le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007

Aller en bas 
+80
mely55
meloute
Crazy Carry
mystar
Jennifer fan d'Emmanuel
bigmama
Elodie95
ptitecrazy
cybelia_01
Babsoo
Deb_Breizh_35
Pauliiine
jeanette
DANOE
Meuhh
mehrac
Van'S
flylolo
Chenoa
°Emilie°
merci
kikisarah
virg
candy45
missvaness33
melo40
jennifer-soleil
Artic Ocean
manon26
elothy
L0la
elodie
marie177
magalie31
liza
flofandemerwan
* Clairette *
helene55
ThE-KinG-SuN
severine-love59
cloute14
claire91
viky66
mili86
escaflone
Célou
rachelou
chouka
Claireroisoleil
chrisden
Elouma
tintaglia
Aurelie54
roi-soleil33
Jeni59
Calypso
MAMZELLESO
Fanman
lulu20053
marie-merwan
fearless
Wilhemina
lilha33
valerie91
Aurélia51
camarche
gaby33
Manon*
belana
missbandana
rainette
poipolo
oceane62
clara7833
annelouise
Earane
fleurdefeu
melanie33210
anne17
roxylife
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Meuhh
Langue pendue
Langue pendue
Meuhh


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:43

Journée de Samedi

Je suis arrivée à la patinoire en début d'après-midi, y'avait quelques personnes, mais pas foule... retrouvailles avec Pitbull, Bouldog.... alias Jerem', certains étaient déjà arrivés...
Quelques personnes se sont arrêtés à commencer par Blandine à qui j'ai pu remettre mon petit message et un collier, mais elle était préssée alors elle n'est pas restée. Puis Marjorie est arrivée elle a pris le temps de signer à tout le monde et de faire quelques photos, un amour! Medhi l'a rejoint pareil très disponible même si préssé aussi! Puis on a vu Manu passé il revenait du sport mais moi sur le coup j'ai pas capté... il est passé derrière moi me fait un sourire (sans jeu de mots) et passe sa route, je suis trop nulle...

Bref l'heure de la représentation approche nous ne sommes plus très nombreux, Salem passe quelques minutes, ainsi qu'Emmanuel Dahl. La séance ne va tarder à commencer, les danseurs de la fronde sont dehors, ils s'amusent bien...
Pendant la représentation certains sont sortis pour fumer ou discuter ainsi on a pu voir Victoria, Blandine, Céline, Blandine, Manou, Virgile certains danseurs...;

Vers 17h30 la représentation terminée tout un groupe c'est amassé à l'entrée des artistes, à part quelques danseurs personnes n'est sorti, les vigils ont dit qu'il n'y aurait pas de dédicaces.... tant pis on est un petit groupe à rester, l'attente est récompensée avec la venue dans un premier temps de Céline, mais la plus généreuse sa reste Karen elle est restée disponible pour tout le monde à signer et faire des photos, on a également discuter un peu, un amour cette fille!
Puis sont venus Fabien et Woody qui aboyait dès qu'on l'appelait, Alexandra, Sarah, Peter, Sofiane.... Le petit Luc est lui aussi sorti il a pris le temps avec tout le monde et Karen est venue le retrouver et ils ont posès pour nous, trop chou....
L'heure de la seconde représentation approche tout le monde revient, Lysa nous salut de loin, quelques danseurs sont venus en coup de vent, et la représentation a recommencée, on était 5, Salem nous a rejoins on a fait des photos avec lui... puis il nous a donné des autocollants du roi soleil qu'il avait piqué en passant... c'est pas bien....
Momo un gars de la patinoire est sortie il a essayé de nous obtenir des pass mais il pouvait pas, tant pis, d'empêche il est super sympa!!!
Puis le méchant patron de la sécurité est venue engueler jerém' et de ce fait nous a jerté derrièreles barrières de ce fait je suis partie, tant pis!

Journée de Dimanche, excellente journée

N'ayant pas de chance à la patinoire avec quelques personnes on a décidé d'aller à l'hôtel, arrivée à 10h30, quelques personnes sont là mais y'a pas foule, tant mieux!
La première à sortir est Victoria, directement vers nous, j'ai pu lui donner mon petit cadeau, elle a fait des photos, discuter avec nous, vraiment adorable. Puis Anne-Laure pareil elle a fait des photos avec tout le monde! Ensuite Mathilde est venue vers nous, elle a iscuté un bon moment avec nous, tout sourire....elle a aussi pris la pose!
Manu a suivi et comme la veille j'étais de dos, le temps que je me retourne il était passé nous sourie et nous a lancé un timide Bonjour, trop la poisse!
Cathialine est apparue, elle a fait quelques autographes mais très peu de photos, elle avait froid. Entre temps beaucoup de danseurs sont passés! Et Medhi a clos le premier voyage, il est sorti avec sa valise car il repartait sur Paris, il a quand même fait des photos, j'ai pu refaire la mienne cette fois il fait plus trois mètres de plus que moi, même si il est sur le trottoir...

Vers midi un second groupe est sorti avec des danseurs, seulement Sarah et Fabien se sont arrêtés pour faire des photos. Puis lumière, un grand jeune homme sort avec des lunettes et une casquette, il ressemble à Merwan, mais oui c'est lui, on voyait qu'il était mort mais tel un ange il a fait des photos avec tout le monde nous a raconté brièvement ces quelques jours à Montréal et nous a parlé de Céline, le second bus parti, beaucoup de personnes ont suivi, on était plus que 8 à attendre.

Une voiture roi soleil apparaît, Christophe descend et récupére ses valises, passe davant nous et nous lance un BONJOURNO... trop drôle, nous sourit et nous dit qu'il prend sa douche et redescend après!

Lysa sort, j'avais un petit cadeau à lui remettre donc c'était l'occasion, elle me remercie et fait une photo, puis part vers la voiture.... au bout de 45 minutes (longue la douche), Christophe redescend, on est plus que 6, très gentillement il dédicace pour tout le monde, moi j'avais la pochette de son album alors il m'a demandé si j'avais aimé, quelle question c'est une évidence, je lui dis que je viens le voir en Novembre pour son concert à Bordeaux, en plus se sera pour mon anniversaire... il me dit que si il y pense me le souhaitera (mais je connais trop bien notre petit amnèsique!), il fait une photo aussi, il s'est montré d'une extrême générosité....c'est vraiment un gars bien.

Après cette excelente matinèe je rejoins mon appart.

17h, je retourne à la patinoire pour assister au spectacle,je résumerai plus tard, ainsi que le lendemain hotêl, patinoire et spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:49

Superbe vos photos

Une question : Pourquoi autant de TAGS ???? je trouve ça d'une nullité !
Je sais pas faite ça plus discret comme a fait elothy (merci à toi), mais c'est desastreux de faire des tags comme ça. C'est dommage, je pensais que c'etait une communauté plus solidaire sur ce forum.

Je comptais mettre mes photos sans tags, bah pour le coup je ne les mettrais pas du tout.
Pourquoi ca ? parceque c'est vos photos ? ....... on est plus a la cour d'ecole... il faut arreter ....

C'est triste...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:54

Princesse1504 a écrit:
Superbe vos photos

Une question : Pourquoi autant de TAGS ???? je trouve ça d'une nullité !
Je sais pas faite ça plus discret comme a fait elothy (merci à toi), mais c'est desastreux de faire des tags comme ça. C'est dommage, je pensais que c'etait une communauté plus solidaire sur ce forum.

Je comptais mettre mes photos sans tags, bah pour le coup je ne les mettrais pas du tout.
Pourquoi ca ? parceque c'est vos photos ? ....... on est plus a la cour d'ecole... il faut arreter ....

C'est triste...


Bye

pour te répondre si il y a des copy se n'est pas pour ne pas les partagé mais parce que certaines personnes se permettent de s'approprier "nos" photos et de les revendre sur ebay .....
après libre a toi de les mettre ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:05

Merci Roxy c'est ce que je voulais dire , et je voulais rajouter que si c'est pour un usage personel , les gens peuvent très bien nous les demandés Wink .

Pour la suite de mes photos je pense que je les métrais dans le topic expret , je remétré ce que j'ai déjà posté + la suite et les vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Princess
Invité




Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:12

Citation :
Merci Roxy c'est ce que je voulais dire , et je voulais rajouter que si c'est pour un usage personel , les gens peuvent très bien nous les demandés Wink .

Je ne vois pas la logique de ton discours, une personne peut bien venir te le demander pour son usage perso et les revendre par la suite sur ebay.
Et franchement pour acheter des photos sur ebay faut etre cons...
je pense bien que ca existe, il y a des cons partout mais bon vous n'avez qu'a les mettre en vente si vous ralez a cause de cela.
Je trouve ca dommage... tant pis Wink Faire un tag discret cela va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:30

ca y'est les filles j'ai mis mes photos partie photo!!
y'en a environ 130
et j'ai mis des copyright ca c'est clair et net lol

https://leroisoleil.forumactif.com/Echanges-c7/Photos-f22/Bordeaux-du-11-au-14Mai07-environ-130-photos-t26571.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
Crazy Carry
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Crazy Carry


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : hum...bah...devant mon ordi gros bêta^^!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:34

Ah bah je vois que yavait du monde!!!mdr

En même temps la salle était presque pleine donc...

Super foto a tous ça me fait trop revivre ma super soirée...

Bizouxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:43






Princesse1504 a écrit:
Superbe vos photos

Une question : Pourquoi autant de TAGS ???? je trouve ça d'une nullité !
Je sais pas faite ça plus discret comme a fait elothy (merci à toi), mais c'est desastreux de faire des tags comme ça. C'est dommage, je pensais que c'etait une communauté plus solidaire sur ce forum.

Je comptais mettre mes photos sans tags, bah pour le coup je ne les mettrais pas du tout.
Pourquoi ca ? parceque c'est vos photos ? ....... on est plus a la cour d'ecole... il faut arreter ....

C'est triste...


Bye


Bon alors déja d'une,il va falloir commencer par te calmer un petit peu parce que jusque la c'etait a peu pres calme alors c'est pas la peine d'écrire en gros et de parler comme ça!Tu pouvais aussi tout simplement demander pourquoi mettez vous des tags?et puis t'arreter la.Tu te doute bien que si on met des tags c'est vraiment pas pour notre propre plaisir,parce qu'on se fait déja assez chier comme ça a les faire!Ensuite,si on met des tags c'est déja pour les raisons que t'ont dit les filles,mais aussi parce que certaines personnes mal intentionnées les prennes,les mettent sur leur site ou leur blog,et se les approprie,elle disent a tout le monde que c'est elles qui ont pris les photos.Et même il y en a qui font des montages ou qui coupent des personnes sur les photos.Donc si tu veux je pense que c'est normal qu'on ait pas envie de retrouver nos photos un peu partout sur le net.Et pour la question pourquoi on ne fait pas des tags plus discret,et bien pour la simple et bonne raison qu'ils ne servent à rien!Puisque les petits as de l'informatiques savent tres bien les enlever!Alors voila.Et puis tu sais si tu ne veux pas mettre tes photos qu'est ce qu'on en a à faire franchement!C'est carrément du nimporte quoi.Et tu dis que tu te crois à la cour d'école,bah oui forcément:"vous ne mettez pas vos photos sans tags et bah moi je mets pas les miennes du tout,nananèreu!"Pfff,mais tu crois peut etre que tu nous embêtes la?Bref.Donc la prochaine fois si tu as quelque chose à dire commence par le faire gentiment,comme on le fait tous ici,et ça se passera surement mieux.En plus tu débarques comme ça dans ce topic,on ne te connais même pas,et tu nous parle comme ça!!!Nan mais la ça va pas le faire.Donc bon...Allez,sur ce,a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:32

moi j'ai dit ce que j'en pensais, j'ai eu vos réponses, peut etre qu'un jour vous changerez d'avis, mé en tt k, j'pense etre resté polie.
C'est pas ma faute si tu t'ai senti agressé Wink
J'ai le droit de dire ce que je pense je me trompe ?

Et pour ce qui est
Citation :
vous ne mettez pas vos photos sans tags et bah moi je mets pas les miennes du tout,nananèreu!"

C'etait justement l'aspect que je voulais laisser passer, en faisant comme une gamine, comme vous, je ne met pas mes photos originales, au cas ou qu'on me les volent.... c'est trop precieux... mon dieu ce sont des photos !!!!! il faut arreter...... ca va loin le fanatisme...
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:40

Princesse1504 a écrit:
moi j'ai dit ce que j'en pensais, j'ai eu vos réponses, peut etre qu'un jour vous changerez d'avis, mé en tt k, j'pense etre resté polie.
C'est pas ma faute si tu t'ai senti agressé Wink
J'ai le droit de dire ce que je pense je me trompe ?

Et pour ce qui est
Citation :
vous ne mettez pas vos photos sans tags et bah moi je mets pas les miennes du tout,nananèreu!"

C'etait justement l'aspect que je voulais laisser passer, en faisant comme une gamine, comme vous, je ne met pas mes photos originales, au cas ou qu'on me les volent.... c'est trop precieux... mon dieu ce sont des photos !!!!! il faut arreter...... ca va loin le fanatisme...


Nan mais attend c'est quoi ton probleme à toi la?C'est quand même bien toi qui est venue foutre la merde avec ton post en gros pour etre bien sure que personne ne le loupe!Et puis je ne pense pas que ton message était particulierement sympa alors arrete de me la faire s'il te plait!Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici il y a que toi qui a fait une remarque sur les tags.Et tout le monde le fait partout donc pose toi un peu des questions au lieu de venir gueuler comme tu l'as fait!En plus tu débarques comme un cheveu sur la soupe,on t'a jamais vu ici auparavent,et en plus tu gueules!!!Et c'set pas la peine de venir me dire non non,je gueulais pas,c'est toi qui bla bla bla...Donc je pense aussi qu'on peut faire ce qu'on veut de nos photos et puis c'est tout!Moi aussi j'ai le droit de m'exprimer non?Et puis si pour toi tes photos ne sont pas précieuses c'est ton probleme,mais je pense qu'ici pour la majorité d'entre nous elles le sont!!!En tout cas pour moi oui!D'ailleurs je pense que sinon personne ne mettrait de tags!Voila.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:49

hey du calme là, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des copy ! Anne, ne t'énerve pas, ça ne sert à rien
Princesse1504, je pense que tu as déjà eu la réponse à ton interrogation, bien que tu ne sembles pas la comprendre. Bcp de membres ont eu de mauvaises surprises en partageant leurs photos sur le forum : soit elles étaient vendues sur e bay (alors certes, qu'on demande ou pas, le résultat peut être le même et il faut pas avoir bcp de jugeotte pour acheter ça, je suis ok), soit elles étaient recadrées et mises sur des blogs ou autres sites. Tu peux quand même comprendre que ça ne fasse pas plaisir, surtout quand les personnes en question s'approprient et les photos et les moments qui vont avec...parfois même les gosses qui sont dessus...si si véridique !
maintenant, bien sûr qu'à partir du moment où les membres postent, ils doivent être conscients du 'risque', mais ça ne les empêche pas de mettre des copy, histoire de garder ça pour eux
après, chacun fait comme il veut, tu ne veux pas mettre de copy, très bien, n'en mets pas, ceux qui veulent en mettre sont également libres de le faire, même si ça gâche parfois les photos, ça rassure les proprios...
dans tous les cas, il n'y a pas à s'énerver et il faut reconnaître que ton post pouvait être interprété comme étant agressif Wink
voilou, mais là c'est complètement HS et vous pourrissez ce topic, donc merci de continuer en MP si nécessaire

pour terminer sur qqch de positifi, merci pour tous les CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:54

Oui 1000 excuses pour gacher ce merveilleux topic!Pour ma part je passe a autre chose.
Ce soir je pense à tous ceux qui ont partagé nos bons moments,et j'ai le coeur lourd.Eh oui ça fait 1 semaine aujourd'hui que tout a débuté!Mon dieu je n'en reviens toujours pas comme ça passe vite!Vous me manquez tousterriblement,et j'ai vraiment hate qu'on se revoit un jour!!!Vous m'avez apporté vraiment beaucoup,même si vous ne vous en doutez pas.Je vous aime tous tres fort.Gros bisous à toute la bande de Bordeaux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:04

merci beaucoup pour tout ces CR
anne17 j'adore tes photos.

princesse1504 essaye de comprendre un peu après c'est ton choix mais chacun fait comme il veut donc évite de critiquer sur ce je termine mon HS
Revenir en haut Aller en bas
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:11

Merci Princesse pour ton compliment
moi en ce qui me concerne javoue que je naime pas ces gros copyrightsmais je comprend tout a fait celle qui le font Smile

perso je prefere en mettre des tout petit cela ne gache rien et mon identité reste dessus !!!

voila !!!


allez met nous tes fotos STP, tu fra splaisir a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
Babsoo
Bavard
Bavard
Babsoo


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Au premier rang, un magique soir de mai, dans les étoiles à coté d'Anne et Caroline...
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:48

OUAAAAHHHHH !!!!!! TRop belles ces photos...

Merci pour vos CR riches en émotion... Que de bons souvenirs !!!
Je remarque quand meme mesdemoiselles Anne et Kiki que vous avez été gâté lors de ce merveilleux weekend mdr !!!

La chance...

Moi... MEME PAS UN TOTOGRAPHE DE JEANETTE !!!! mdr

Très prochainement mon cr et mes petites photos (je sais je me fait attendre, mais je suis en pleine révisions, qui dailleurs sont très difficiles après un week end pareil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magieduroisoleil.goodforum.net
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:03

Oh bah si tu veux juste un autographe de Jeanette je pense que c'est encore faisable mdr.Comme je le dis toujours,elle est tres accessible!lol.En tout cas oui j'avoue que nous avons été tres gatée!
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:10

aaah oui jeannette!! moi aussi j'ai l'autographe


punaise les filles ca fait déja une semaine!!!
c'est pas possible ca passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:15

J'ai le cafard , je pense trop à Boubou et à vous .

TOUT ME MANQUE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Babsoo
Bavard
Bavard
Babsoo


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Au premier rang, un magique soir de mai, dans les étoiles à coté d'Anne et Caroline...
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:25

Arretez, je vais ENCORE me mettre à pleurer !!!
Eh oui dèja une semeine !!!
En tout cas je suis super heureuse d'avoir pu rencontrer dautres fans du spectacle (eh oui cest la premiere fois que jen voyais en vrai mdr !!!)
Vous êtes toutes super sympa... je vous oublie pas... vous me manquez trop...
ENORMES BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magieduroisoleil.goodforum.net
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:42

Coucou les filles,
Je cherche des photos de Cathialine au dédi de bordeaux, n'importe quel jour. C'est pour mon usage STRICTEMENT personnel.
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
Bavard
Bavard
jeanette


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:45

euh pour l'autographe ... je suis en panne de marqueur donc il faudra me le fournir ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:11

Eh ma Jeanette t'as oublié de prendre mes lunettes,ça va pas le faire si tu les as pas!!!mdr.Au fait,pas de nouvelles de Mister Poire?xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Langue pendue
Langue pendue
Meuhh


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:13

Fanman a écrit:
Coucou les filles,
Je cherche des photos de Cathialine au dédi de bordeaux, n'importe quel jour. C'est pour mon usage STRICTEMENT personnel.
Bisous
Fanny

J'en ai qques unes si ça t'intérésse de dimanche à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:16

Meuhh a écrit:
Fanman a écrit:
Coucou les filles,
Je cherche des photos de Cathialine au dédi de bordeaux, n'importe quel jour. C'est pour mon usage STRICTEMENT personnel.
Bisous
Fanny

J'en ai qques unes si ça t'intérésse de dimanche à l'hôtel

oui ça m'intéresse!!!
merciiiiiiiiiiiii bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:23

La suite de mes photos son ICI avec le CR ainsi que les cadeaux pour Chris et Nadège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser