le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet

Aller en bas 
+10
didice2912
mely55
missoleil
Kristina
missmaé
alexdu3820
sybille
¤ Miss Chris ¤
manon ze fan
Fan_reveuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:12

J'voulais savoir, on fait quoi une fois qu'on a écrit les articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:30

Coucou,

C'est juste pour savoir qui peut participer au projet financièrement??

Finalement, une Une nous revient à 17euros si elle est plastifiée et un peu moins si elle ne l'est pas !! Mais si on choisi de ne pas la plastifiée il faudra acheter des cadres ce qui revient beaucoup plus cher!!

J'aimerais dejà avoir votre avis sur le fait qu'elles soient ou non encadrées et puis j'aimerais bien savoir qui peut participer financièrement?

Merci d'avance!! Wink


Bisous et bon week-end!!

(Je ne suis pas là samedi donc si vous m'envoyez un mp je risque de repondre que dimanche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:19

moi dsl je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:31

moi en ce moment finacièrement je peut pas car j'ai déja participer pour le projet des toiles...

sinon il faut m'avancer l'argent et je te donne l'argent une fois qu'on ai à bercy mais bon je pense que ce n'est pas très pratique...

et je pense que c'est mieux plasitifier, parce que à mon avis il auront déja les mains bien pleines...mais ce n'est que mon avis!

bisous
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:12

euh, j'ai compté, le nbre de personnes qu'on est ( sans compter Kristine ), diviser par le prix qu'il faudra payer ( 7 toiles fois 17 € ), et ça revient, à 12 à peu près chaqu'un !!!
Dc dsl, mais je peut pas donner tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:46

je suis vraiment dsl de pas pouvoir participer
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:05

mely55 a écrit:
euh, j'ai compté, le nbre de personnes qu'on est ( sans compter Kristine ), diviser par le prix qu'il faudra payer ( 7 toiles fois 17 € ), et ça revient, à 12 à peu près chaqu'un !!!
Dc dsl, mais je peut pas donner tout ça !!!


moi dsl mais jpourré pas donné autant tu conné mes raison!!!!! jsuis dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:27

Ok je vais faire faire des versions plastifiées ce qui m'arrange bien par la même occasion ne serai ce que pour vous amener les Unes le 8 juillet!!Wink

Sinon pour la participation je n'ai jamais dit qu'elle devait être de 17 euros par personnes!! Peu importe le montant même le plus minime serait le bienvenu!! Après si des membres veulent me donner leurs participations le 8 juillet il n'y a pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:13

Ok, je verrais, combien je peut te donner !!! Oh faite, c ki, ki les donnes à la troupe les unes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:19

Alors pour savoir qui donne à qui je vous conseille de vous organisez entre vous quand vous avez travaillé en binôme!!

Si vous arrivez pas à vous decider vous même il faudra que je fasse un choix ce que je préfèrais éviter!!

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:24

Oki, mais je n'ai pas parler avec celle qui fait avec moi sur Cathialine, je c même pas comment elle s'appelle !!! ^^
Je vais lui en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:33

Tu trouveras son pseudo sur la première page tu topic!! Wink

Par contre ce qui serait bien c'est que vous decider ensemble du contenu de la Une ça me facilitera un peu la tâche mais vous pouvez aussi m'envoyez chacune votre travail et on en reparlera toutes les 3 ensembles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:22

et moi je remet celle à Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
didice2912
Bavard
Bavard
didice2912


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:44

Bonjour à tous,
Je m'incruste peut etre un peu tard, je suis dégoutée d'avoir vu ce topic que aujourd'hui, ça m'aurait vraiment plu d'écrire un article sur Merwan ou Vic surtout, ou un autre, en commun avec d'autres personnes du forum, mais bon, tant pis pour moi...
Sinon je voulais savoir si on peut toujours envoyer des photos?
Et est-ce que je peux participer à ce projet? Apparemment vous avez besoin d'aide coté finances? Moi je peux donner un petit quelque chose, si vouv voulez bien de moi dans votre projet, meme si je participe déjà à d'autres, votre idée me plait beaucoup!!
Je pense que le mieux c'est de me contacter par mp pour qu'on s'arrange!
Bises, j'attends vos réponses!
Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:40

Je t'ai envoyé un mp et je t'ajoute à la liste avec plaisir! Wink

Pour ce qui est des autres membres pourriez vous me dire comment avance vos Unes juste pour savoir quand je me bloque une journée afin de passer la commande!!

Enfin, je vous rappelle qu'il n'a jamais été question que le projet soit annulé!!!

Bisous à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:08

je viens de recevoir, ton message donc on n'en coseras sur msn sa seras plus simple pour moi car la j'ai était un peu charrete^^ mois-ci!

bisous
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:29

je voulais savoir ou en est le projet ?
bisous
lOra
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:19

J'ai passé la commande pour les Unes de Cathialine et Emmanuel en début de semaine!! Pour les autres Unes je vais en commander 2 ou 3 ce soir et le reste demain!!

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:35

ok !!! donc la mienne est prete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:11

oukiii ! merci pour ces precisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 3:11

Bonjour,

Alors m'inquietant de ne pas reçevoir ma première commande hier j'ai envoyé un mail à ooprint le site qui gère les Unes... La réponse est que pour le moment seules les Unes de Cathialine & Manu ont été validé par la modération du Parisien mais on m'a garanti que je reçevrai tout avant samedi... Il ne reste plus qu'a croisé les doigts pcq en plus d'avoir passé tout ce temps dessus je serai dégouter d'avoir payé 160euros pour rien.... !!! Voilà Confused

Sinon pourriez vous m'indiquez qui donne les Unes à qui j'ai commencé à faire la liste sur la première page du topic mais je n'ai pas fini..

Bisous et merci d'avoir pris le temps de m'aider à faire exister ce projet auquel je tenais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:25

merci beaucoup a toi pour se projet
moi je donne à Manu et Anne Laure (comme c'est moi qui les as faites) avec ton aide biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:19

Nouvelle des Unes:

Voilà, je voulais vous dire que toutes les Unes ont été validé pas la modération du Parisien sauf celle de Merwan car je l'ai commandé en retard.. mais ça ne va être que l'affaire e quelques heures (jspr) !!
Donc , d'aprés eux 6 des 7 Unes ont été expédié en colissomo avec un delais de 2 à 3 jours avant la livraison donc logiquement on les reçevra à temps... Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:01

moi je donne la une a Vic mais bon je doit assé te le rapellé sur msn tu doi le savoir maintenant!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:47

Bonjour,

Je viens de reçevoir 6 Unes !!! Elles trés belles j'essayerai de vous mettre des photos... mais 3 des Unes ont des défauts... Les Unes de Anne-Laure & Lysa sont un peu froisées mais bon ce n'est pas trés grave le pire c'est la Une de Cathialine... Il manque 2 lettres au poème qui a été écrit donc je vais devoir faire un plan B et réécrire ce qui manque sur une étiquette que le vais coller en dessous des autres lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet pour le 6 juillet 2007
» Projet Cartes 8 juillet 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser