le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05

Aller en bas 
+40
cloute14
Popolaco
*Laurie*
Marina
guilty35
La Parisienne09
chouka
Jenny-sun
merwanette
clairon
miss_lysa
laloloute
titepuce
sybille
nanoelle
lilies47
candy45
Manon*
emeline-maette
annelouise
bananasplit
merci
pommedapi
fan2vou ( roi soleil )
choupi57
Judiette
sam 56
Nira35
escaflone
mely55
lilha33
estelle37
°Emilie°
tite_miss057
misslovemaé
Vaness014
poipolo
missoleil
grododo
marion12
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanoelle
Langue pendue
Langue pendue
nanoelle


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : gironde
Date d'inscription : 08/11/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:52

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:51

ah merci beaucoup de cette info!!
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:08

un grand merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:38

roooo jsrais aps là!!!! j'srais au violon!!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
laloloute
Bavard
Bavard
laloloute


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:29

Merci mais malheureusement je ne serai pas là !

Je voulias savoir si quelqu'un pourra mettre des photos du tchat sur le forum comme pour Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:31

oui svp.... raaa si sa avait été mercredi dernier j'aurais pu etre la!!!

quelqu'un pourra leur passer un coucou dma part svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Judiette
Bavard
Bavard
Judiette


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : a une quarantaine de kilomètre de Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:16

ok y a pas de problème, mais tu peux poser ta question ou le leur dire toi meme. On peut déjà le faire.
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:42

MIRCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:35

ouais

mais sa fait un peu bizarre de dire bonjour et ils le verront que mercredi... Et sa fait bizarre de poser une question sans être là pour voir la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:56

Ooooh, c'est super, mais je sais pas si je pourrais participer... Et je sais pas du tout quelle question poser... Confused Faudra tout me raconter si jamais je suis pas là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:59

moi j'avais une idée sauf que je l'ai perdue mdr (ui ui jsuis un boulet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:36

Bah en fait je viens de me rendre compte que je serai même pas encore rentrée du lycée... Bouh ! Sad

Mdrrr Amandine, t'es trop forte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:55

bin oui que veux tu je sais... Bin en fait moi à l'heure où sa comemncera je serais juste en train de partir au violon... sniffff jpeux pas rater le violon pour parler à mon étoilleeee????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:37

Je serai de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:36

Héhé dans moin d'une heure et demi le tchat commence!!!
SOYEZ NOMBREUX à poser vos questions et à montrer votre soutien à VICTORIA et Merwan!!!!!
Au cas où,c'est par ici le site NRJ: http://www.nrj.fr/?pre=1 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:44

moi j'y serais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:19

je suis sur le tchat mais j'entends rien c normale????
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:36

mOuahaha ils sont géniaux! =D
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:46

guilty35 a écrit:
mOuahaha ils sont géniaux! =D

DIS MOI COMMENT TU FAIS POUR LES ENTENDRE????STP
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:47

On ne peut pas les entendre, juste les voir à droite.
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:49

MERCI BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:06

pour celles qui n'auraient pas eu la chance d'y participer, voici une retranscription (j'espère que je poste au bon endroit)

ChatVIP : Bienvenue sur le chatVIP d'NRJ du Roi Soleil !
Le Roi Soleil : Victoria, Merwan : Bonjour, merci d'être sur le chat.

justine : coucou merwan et victoria!!! Y a t-il un clip de "entre ciel et terre"? Va t-il passer sur les chaines musicales? J'adore vraiment ce que vous faites dans le roi soleil et en solo. Bonne continuation. Je vous embrasse fort. A bientôt à Bercy
Le Roi Soleil : Merwan : Le clip fait partie d'un montage du spectacle qu'on a joué à Monaco. Donc il y aura un reportage car c'était un spectacle au profit de Fight Aids Monaco. Le clip est prêt on l'attend aussi .

Estelle5486 : Merwan et Victoria, vous êtes les personnes les moins connues parmi la troupe, pensez vous que les gens vont tout de même continuer à vous 'coller une étiquette' de duc et de femme du peuple ?
Le Roi Soleil : Victoria : Le fait d'être moins médiatisé, c'est mieux on aura moins l'étiquette du Roi Soleil dans notre carrière future.

alexandra14 : bonjour ! Je tiens tout d'abord à vous dire que je vous adore et que vous êtes géniaux ! Je voudrais savoir si il vous est arrivé de faire des blagues à vos camarades en pleine représentation et la réaction de ceux-ci. Merci de votre réponse. Alexandra une fan du Roi Soleil
Le Roi Soleil : Victoria : Sur la dernière, Merwan est arrivé avec une perruque Rasta, il était super sérieux et moi je pleurais de rire...

virginie : vous etes pas trop nostalgiques en pensant que l'aventure roi soleil se termine bientot?? gros bisous jvous adorent
Le Roi Soleil : Merwan : Non, toutes les bonnes choses ont une fin. C'est naturel c'est une page qui se tourne. On a fait le tour de la France deux fois de suite, c'est pas mal, environ 400 représentations. Et puis de toute manière on aura toujours autant de plaisir à se retrouver.

dedeldereims : avez vous beaucoup le trac avant de monter sur scene
Le Roi Soleil : Merwan : Oui toujours, c'est flippant.
Victoria : Moi j'ai toujours peur de zapper mon texte.
Merwan : Oui d'ailleurs moi ça m'est arrivé...

virgini : n'êtes-vous pas lassés de jouer le même rôle depuis si longtemps?
Le Roi Soleil : Victoria : Non, je fais mes titres, des fois il y a de la fatigue, mais on s'éclate tout le temps.
Merwan : C'est clair on est vraiment une bande de pote, donc ca se passe toujours très bien. et puis 5000 personnes ça motive !! Il faut toujours se surpasser pour que le public kiffe.

john : bonjour Merwan et victoria j'espere que vous allez bien je voulais savoir quel est le plus beau souvenir que vous garderez de votre passage au palais des sports ?
Le Roi Soleil : Victoria, Merwan : La première sans hésiter !! Celle du 22 septembre 2005. On était liquéfier !

fleure13 : comment sa c est passer votre casting pour le roi soleil vous vous en souvenez? bise et bonne continuation avous tous
Le Roi Soleil : Merwan : J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me rappelle plus. Au début j'ai failli ne pas le faire parce qu'on pensait un peu trop typé pour le rôle... mais Lionel Florence et Kamel Ouali ont insisté, et me voila !
Victoria : Moi c'est assez classique, étape par étape, pour l'anecdote, achetez le programme !

melanie : Est-ce que vous êtes déjà tomber sur scène! (merwan oui!) et toi victoria?
Le Roi Soleil : Merwan : Oui mais ils me font faire des trucs super dur aussi, d'ailleurs je suis tombé sur une petite mamie et ça m'a laissé sans voix...

Victoria : Non mais par contre, d'habitude un danseur m'aidait à monter sur scène depuis la salle, et un jour il n'était pas là, personne ne m'avait prévenu et ce sont les fans qui m'ont aidé.

Amandine0169 : Ce n'est pas trop dur pour vous d'être toujours loin de votre famille et de changer de ville chaque semaine?
Le Roi Soleil : Victoria : J'ai quitté ma famille pour venir à Paris, donc oui j'ai eu souvent eu des coups de cafards !

Merwan: Moi ça me va très bien cette vie de saltimbanque.

lilistefoy : Merwan, est-ce vraiment toi qui réponds aux mails sur ton myspace ? Aurélie (69)
Le Roi Soleil : Merwan : Oui avec Victoria on gère tout de A à Z !

Is : Quels sont les avantages et les inconvénients lorsqu'on fait parti d'une comédie musicale à succès...
Le Roi Soleil : Merwan : Déjà c'est une chance d'avoir rencontré le public, on peut dire que c'est un avantage, c'est sublime à vivre.

°°Lolotte°° : Coucou! c'est quand que vos albums vont sortir? gros bisous
Le Roi Soleil : Victoria : Je suis sur un projet musical, pour moi l'album viendra un tout petit peu plus tard. C'est un single associé à autre chose.

Merwan : J'ai un single qui sort le 18 Juin, avec Marilou. Ca s'appelle "Danser sur la lune", avec un clip à la clé. Vous allez bientôt le voir à la TV ! L'album est prévu pour la fin de l'année.

artax : Salut Victoria et Merwan Smile Avec quel artiste aimeriez- vous faire un duo? pourquoi? merci je vous donne rendez-vous à Bercy Wink)
Le Roi Soleil : Merwan : Franck Sinatra, Jeff Buckley, Elvis Presley, mais ça semble difficile...

Victoria : Moi avec Maurane, mais elle doit être super sollicitée.


isadu95 : coucou Merwan !! coucou Vic !! Merwan, comment s'est passée la rencontre avec Céline Dion ?? gros bizouuuus à vous !! Isa XXX
Le Roi Soleil : Merwan : Très gentille, admirable, d'un grand talent, une bosseuse juste hallucinante, une énergie de fou. On a terminé une émission à 3h30 du mat' et elle est restée à signer des autographes, c'est une belle leçon ! Très abordable et humble.

showbizstyle : victoria, quel est le projet musical dont tu parles ? gros bisous
Le Roi Soleil : Victoria : C'est top secret, mais promis d'ici un mois je vous dis tout sur mon myspace !

jessouille95 : est-ce que vous aimeriez faire du cinéma?
Le Roi Soleil : Victoria : Oui, ça m'intéresserai des films triste, "thriller", tragique.

Merwan : Perso c'est pas forcément jouer qui m'intéresse, c'est plutôt la direction photo, la réalisation ou la composition des BO. D'ailleurs la fin du Documentaire DVD sur Soeur Emmanuelle, c'est moi qui est composé la musique.

belle inconnue : Merwan as-tu prévu de faire des concerts solo aprés le roi soleil?
Le Roi Soleil : Merwan : Plein !! Partout où je pourrais jouer. Même des endroits improbables.

LOLOTE : Quelles sont vos influences musicales? Qui sont vos "modèles" musicaux?
Le Roi Soleil : Victoria : Maurane !! Plus généralement un peu de tout. J'écoute plus les groupes que les chanteurs. Mais mon maître vocalement c'est vraiment Maurane.

Merwan : Mes grandes influences sont dans la Pop anglaise et l'alternatif. Grand fan absolu de jeff Buckley, Coldplay, Radiohead. Dans les grands chanteurs je suis fan des voix comme Marvin Gaye, Maxwell, qui peuvent monter très haut dans les aigus et très chaude dans les graves

amandine : coucou j'ai une question à vous poser... aimeriez vous chanter ensemble sur un nouveau single?
Le Roi Soleil : Merwan, Victoria : Oui à l'occasion bien sûr.
Merwan : Perso je pense qu'elle est vraiment talentueuse, c'est rare et ca sera avec plaisir.
Victoria : Oui, c'est gentil Merwan, avec plaisir Hors Roi Soleil !!

marion12 : merwan t'as l'air calé niveau sport t'es pour quelle equipe en foot ?
Le Roi Soleil : Merwan : Moi je suis fan du foot anglais ! Par contre j'ai fait du Hockey sur glace pendant 8 ans ! Mais plus de sport depuis une grave blessure..

marion12 : et toi victoria tu as prévu des concerts solo ?
Le Roi Soleil : Victoria : Pour le moment ce n'est pas mon objectif, mais dès que mon projet aboutira, oui on verra bien sûr.

ninou : Salut victoria je voudrais savoir se que signifie ton tatouage?
Le Roi Soleil : Victoria : En fait ça veut dire Tigre. J'adore le Tigre, c'est la force, le caractère !

Mélany1814 : Qu'est-ce qui va vous manquer le plus après le Roi Soleil?
Le Roi Soleil :
Merwan,Victoria : C'est l'ambiance, les shows qu'on peut faire avec la troupe. après chacun va faire sa carrière, la vie de troupe ça va me manquer, les sorties, les déplacements ...

SAB1973 : merwan à quand ton album et de quel couleur musical sera t-il ?
Le Roi Soleil : Merwan : Ca va être Pop Alternatif, je suis en train de faire des maquettes et de constituer mon équipe.

ChatVip : Le mot de la fin ?
Le Roi Soleil : Victoria, Merwan : Merci de nous soutenir, à très bientôt.
Rendez-vous à Bercy le 6-7-8 Juillet !!







voilou biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:10

Trop bien le tchat !!! Ils étaient trop fort !!! Alors c'est quoi le numéro de Merwan??!! ^^ mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
*Laurie*
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:12

Des caps du chat ça interresse quelqu'un ou quelqu'une?..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:13

trop bien ce tchat ils ont repondu a 2 de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05   tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchat sur nrj [Victoria, Merwan] 23/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo Victoria & Merwan
» Merwan et Victoria by me !!
» NRJ lyon (Victoria, Merwan) [19/04]
» IMPORTANT !! DUO MERWAN ET VICTORIA
» Blog sur Merwan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser