le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHOUPINETTE ET CHOUPETTE

Aller en bas 
+10
lola25
Ginyellen
legorlyan
Mané
lilouille
atlantique
Paulus
Vanessa57
Alie
marie16
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:39

heu juste une question comme sa j'ai cru comprendre que c'été un topic pour les folles??? heu je peut rentrer?? je crois que je suis assez caller sur le sujet puis j'en ai marre de faire des HS partout en plus les gens ils sont pas content..
alors mon dossier vous plait ou pas? je suis recaler?
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:43

ben si moi j'ai pu entrer toi aussi je pense!!
c klr jose plus rien dire sur emmanuel car je cke je v partir en HS dc je reste confiné ds divers!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:45

moi aussi ej sort casi plus de divers!! dailleur j'essaye de pas trop lire les poème ou texte sur manu si sa par en live!! alors ve pas me faire gueuler moi!! ch'sui gentille petit mané mi'!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:48

mdr!!c klr le message nous a refroidi !!lol
alor je li et je dit plus rien!!ou alor je réfléchis 3 plombe avt de répondre!!lol
veut pas non plus paraitre comme une fouteuse de bordel!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:04

oui c'est vrai que bon.. sa craitn a force!!
en plus visa vi de manu et la troupe sa la fou aml! quoi!? alors maintentan j'essaye de faire gaffe masi je crois défois le naturel revien augalop alors .. c'est pas foutre le bordel amsi des que je suis aec des pot et que je paler de manu jem'e,nporte malheureusement sa retombe sur soi un jour ou l'autre et même si emmeline na pas cter de nom c'est comme si j'avsoi vu marquer Mané en gros en rouge au milieu! je te dit je devenu tout pale!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:11

ouai moi aussi pareil!!je me susi dit au nom ma paulus t es trop mal c'est toi ça!!enfin pas pour tout kan mm!!ms ds le genre foutre le bordel sur le forum je me suis sentie trop mla!!!!je t ai répondu ds humeur va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:14

c sure plu personne n'ose écrire de peur de faire HS
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:14

oui merci beaucoup puis c'est aps de ta fote!! crois surtout aps sa!! sa dure depuis 2 ans mais vraiment depuis el moi de décenbre!! alors tu vois ta rien a voir!!
merci encore pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:18

ms de rien!!!allé tite mané perd pas espoir surtotu et pour les hs ben on reste tous ds divers mintenant et on va ds la partie de manu très prudemment!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:21

Dans ttes les parties tu veu dire on a peur du HS!! Shocked Shocked
on ressemble 1 peu a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:24

oui c'est vrai ms bon j espere ke sa av revenir tt doucement les messages car là on a tous pris sa en pleine poire et c vrai ke c t justifié ça c sur ms bon on là tous u un peu mal car on se dit kon doit faire très attention maintenant!!

mais bon si c'est pour la troupe pas de probleme je le fait !!heureusement divers est là pour les hs!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:27

moi je di vive les HS dns cette partie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:29

oui c clair et les mp on peut bien parle hein???lol

bref en tt cas c cool divers car on se fait plin de potes et c super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:35

surtou kan tu sai ke tu na jms vu la troupe et ke tu te prend en pleine poire le message d'Emmelinne (dsl pour lortographe j sai pa komen sa s'écri!!)ba sa te calme et du kou ta peur de demander sil son ossi simpa ke les otre le disen fo surveiller se ke tu di et faire attention a ne pa faire HSdonc d'1 coté j compren le cou de gueule et d'1 otre non car tt es restrin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:40

oui c'est sur ms en mm temsp c'est son role de faire ça!!

enfin bref voial du coup moi j ose plsu rien dire ms kome a dit mané tt a l heure le naturel reveint au galop dc je laissserai des mess en tournant 7 fois la langue ds ma bouche o moins je dirai pas de bétises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:44

et pour peu ke sa ne suffisen pa tu te retrouve encore en HS !!

la hantise de se site pour moi c maintenan de faire du HS
o secour dite moi se ki es pa HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:46

ben là je c pas du tt!!

demain on demande conseil a tte les folles de l asile!!koike c peut etre pas les mieux placées!!mdr

allé bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:47

fo trouver kelkun ki sai
oki bonne nui
j par ossi a +
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:11

alr c la ke vs vs planké!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:11

Ben dit donc... quelle discussion!!!
Moiça va j'ose sortir de "divers", j'ose aller voir les message dans la partie d'Emmanuel, mais pour répondre c'est une autre histoire... Surtout que j'ai tendance à faire des remarques ironiques, juste comme ça, mais y a toujours quelqu'un pour enchaîner et c'est comme ça que ça part en HS! Et on parle de la partie Manu mais je crois que le pire c'est dans la partie de Chris, le topic "hello chris" c'est un grand HS ambullant! Mais bon, maintenant tout le monde a compris le message je crois, en tout cas chez les asiliennes, et faut pas se leurer, c'est nous qui avons fait le plus de HS!! Donc on reste dans divers et onn'en sort que pour dire des trucs intelligents!
C'est vrai que les gens post moins en ce moment mais je suis pas sûre que ce soit lié au coup de gueule d'Emmeline, faut pas oublié que pas mal de membres sont en vacances! Je suis sûre que quand les gens vont revenir, le forum va revivre comme avant! Les HS en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:23

ok alr g lu en parti vos message, c le repére de choupette et choupinette et tt la clik Reines du HS. sympa falé y penser créer un topic special HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:26

Ben au moins ça nous évite de le faire ailleurs!!! C'était le but d'ailleurs!! Parce qu'après le délire sur Ariel, on s'est rendu compte qu'on avait abusé grave, et le coup de gueule d'Emmeline et arrivé le lendemain, alors ça m'a refroidi encore plus... je me suis sentie lergèrement visée.. Enfin bref on va pas y revenir, maintenant on est là, on parle de tout et n'importe quoi et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:29

oué moi ossi sa ma refroidi g un peu la petoche jfé gaf a ce ke je dis maintenant!!! de tte maniére je bosse je poste moin ms bon ken mm g pas super envi de mettre en colére emmeline. nan c une bonne idée d'avoir crée le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:30

Pourtant c'était marant Manu en Ariel non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:32

putin mdr c clair... euh moi jen ai un ki me fait encore plus maré avc une fan du roi soleil ms jv pas osé le poster jv me fr engueulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPINETTE ET CHOUPETTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire a ma choupette !! ( **July** )
» Joyeux Anniversaire choupinette !!!! (anawenn)
» Naissance de ma petite Elina alias Choupinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser