le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet

Aller en bas 
+10
didice2912
mely55
missoleil
Kristina
missmaé
alexdu3820
sybille
¤ Miss Chris ¤
manon ze fan
Fan_reveuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
floya51
Langue pendue
Langue pendue
floya51


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Mailly-Champagne (près de Reims)
Date d'inscription : 20/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:31

audreydu62 a écrit:
moi j'ai filmé au final et sur ma video on voir bien la une de emmanuel moire a bon entendeur si ca interresse quelqu'un

Je pourrais l'avoir aussi STP ???
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:04

ismahen a écrit:
Début du HS
Kristina a écrit:
moi je la veux ! car c moi qui l'ait faite et je l'ai meme pas vue !

Ensuite, je suis désolé Kristina que tu n'ai pas vu les Unes sur lesquels tu m'as aidé (je t'ai pourtant envoyé les textes que j'ai réecrit ainsi des photos aussi tôt que j'ai pu)... mais dans tes messages à chaque fois j'ai l'impression que tu me reproche que tu n'ai pas pu voir les Unes mais je tiens juste à te dire que te trouver dans Bercy était chose quasi impossible et de plus un mot me choque dans tes messages et que à chaque fois tu écris MA, MES Unes or je tiens à signaler que jusqu'à preuve du contraire tu ne les as pas fait seule!! Désolé si je n'ai pas compris tes messages ce qui est probable mais voilà je tenais à le dire!

Fin du HS

Je t'ai presenter des escuses par mails
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
leroisoleil67
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil67


Nombre de messages : 234
Localisation : Ds le coeur de Manu Anne J et Vic
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:06

ismahen a écrit:
Début du HS
Kristina a écrit:
moi je la veux ! car c moi qui l'ait faite et je l'ai meme pas vue !

Ensuite, je suis désolé Kristina que tu n'ai pas vu les Unes sur lesquels tu m'as aidé (je t'ai pourtant envoyé les textes que j'ai réecrit ainsi des photos aussi tôt que j'ai pu)... mais dans tes messages à chaque fois j'ai l'impression que tu me reproche que tu n'ai pas pu voir les Unes mais je tiens juste à te dire que te trouver dans Bercy était chose quasi impossible et de plus un mot me choque dans tes messages et que à chaque fois tu écris MA, MES Unes or je tiens à signaler que jusqu'à preuve du contraire tu ne les as pas fait seule!! Désolé si je n'ai pas compris tes messages ce qui est probable mais voilà je tenais à le dire!

Fin du HS

moi je voudrai rajouter c'est Kristina qui les a fait donc c'est normal qu'elle mette MA enfin bercy c passé alors voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
floya51
Langue pendue
Langue pendue
floya51


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Mailly-Champagne (près de Reims)
Date d'inscription : 20/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:11

leroisoleil67 a écrit:
ismahen a écrit:
Début du HS
Kristina a écrit:
moi je la veux ! car c moi qui l'ait faite et je l'ai meme pas vue !

Ensuite, je suis désolé Kristina que tu n'ai pas vu les Unes sur lesquels tu m'as aidé (je t'ai pourtant envoyé les textes que j'ai réecrit ainsi des photos aussi tôt que j'ai pu)... mais dans tes messages à chaque fois j'ai l'impression que tu me reproche que tu n'ai pas pu voir les Unes mais je tiens juste à te dire que te trouver dans Bercy était chose quasi impossible et de plus un mot me choque dans tes messages et que à chaque fois tu écris MA, MES Unes or je tiens à signaler que jusqu'à preuve du contraire tu ne les as pas fait seule!! Désolé si je n'ai pas compris tes messages ce qui est probable mais voilà je tenais à le dire!

Fin du HS

moi je voudrai rajouter c'est Kristina qui les a fait donc c'est normal qu'elle mette MA enfin bercy c passé alors voilà quoi

Enfaite Kristina a bien fait la UNE de Manu mais Ismahen la refait INTEGRALEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» projet pour le 6 juillet 2007
» Projet Cartes 8 juillet 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser