!

Merci a eux
fandu72
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:23

tout était superbement interprété bravo
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:09

Tout était super Mr.Red
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:18

Ils étaient beaux en blancs hier!!

QUel superbe chanson de Daniel Balavoine interprétée par Emmanuel, MErwan et MArylou!

Christophe toujours au top!

EMmanuel toujours autant d'émotion

MERCI
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:24

Voilà une Fête de la Musique sur France 2 comme je les aime.
Notre troupe splendide en blanc.
Des danseurs plus que souriants.
Grand merci aux cameramens d'aimer les "jolies filles".
Présence de Delphine (resplendissante), Salem (égal à lui-même), Fabien (sympa la petite couette), Medhi (toujours la même énergie), Marjorie (charmante), Estelle (joueuse), Abkari (acrobatique), Jessica (quelques problèmes d'équilibre pour s'asseoir sur la barre) et même Emilie avec Bob et Morgane et même mon guitariste préféré Xavier avec Emmanuel.
Franchement le top. Je manque de sommeil mais je ne voulais rien rater !!!

J'oubliais, j'ai bien aimé "La Dame de Haute-Savoie" avé l'accent. Son solo bah c'est Christof. Merwan, Emmanuel, Marilou, bah dommage que le son n'était pas nickel car des moments on ne savait plus qui chantait. Et puis bah Emmanuel et son sourire rien à dire quoi...

A plus
Laet
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:24

oui la troupe tout en blanc, ça sa là fait, c'était en un seule mot du "bonheur" "bonheur" "bonheur"......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06   Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06 - Page 5 Empty

Fête de la musique [troupe + Christophe, Emmanuel] 21/06
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant