le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos de la salle du 8 juillet 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:40

Voilà, je cherche une photo de la salle de Paris Bercy, là où le Roi Soleil vont passé le 8 juillet pour la dernière !!
J'aimerai bien une photo détaillée si possible..
Car je vais peut etre y aller et vu que j'habite en Belgique, faut que je voye comment es la salle pour acheter mes places!!

Et si aussi on peut m'expliquer où se déroulera la sortie des artistes, car j'aimerai vraiment les voir après le spéctacle!!

et vont t-ils faire des autographes a la fin ? peut-on prendre des photos avec eux ?? Si j'ai un cadeau à donné à Christophe, vous croyez que j'y arriverai ??

Encore dsl pour toutes ces questions, mais sa va etre la 1ère fois que j'irai a Paris, donc je préfère aussi m'y prendre bien à l'avance!!

Voilà =) Merci bcp d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:11

J'ai trouvé pour la photo de la salle ^^
Si vous pouvez juste répondre à mes questions, ça serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:28

Bonsoir Miss Chris!!

Effectivement, tu as raison de ne pas venir sans rien préparer!! c'est un sacré voyage et surtout la première fois que tu viens les voir!! lol

Alors pour tout te dire, je suis pas sûre qu'ils seront faciles à voir après le spectacle!! Mais qui c'est? peut-être avec un peu de chance...

Il va y avoir tellement de monde, Bercy c'est super grand et encore il ne sera pas rempli, je crois qu'il y aura que 7000 personnes par spectacle!
Quant à la sortie des artistes, c'est très vaste car il y a plusieurs portes par lesquelles ils pourront sortir et en plus il y a aussi le parking pour sortir!!

Je ne peux donc pas beaucoup t'aider, moi aussi je me demande comment ça sera!! Il faudra suivre la foule je pense!!

Bye Bye....flower
Céline
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:36

Mercii d'avoir répondu ^^
Bah enfet c'est la 2ème fois que je vais les voir!!
La première fois c'était a Bruxelles il y a une semaine =)
Mais tellement que j'adore ma mère veux bien qu'on aille a Paris pour la dernière..!!

Sinon, merci pour tes réponses!! =)
J'espère vraiment pouvoir lui donner mon cadeau car sa va pas etre facile pour le "réalisé", c'est un cadeau très spécial et si je l'achète je dois absolument lui donner (il coute assez cher ^^') donc si j'arrive pas a lui donner ça serait vraiment bete de l'avoir acheter =s

Enfin voilà, merci quand même d'avoir essayé d'y répondre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:21

attention attention
je vous rappelle qu il s agira de la derniere
il y a peu de chance comme a chaque derniere parisienne qu ils viennent signer apres le derniere spectacle car ils auront vraisemblablement un soirée ensuite
et comme d habitude ils signeront surement entres les deux representations, mais je pense qu a Bercy comme pour les dates de tournées tout ca se fait à l interieur du palais omnisport et non a l exterieur comme ca pouvait l etre au palais des sports...
donc attention de ne pas trop esperer les voir apres la representation du soir du 8...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Chous'
Langue pendue
Langue pendue
Chous'


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:32

Le principal c'est d'être au spectacle.. Razz
J'y serai le 8 juillet au soir et moi aussi je viens de Belgique mais ça fera la 3e fois que je les verrai (seulement.. Sad)
¤ Miss Chris ¤ tu pourrai m'envoyer les photos de la salle??
Je vais être un peu perdue sur place je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://My-w0rld07.skyblog.com
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:48

Ah d'accord..Sinon au pire je pourrais essayé de lui donner mon cadeau à Chris au final !!

Voilà la photo de la salle :

http://img252.imageshack.us/my.php?image=m113481ed3.gif

Enfet c'est pour voir où tu es assise, vu que moi j'ai pas encore les places et j'en recherche..donc voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
Chous'
Langue pendue
Langue pendue
Chous'


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:18

Je l'avais déjà vue mais pas grave mercii quand même ! Wink
Moi les miennes sont reservées mais bon catégorie 2..
Tout est déjà pris donc Sad
Je m'y suis prise trop tard mais c'était pas prévu que j'aille..
Et puis vu que je suis belge je serai pas essayer de négocier des places sur le forum c'est trop compliquer Very Happy
J'espère que tu en trouveras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://My-w0rld07.skyblog.com
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:20

Chous' a écrit:
Je l'avais déjà vue mais pas grave mercii quand même ! Wink
Moi les miennes sont reservées mais bon catégorie 2..
Tout est déjà pris donc Sad
Je m'y suis prise trop tard mais c'était pas prévu que j'aille..
Et puis vu que je suis belge je serai pas essayer de négocier des places sur le forum c'est trop compliquer Very Happy
J'espère que tu en trouveras Razz

Bah pour l'instant j'en ai trouvé en catégorie 1 dans les gradins a la lettre P dans les 1ers rangs, mais je serai que samedi si je prends ou pas les places.. =)
Mais sa a l'air d'être de bonnes places ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:12

Je pense qu'on a répondu à tes questions, et surtout, il y a un topic unique juste au dessus qui parle des spectacles à bercy... Donc n'hésite pas à aller en discuter là bas...

Je verrouille donc ce topic... merci de ta compréhension... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle du 8 juillet 2007   Photos de la salle du 8 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la salle du 8 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rercherche photo du 8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser