le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)

Aller en bas 
+33
cloute14
rainette
marion12
Tif-touf
Mary Christmas
rachelou
floya51
nelleri
mel2308
blondinette52
emeline-maette
marinecorneille
JulieFanDeVous
Deedee
lolote0071
Maud Athénais 51
nikita
ardennaise
Flora51
candy45
Claireroisoleil
caro51
Mélo ké tro fan
Popolaco
boubouille
lilyebelle
marie177
sab
~Marjorie~
yaya51
Aurélia51
gypsy
* Clairette *
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:57

allerz ma belle je crois en toi !!!dechrire ton oral et profite du carrefour Wink !!
des bisous !!!
(bisous a Ju aussi Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:39

Voici mon compte rendu. Je ne suis pas douée, c'est la première fois que je fais ca : soyez indulgent Embarassed

Arrivée devant le millesium à 17h00. Pas grand monde, cool. mais très mauvaise organisation, des barrières étaient disposées en labyrinthe, mais pas ouverte donc les gens s'aglutinaient devant. Quand elles se sont ouvertes (vers 18h45) la bousculade infernale, tout le monde te passe devant, passe par dessus les barrières, résultat t'etait devant, tu te retrouves derrière !!!

Bref, j'arrive dans la salle, pas trop de monde debout devant moi, mais là, c'est la folie, des fous furieux qui te pousse, qui t'écrase, qui essaye de te passer devant et j'en passe. Du coup, comme il y a avait des gradins derrières les places debout et des grands écrans géants, je suis partie de la fosse pour m'installer dans les gradins. Embarassed

Le spectacle commence avec Michal qui a du mal à chauffer la salle Razz
Les artistes passent les uns après les autres, on aime ou on n'aime pas. De ceux que j'ai apprécié le plus : amel bent, christophe willem, le duo sofiane houcine hommage à greg

Et enfin à 23h30 notre chris entre sur scène. Trop loin pour prendre de belles photos, mais j'ai quand meme pu filmer. Il a commencer par "et vice versailles" trop bien, il a enchainé sur "parce qu'on ne sait jamais" : il s'est déchainé, il était vraiemnet super, ensuite il a chanté en guitare voix "on s'attache" et là le public a bien assuré, on a commencé à chanter la chanson à sa place, c'était vraiment génial. Il est vraiment au top. Acclamation pour Christophe cheers et là l'animateur arrive et lui parle à l'oreille et on a le droit d'avoir une 4ème chanson "belle demoiselle". Bon là il s'est un peu planter dans les paroles, mais c'était vraiment super, il a été ovationné par le public, vraiment extraordinaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:00

Moi aussi voilà mon petit CR.
Comme d'habitude c'était une mauvais organisation pour rentrer dans le milésium mais bon ils sont pas doués lol. J'avais peur d'être en retard car je suis arrivée qu'à 18h30 mais en fait vu que c'était la bousculade j'ai réussi à me frayer un chemin. Arrivée dans la salle je suis assez bien placée devant, et comme je suis grande je vois bien Smile.

c'ets vrai que les premiers artistes c'étaient bof quoi... J'attendais avec impatience les 3 chouchoux.
Merwan est passé le premier avec Marilou, il avait l'air heureux d'être ici, bref duo sympa.
ensuite Emmanuel arrive enfin vers 23h05 (ils ont fait passer les meilleurs pour la fin, les gens n'attendaient qu'eux, c'était la folie pour Manu et Chris), il arrive tout content, et nosu chante Là où je pars, c'était super ! Après, piano voix il chante Ca me fait du bien, tout le monde reprenait le refrain. Avant qu'il commence cette chanson, y'a qqn qu'a crirer" Bon anniversaire !!!!" il a dit merci mais c'est un peu trop tôt, c'est samedi lol
Enfin une 3ème chanson, Le sourire, bien sûr Smile. Là pareil les gens ont repris avec lui. Il était très content et nous aussi !
Vers la fin arrive Chris et là c'est the folie !!! lol Toujours à faire son guignol lol avec ses ptits sauts. il a chanté Ca marche, Parce qu'on sait jamais, On s'attache et Belle demoiselle. Il été très acclamé par le public, c'était super !

Donc bonne soirée avec eux, ils avaient l'air très heureux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:35

En lisant ton compte rendu, Popolaco, je me suis apercu que j'avais fait une boulette Boulet la 1ère chanson qu'il a chanté est bien "ca marche" et non pas "et vice versailles" Embarassed
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:38


Bon, pour commencer sur l'organisation, on était un groupe d'une quinzaine de filles arrivées bien tôt, donc assises devant les portes, tout était calme pas de problème jusqu'à ce que la sécu nous dise de se mettre jusqu'au barrière tout là haut : 1ère course pour garder une place assez bien par rapport tous ceux qui étaient arrivés depuis, et vas-y qu'on enchaîne les aller-retours croyant qu'on peut avancer, puis finalement repoussés aux barrières, puis à des autres barrières où on attend une bonne heure hypers serrés sous le soleil, mouvement de foule, et tout le monde qui pousse pour aller dans ce "labyrinthe" sans l'autorisation des vigils, les barrières poussées par terre, on doit passer dessus, on court comme des malades pour pas trop se faire griller par ceux qui passent même pas par le labyrinthe, on nous demande de reculer pour nous fouiller, puis on réavance, et quand les portes s'ouvrent c'est la folie, ça pousse de partout, les vigils arrivent même pas à fouiller, on entre dans la salle en courant encore comme des malades dans l'epsoir d'avoir tout de même une bonne place après tous ceux qui nous ont grillés, pourtant arrivés sur le lieu beaucoup plus tard, et heureusement, on a trouvé une super place aux 2ème et 3ème rangs tout au milieu, du moins avec les 2 filles du groupe avec qui j'avais réussi à rester... Rolling Eyes

Enfin bref, à propos de nos chouchous Marilou et Merwan se sont éclatés sur "Danser sur la Lune", je n'ai pas assez écouté cette chanson pour en être sûre, mais il me semble que comme à l'émission de Céline Dion, ce n'était pas du direct... Confused

Manu arrive vers la fin, il commence avec "La où je pars", première fois que je l'entendais en direct il s'est éclaté sur scène c'était cool ! Puis il se prépare avec son piano pour "Ca me fait du bien" et là on lui chante un "Joyeux anniversaire", il était super surpris mais super heureux !!!! Et il finit avec "Le sourire" toujours au piano !

Christophe est le dernier artiste à chanter, ils ont bien fait exprès pour que tout le monde reste jusqu'à la fin lol, il arrive super en forme et nous chante "Ca marche" ! Puis il nous dit qu'il va chanter son nouveau single "Parce qu'on sait jamais" et là c'est la foliiie mdrrr il la chante merveilleusement bien ça met la patate ! Bon par contre le public a torp de mal à lui répondre à la fin sur les "Parce qu'on sait jamais !!!!" "On regarde vers le haut !!!" loool. Puis il nous dit "je vais chanter le prochain morceau tout seul en guitare-voix parce que mes musiciens m'ont lâché, ce sont des salopards..." mdrrrr donc il commence avec la petite musique de "On s'attache" et le premier couplet est chanté uniquement par le public avec Christophe qui nous regarde, super heureux... Smile Smile Smile et il continue avec des effets de voix magnifiqes, on a le droit à la version longue, et il essaie de faire participer le public comme à son concert sur des "onayéyéyéyéyé !!" "onananananana !!" mais les gens connaissent pas trop mdrrr. Puis il doit partir mais il continue finalement avec "Belle demoiselle" c'est géniaaaaaaaal !!!! Very Happy Les gens connaissent moins mais nous devant on chante à fond mdr et à la fin, il commence à partir, puis court dire au revoir à gauche, il court pareil à droite, et il s'en va...

EDIT: Aaaahhh j'allais oublier !!!! Yavais Emiliiiiiiiiiiiie !!!!! Je gueulais son nom mais elle a pas l'air d'avori entendu, puis je l'ai pas trop fait non plus parce que Clara Morgane aurait pas trop compris mdr, en tout cas elle était sublime et super en forme j'étais super heureuse de la revoir !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Même si ça ne concerne pas les chouchous, je tiens quand même à vous parler aussi du superbe hommage rendu à Grégory ce soir...
Tout d'abord le concert commence avec l'inscription sur les écrans géants "A Greg...". Puis vers le milieu, Sofiane arrive, Laurent l'animateur nous dit qu'il a tenu à être là pour une cause que nous savons tous. Il chante tout d'abord ses 2 chansons, et termine en levant le doigt au ciel. Laurent nous dit de regarder les photos d'un pote au grand écran... c'est Greg. Déjà là, ça fait bizarre... Puis Sofiane parle "J'aurai très bien pu demander une minute de silence, mais je pense qu'on peut bien faire 10 secondes, ou 50 si vous voulez, d'ovation pour Grégory..." Et là il y a un tonerre d'applaudissement, de cris, de tapements de pieds, et Sofiane qui nous encourage à crier "Grégory ! Grégory ! Grégory ! Grégory !". Je n'ai jamais entendu une ovation aussi forte, et d'ailleurs moi-même je n'ai plus de voix au moment où je vous écris, et c'est pour Grégory I love you Au fûr et à mesure de l'ovation je sens les larmes monter mais j'essaie de les retenir, Greg ne doit pas aimer... Puis Laurent nous propose de l'écouter, on entend des extraits de ses chansons, "Ecris l'histoire", tout le monde chante, puis "Je suis en vie" sur ces mots c'est impossible, je ne peux pas retenir mes larmes, et Sofiane a bien l'air de pleurer intérieurement, les mots reviennent, il ne tient pas en place et n'a pas l'air de supporter... moi non plus... puis "De temps en temps", et Laurent nous rapelle que le single sort lundi et que les fonds seront reversés à l'association de Greg. Puis il annonce que Sofiane va faire un duo que pour la dernière fois il avait fait avec Grégory, "Mon frère" des dix commandements, avec Houcine... pfiou... que d'émotion... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comme demandé, des centaines et des centaines de portables sont allumés dans la salle, c'est beau... Ca doit être très dûr pour Sofiane, il termine le doigt au ciel : "Mon ptit frèèère..." Crying or Very sad Et Laurent qui en remet une couche "Grégory comme vous le savez devait venir à un carrefour de star, il n'avait pas pu, mais il n'y a pas longtemps encore il était là dans nos studios et il nous avait dit "Le prochain carrefour de star, je le ferai !" et le prochain carrefour de star, c'est celui-ci, et il ne peux plus le faire..." silent Après je vous le dis, c'est dur de se remettre dans l'ambiance... Crying or Very sad



Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:44

nelleri a écrit:

Le spectacle commence avec Michal qui a du mal à chauffer la salle Razz


Ouuuuuu mauvaise langue !!! Neutral
personne n'aurait des photos de la prestation de Michal par hasard ?
oui je sais on é sur le forum du RS ! mdrrr cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:10

Coucou...

Moi je suis arrivée à 15h 15h30 par la... Vraiment abusé l'organisation!!! Un coup au barrière, un coup de l'autre côté... Du coup je me suis retrouvé tout au fond alors que j'aurais du être tout devant puisque quand je suis arrivée on était à peine 30... Les gens qui sont arrivés largement après nous ils se sont retrouvés devant dans la salle pour certains, abusé... Trop dég... Ils auraient pu mieux s'organiser, comme en mai l'année dernière par exemple, les premiers arrivés étaient les premiers servis... Pffff ça ma trop dégouté... Puis en plus comme la fille qui m'a enmmené avait ses partielles aujourd'hui et se sentait pas top bien, normal quoi dans la salle on s'est retrouvé au moin au 8ème rang alors qu'on aurait du être dans les premiers et on est restait debout trop longtemps pour rien enfête... Puis pour ses partielles d'aujourd'hui fallait qu'elle soit en pleine forme quand même, donc on a du partir juste après Manu... Trop trop trop dég pour Chris :'(:'(:'( Franchement voila, déçu de l'organisation et tout... Très bel hommage pour Grég :'( ... Bon Concert dans l'ensemble quand même!!! Triste pour Chris, heureusement qu'il revient le 6 oct et le 11 mars Smile ...

L'écharpe vous avez pas pu lui donner alors les filles?
Merci Caro d'avoir répondu quand je t'ai appellé, grace à toi j'ai pu assister à quelques chansons de Chris...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:15

Merci pour vos Cr
Revenir en haut Aller en bas
Tif-touf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:18

Coucou à tous , d'abord merci beaucoup pour vos résumé !
Bon j'étais un peu déçue hier parce que je pensais que c'était retransmis en direct mais non en plus tous mes petits chouchous étaient là Christophe Maé , Christophe Willem et Julie Zenatti Sad ! Bref je voulais demander à ceux qui étaient là si vous avez pris des photos d'autres artistes à part ceux de la troupe ? Si jamais vous en avez de Julie j'aimerai beaucoup les voir ! J'vous dit un gros merci d'avance Wink

En tout cas ça avait l'air super émouvant l'homage à Greg Sad Même si je n'étais pas spécialement fan de lui j'aimais beaucoup ses chansons et sa disparition m'a fait vraiment mal ... Et bizarrement quelque part j'ai l'impression qu'il est toujours là !

Gros bisous à tous !


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:40

trop geniaux vos cr sa avait l'air vraiment super j'espere que vous avez pris des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:53

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
cloute14
Langue pendue
Langue pendue
cloute14


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 17/02/2007

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:59

Merci pour vos CRs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cloute
Isadu95
Langue pendue
Langue pendue
Isadu95


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 95 Cergy
Date d'inscription : 27/05/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:36

merci pr vos cr les filles !!
ooooh Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you la chanceeeeeeee !!! Very Happy
si quelqu'un a des photos d'elle, jveux bien voir svp... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissRoiSoleil95.skyblog.com
marinecorneille
Langue pendue
Langue pendue
marinecorneille


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Meuse, 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:20

Flora51 a écrit:
Même si ça ne concerne pas les chouchous, je tiens quand même à vous parler aussi du superbe hommage rendu à Grégory ce soir...
Tout d'abord le concert a commencé avec l'inscription sur les écrans géants "A Greg...". Puis vers le milieu, Sofiane arrive, Laurent l'animateur nous dit qu'il a tenu à être là pour une cause que nous savons tous. Il chante tout d'abord ses 2 chansons, et termine en levant le doigt au ciel. Laurent nous dit de regarder les photos d'un pote au grand écran... c'est Greg. Déjà là, ça fait bizarre... Puis Sofiane parle "J'aurai très bien pu demander une minute de silence, mais je pense qu'on peut bien faire 10 secondes, ou 50 si vous voulez, d'ovation pour Grégory..." Et là il y a un tonerre d'applaudissement, de cris, de tapements de pieds, j'ai jamais entendu une ovation aussi forte, et d'ailleurs moi-même je n'ai plus de voix au moment où je vous écris, et c'est pour Grégory I love you Au fûr et à mesure de l'ovation je sens les larmes monter mais j'essaie de les retenir, Greg ne doit pas aimer... Puis Laurent nous propose de l'écouter, on entend des extraits de ses chansons, "Ecris l'histoire", puis "Je suis en vie" sur ces mots c'est impossible, je ne peux pas retenir mes larmes, et Sofiane a bien l'air de pleurer intérieurement, les mots reviennent, il ne tient pas en place et n'a pas l'air de supporter... moi non plus... puis "De temps en temps", et Laurent nous rapelle que l'album sort lundi et que les fonds seront reversés à l'association de Greg. Puis il annonce que Sofiane va faire un duo que pour la dernière fois il avait fait avec Grégory, "Mon frère" des dix commandements, avec Houcine... pfiou... que d'émotion... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comme demandé, des centaines et des centaines de portables sont allumés dans la salle, c'est beau... Ca doit être très dûr pour Sofiane, il termine le doigt au ciel : "Mon ptit frèèère..." Crying or Very sad Et Laurent qui en remet une couche "Grégory comme vous le savez devait venir à un carrefour de star, il n'avait pas pu, mais il n'y a pas longtemps encore il était là dans nos studios et il nous avait dit "Le prochain carrefour de star, je le ferai !" et le prochain carrefour de star, c'est celui-ci, et il ne peux plus le faire..." silent Après je vous le dis, c'est dur de se remettre dans l'ambiance... Crying or Very sad

Ton CR est très très bien fait !!
Oui quand on a applaudi pour Greg c'était magique !!!

ps : quand tu parles d'Emilie c'est la danseuse du RS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marine2410
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:25

marinecorneille a écrit:
Flora51 a écrit:
Même si ça ne concerne pas les chouchous, je tiens quand même à vous parler aussi du superbe hommage rendu à Grégory ce soir...
Tout d'abord le concert a commencé avec l'inscription sur les écrans géants "A Greg...". Puis vers le milieu, Sofiane arrive, Laurent l'animateur nous dit qu'il a tenu à être là pour une cause que nous savons tous. Il chante tout d'abord ses 2 chansons, et termine en levant le doigt au ciel. Laurent nous dit de regarder les photos d'un pote au grand écran... c'est Greg. Déjà là, ça fait bizarre... Puis Sofiane parle "J'aurai très bien pu demander une minute de silence, mais je pense qu'on peut bien faire 10 secondes, ou 50 si vous voulez, d'ovation pour Grégory..." Et là il y a un tonerre d'applaudissement, de cris, de tapements de pieds, j'ai jamais entendu une ovation aussi forte, et d'ailleurs moi-même je n'ai plus de voix au moment où je vous écris, et c'est pour Grégory I love you Au fûr et à mesure de l'ovation je sens les larmes monter mais j'essaie de les retenir, Greg ne doit pas aimer... Puis Laurent nous propose de l'écouter, on entend des extraits de ses chansons, "Ecris l'histoire", puis "Je suis en vie" sur ces mots c'est impossible, je ne peux pas retenir mes larmes, et Sofiane a bien l'air de pleurer intérieurement, les mots reviennent, il ne tient pas en place et n'a pas l'air de supporter... moi non plus... puis "De temps en temps", et Laurent nous rapelle que l'album sort lundi et que les fonds seront reversés à l'association de Greg. Puis il annonce que Sofiane va faire un duo que pour la dernière fois il avait fait avec Grégory, "Mon frère" des dix commandements, avec Houcine... pfiou... que d'émotion... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comme demandé, des centaines et des centaines de portables sont allumés dans la salle, c'est beau... Ca doit être très dûr pour Sofiane, il termine le doigt au ciel : "Mon ptit frèèère..." Crying or Very sad Et Laurent qui en remet une couche "Grégory comme vous le savez devait venir à un carrefour de star, il n'avait pas pu, mais il n'y a pas longtemps encore il était là dans nos studios et il nous avait dit "Le prochain carrefour de star, je le ferai !" et le prochain carrefour de star, c'est celui-ci, et il ne peux plus le faire..." silent Après je vous le dis, c'est dur de se remettre dans l'ambiance... Crying or Very sad

Ton CR est très très bien fait !!
Oui quand on a applaudi pour Greg c'était magique !!!

ps : quand tu parles d'Emilie c'est la danseuse du RS ?

Oui ! La première mignone de Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
marinecorneille
Langue pendue
Langue pendue
marinecorneille


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Meuse, 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:26

Flora51 a écrit:
marinecorneille a écrit:
Flora51 a écrit:
Même si ça ne concerne pas les chouchous, je tiens quand même à vous parler aussi du superbe hommage rendu à Grégory ce soir...
Tout d'abord le concert a commencé avec l'inscription sur les écrans géants "A Greg...". Puis vers le milieu, Sofiane arrive, Laurent l'animateur nous dit qu'il a tenu à être là pour une cause que nous savons tous. Il chante tout d'abord ses 2 chansons, et termine en levant le doigt au ciel. Laurent nous dit de regarder les photos d'un pote au grand écran... c'est Greg. Déjà là, ça fait bizarre... Puis Sofiane parle "J'aurai très bien pu demander une minute de silence, mais je pense qu'on peut bien faire 10 secondes, ou 50 si vous voulez, d'ovation pour Grégory..." Et là il y a un tonerre d'applaudissement, de cris, de tapements de pieds, j'ai jamais entendu une ovation aussi forte, et d'ailleurs moi-même je n'ai plus de voix au moment où je vous écris, et c'est pour Grégory I love you Au fûr et à mesure de l'ovation je sens les larmes monter mais j'essaie de les retenir, Greg ne doit pas aimer... Puis Laurent nous propose de l'écouter, on entend des extraits de ses chansons, "Ecris l'histoire", puis "Je suis en vie" sur ces mots c'est impossible, je ne peux pas retenir mes larmes, et Sofiane a bien l'air de pleurer intérieurement, les mots reviennent, il ne tient pas en place et n'a pas l'air de supporter... moi non plus... puis "De temps en temps", et Laurent nous rapelle que l'album sort lundi et que les fonds seront reversés à l'association de Greg. Puis il annonce que Sofiane va faire un duo que pour la dernière fois il avait fait avec Grégory, "Mon frère" des dix commandements, avec Houcine... pfiou... que d'émotion... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comme demandé, des centaines et des centaines de portables sont allumés dans la salle, c'est beau... Ca doit être très dûr pour Sofiane, il termine le doigt au ciel : "Mon ptit frèèère..." Crying or Very sad Et Laurent qui en remet une couche "Grégory comme vous le savez devait venir à un carrefour de star, il n'avait pas pu, mais il n'y a pas longtemps encore il était là dans nos studios et il nous avait dit "Le prochain carrefour de star, je le ferai !" et le prochain carrefour de star, c'est celui-ci, et il ne peux plus le faire..." silent Après je vous le dis, c'est dur de se remettre dans l'ambiance... Crying or Very sad

Ton CR est très très bien fait !!
Oui quand on a applaudi pour Greg c'était magique !!!

ps : quand tu parles d'Emilie c'est la danseuse du RS ?

Oui ! La première mignone de Christophe !

okiii !! a bah je l'ai pas trop reconnu... faut dire que j'ai pas trop regardé Clara Morgane.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marine2410
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:36

Comme beaucoup de Cr's ont déjà été postés et bien résumés, je ne vais pas en refaire un, juste l'essentiel en vrac :

- encore une organisation et une sécu débordée (ça me rapelle les représentations de la troupe en avril !!)
Merci Rach' pour les places, sinon, c'était foutu on aurait jamais pu les récup' !!

- Manu, Chris et Merwan en pleine forme et qui ont fait partis des artistes les plus attendus et les plus appréciés (en toute objectivité bien sur !! lol) !!
*Pti doute également quant à la prestation de Merwan et Marilou : "live ou play-back" ?
*Prestation au top pour Manu, ce qui me donne un avant-goût de la Cigale (J-15 !!). Merci pour ce piano-voix... superbe...
*Chris, qui a eu la chance de chanter 4 chansons, à raison de 4-5min par chanson dû au yaourt et aux échanges avec le public, qu'il fait toujours vers la fin !! Merci également pour l'acoustique guitare-voix !!

- Pti plus avec la venue d'Emilie lors de la prestation de Clare Morgane. On l'attendait, mais on était loin d'être sur qu'elle viendrait !! Merci à elle, elle était encore en pleine forme... (Yavait aussi Maurine avec Amel Bent, pour ceux qui suivent notamment les Star Ac' !!)

Pti bémol à cette soirée : j'ai trouvé ça trop long... de 20h15 à 00h15 (au moins car on est pas resté juskà la fin !!), on commence à sentir la fatigue...

Bises Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:40

Oui c'est vrai, très long... surtout quand t'es là depuis 15h, 8h30 à attendre Christophe.... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:50

C'est vrai que j'ai trouvé ca très long moi aussi, surtout lorsque certains chantais (je ne citerais personne lol) .
Mettre Manu et Christophe à la fin, c'était bien sur voulu pour que les gens restent jusqu'au bout, on en voyait déjà partir dès la prestation de Manu. Moi dès que j'ai vu christophe, je suis parti aussitot pour éviter la cohu de la fin, et là aussi, beaucoup sont repartis.
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:35

emeline-maette a écrit:
allerz ma belle je crois en toi !!!dechrire ton oral et profite du carrefour Wink !!
des bisous !!!
(bisous a Ju aussi Wink ! )

Oh, merci ma Chérie !!!! J'avais pas vu ça avant de partir... ça me fait plaisir que tu ais pensé à nous !! (Pas de soucis pour mon oral, j'ai plutôt bien géré...)

Bon pas la peine de répéter ce qui a été dis... A lieu d'un CR, je parlerais plus de mes impressions...

- Une sécu qui sert à rien, on commence à y être habitué à Epernay !!!

- Un peu longuet... même si ça m'a fait super plaisir que Chris chante 4 morceaux et Manu 3... deux chansons par artiste auraient pu suffir !!! En effet, par soucis d'égalité, Clara Morganne a également "interprété" 3 morceaux, heureusement qu'Emilie était là !!!!

- Belle prestation de Merwan, plutôt applaudi, mais j'ai également un doute sur la prestation en live... ça m'a quand même fait plaisir de la découvrir "en solo" !!

- Manu, sublime, comme toujours !!! Plutôt beau-gosse avec une chemise blanche ouvete jusqu'à mi-torse, avec une petite chaîne et une bague de pouce (on change pas une équipe qui gagne !!) ! Il commence par chanter "Là ou je pars" avec une bande son, belle interprétation ; puis, "ça me fait du bien" en piano-voix... mon meilleur moment !!! (il fini avec "le sourire", et nous aussi...) Plutôt bien accueilli, avec la foule qui chante avec lui !!!

- Christophe arrive avec "ça marche", puis "parce qu'on ne sait jamais" (bande son) ! Il prend sa guitare pour "on s'attache"... mais là, c'est le public qui commence à chanter le couplet !!! C'était énorme !!
Ensuite, il demande s'il y a des demoiselles dans la salle... des "belle demoiselle" bien sur (à la guitare) ! Bref, un christophe en mode "habité" !!!

Voilà, bises.
Claire

(des photos suivront dans la partie approprié un peu plus tard !!)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:57

Non mais j'ai froléééééé la Morrrrt!!! c'est des fous les campagnards, quand je pense qu'en fesant la queue depuis midi on ne nous respecte meme pas!!! enfin bon les vigiles l'ont dit eux meme 'ils comprendront lorsqu'il y aura un mort!!!'
je tiens quand meme a préciser vu qu'on parle beaucoup d'hystériques, que les fans du roi soleil ne sont en AUCUN CAS responsable du + gros mouvement de foule que j'ai pu voir de toute ma vie!
et oui cela a été causé par un groupe de 5 a 10 merdeux (exccusez moi on appelle pas ça autrement)!!! bref c'est inadmissible.
C'était grave trop long lol mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chouchous!!! moi je venais surtout accompagner je suis repartie in love de Manu mdrrr je suis touchée en plein coeur!
Les filles désolées c'est vrai on s'est juste aperçu mais une fois dans la fosse aux lions c'était trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:12

RDV dans la partie photos...
Revenir en haut Aller en bas
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:28

rachelou a écrit:
Non mais j'ai froléééééé la Morrrrt!!! c'est des fous les campagnards, quand je pense qu'en fesant la queue depuis midi on ne nous respecte meme pas!!! enfin bon les vigiles l'ont dit eux meme 'ils comprendront lorsqu'il y aura un mort!!!'
je tiens quand meme a préciser vu qu'on parle beaucoup d'hystériques, que les fans du roi soleil ne sont en AUCUN CAS responsable du + gros mouvement de foule que j'ai pu voir de toute ma vie!
et oui cela a été causé par un groupe de 5 a 10 merdeux (exccusez moi on appelle pas ça autrement)!!! bref c'est inadmissible.
C'était grave trop long lol mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chouchous!!! moi je venais surtout accompagner je suis repartie in love de Manu mdrrr je suis touchée en plein coeur!
Les filles désolées c'est vrai on s'est juste aperçu mais une fois dans la fosse aux lions c'était trop tard!!

Tinkiète, c'est pa grave !! C'est vrai que ça aurait été la galère pour arriver jusqu'à vous... On n'allait pas refaire une 2nde fois le coup du panneau écrit "Rach" !! mdr
RdV à Dijon de toute façon... lol

Concernant les hystériques, il y en aura toujours malheureusement, mais perso, j'ai trouvé ça plus calme qu'au CdS de Noël (y compris au moment de l'ouverture des portes, imaginez vous la dernière fois alors... lol)

Bises Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
nikita
Bavard
Bavard
nikita


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2006

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:02

rachelou a écrit:
Non mais j'ai froléééééé la Morrrrt!!! c'est des fous les campagnards, quand je pense qu'en fesant la queue depuis midi on ne nous respecte meme pas!!! enfin bon les vigiles l'ont dit eux meme 'ils comprendront lorsqu'il y aura un mort!!!'
je tiens quand meme a préciser vu qu'on parle beaucoup d'hystériques, que les fans du roi soleil ne sont en AUCUN CAS responsable du + gros mouvement de foule que j'ai pu voir de toute ma vie!
et oui cela a été causé par un groupe de 5 a 10 merdeux (exccusez moi on appelle pas ça autrement)!!! bref c'est inadmissible.
C'était grave trop long lol mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chouchous!!! moi je venais surtout accompagner je suis repartie in love de Manu mdrrr je suis touchée en plein coeur!
Les filles désolées c'est vrai on s'est juste aperçu mais une fois dans la fosse aux lions c'était trop tard!!
Je suis EXPLDR en te lisant!!!
J'ai cru mourir aussi par deux fois mais ça en vallait la peine pour vous rejoindre au 3ième rang!!
J'aurais retenu le "Y'a pas de parent", je m'en souviendrais pour la prochaine fois, si je retente!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:30

Tif-touf a écrit:
Coucou à tous , d'abord merci beaucoup pour vos résumé !
Bon j'étais un peu déçue hier parce que je pensais que c'était retransmis en direct mais non en plus tous mes petits chouchous étaient là Christophe Maé , Christophe Willem et Julie Zenatti Sad ! Bref je voulais demander à ceux qui étaient là si vous avez pris des photos d'autres artistes à part ceux de la troupe ? Si jamais vous en avez de Julie j'aimerai beaucoup les voir ! J'vous laisse mon ad mail au cas ou tif-touf59@hotmail.fr et vous dit un gros merci d'avance Wink

En tout cas ça avait l'air super émouvant l'homage à Greg Sad Même si je n'étais pas spécialement fan de lui j'aimais beaucoup ses chansons et sa disparition m'a fait vraiment mal ... Et bizarrement quelque part j'ai l'impression qu'il est toujours là !

Gros bisous à tous !


Pas d'adresse email sur le forum STP ! merci de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)   Carrefour de Star (Epernay le 12 juin) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour de Star (Epernay le 12 juin)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrefour de Stars Roi Soleil Epernay 07/02/07
» Carrefour de Star du 12/06 retransmis le 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser