le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour le 8 juillet à 14h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

pour le 8 juillet à 14h Empty
MessageSujet: pour le 8 juillet à 14h   pour le 8 juillet à 14h EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:03

je vois que des projets sont prévus pour la derniere mais pas pour l"avant derniere...moi j'ai pas pu echang mes places mais j'aimerai faire qqchose de spécial aussi avec votre aide
que les personnes qui sont interesses me le dise
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

pour le 8 juillet à 14h Empty
MessageSujet: Re: pour le 8 juillet à 14h   pour le 8 juillet à 14h EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:13

si, il y a un projet en cours dejà. prend le temps de lire les topic en dessous et tu verras il s'intitule projet pour la derniere car au moment ou il a ete creer cette seance devait etre la derniere celle de 19h30 n'existait pas a l'epoque. donc tu trouveras tout ce que tu cherche dans : projet pour la derniere créé par vichris. donc attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

pour le 8 juillet à 14h Empty
MessageSujet: Re: pour le 8 juillet à 14h   pour le 8 juillet à 14h EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:17

je ne pense pas que ce soit si évident que le projet pour 14h soit celui qui s'intitule projet pour la dernière ... moi par exemple je le sais uniquement car j'ai suivi l'évolution

audreydu62 voici le lien du topic https://leroisoleil.forumactif.com/Vous-c3/Vos-Projets-f35/Projet-pour-la-derniere-08-07-2007-a-Bercy-t24441-1080.htm il y a quand même 72 pages ... et je crois qu'il a déjà été scindé en deux donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

pour le 8 juillet à 14h Empty
MessageSujet: Re: pour le 8 juillet à 14h   pour le 8 juillet à 14h EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:38

je n'ai pas dit que c'etait evident parceque je sais que l'horaire n'y est pas specifié mais pour le projet de 19h30 l'erreur a été faite aussi.

je dis juste qu'il faut faire attention et prendre le temps de regarder un max de topic avant d'en créer un a nouveau sutout si on est nouvel arrivant.

c'est tout, maintenant vous en faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le 8 juillet à 14h Empty
MessageSujet: Re: pour le 8 juillet à 14h   pour le 8 juillet à 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le 8 juillet à 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet pour le 6 juillet 2007
» Places pour Bercy le 08 juillet
» Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser