le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange

Aller en bas 
+120
*°Roi_soleil_4ever°*
ptiote54
marion77
christophe*forever
finouETeux
bouny95
grododo
merci
*Zeph*
caromf21
Ginyellen
soleil95620
Deb_Breizh_35
**lagote**
Clémence_<3_Manu
ptitecrazy
liily
MiMysoleil
Nadia
titepuce
Solenne
pascaline
clolee
Tidjette
La Parisienne09
Lisa du 57
*méla*
Paulus
karinesw
philippa
escaflone
missjusoleil
Tweetydu57470
~Marjorie~
justme005
Vaness014
viky66
**Leslie**
rainette
ann'c du 56
misslovemaé
amy-love
DeSTiNeE1107
Pauliiine
Le roi soleil forever
lulu20053
switch25
liline59850
manon ze fan
Mimounette
ninigou
Titelle
jessi
* Clairette *
guilty35
fan de geraldine
marion12
anne17
rachelou
crazyaboutgreg
Fan2Manu
JustChris
ardennaise
SéveRim
merwanette
Fanman
Laurianne
Sonya
july62
Flo
caro47
$arah
thaliemail
maureen80
Miss Christoune
chOuchOu^^
Yveline
JulieFanDeVous
bananasplit
Aurelie54
Anaïs54
lolote0071
pommedapi
legorlyan
Elodie95
coralielaurent
amande701
sam 56
alex02
Vaness120288
¤Jessica¤
Nini83
tomtom
magalie31
tite_miss057
¤Aurelie¤
ptite lol
Nanas
Miss-Sun
nin
thebrune91
lilyebelle
¤Marie Mancini¤
zoulika
DelfineC
anne
Marina
MissOM
MIDORI
Lucie
caro51
Célou
Missy91240
Fan_reveuse
jennifer-soleil
melaine
Sandrinoo2004
LoveCriCri
chriss
fleurdefeu
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:47

Voilà l'extrait de "De temps en temps" en MP3 : http://www.megaupload.com/?d=8Y7ZL8RL

Qu'est ce qu'il peut manquer, et se dire qu'on entendra plus sa voix angélique... Une semaine après j'en reviens toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:53

Merci beaucoup Gaëlle, c'est vraiment gentil de nous mettre le MP3.
Comme toi, je n'en reviens toujours pas, ça parait tellement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:23

Ca fait quelques semaines que j'ecris pas mal de textes, les derniers parlent beaucoup de gregory mais pas seulement lui donc je ne les ai pas mis, mais celui la ne parle que de lui donc je le met.






L'ange.........

un jour les anges ont fait un sacrifice.
ils t'ont abandonné.
Ils t'ont abandonné et t'ont deposé sur la terre, c'etait il y a 24 ans, le 13 mai.
Ils t'auraient bien gardé, toi qui est si gentil, si chaleureux, qui donne tant sans jamais chercher à recevoir.
Mais voila, ils t'ont tout de même laissé venir sur terre, mais ils boyaient bien que tu voulais y aller, alors ils t'ont laissé venir.
Et tu en as bien profité.
Tu as grandi, evolué, malgré un mal qui te rongait.

Puis est arrivé le 03 septembre 2004.
Tu etais tellement un bel ange, tellement un bon ange que quelque chose à voulu que tous ceux qui avaient besoin de toi te connaissent.
Alors tu as pu réaliser ton rêve et participer à la star ac.
Saches que ce jour des milliers de gens ont cru en toi.
Moi la première.
Car deux mois auparavant, le 14 juillet 2004, je rencontrais un autre ange, mon ange à moi. Lui aussi à cette fichue maladie. et te voir toi, réussir à te battre, à réaliser tes rêves, ca permet d'y croire.
Puis on te vois evoluer, tout reussir, toutes cas magnifiques performances.

je dois avouer que je me suis posé des questions. Comment faisais tu pour y arriver, pour ne pas t'ecrouler.
J'ai eu ma reponse. c'est que tu t'ecroulais, tu souffrais, mais en silence, en te cahant toujours, et quittant le plateau des emmissions très souvent pour tousser et avoir l'aide de tes kinés.

Tes anges qui t'avaient laisser partir te survaillaient.......

Tu à tout donner, trop donné. Tu t'es epuisé à vivre ta passion.
Et parce qu'autour de nous il n'y a pas beaucoup d'anges, personne, lorsque tu allais si mal pendant ces dernières semaines ne t'as offert ses poumons. Il aurait suffi d'une carte, ou même d'un "oui". Mais non, il n'yavait personne pour te sauver.

Alors après nous avoir redonné espoir, nous avoir emu, nous avoir tout donné, tes anges sont revenus te chercher.
Ta mission etait peut être accomplie je n'en sais rien, mais quand on énlève l'ange, l'espoir, la force, l'exemple de courage aux gens, sache qu'ils sont perdus.
Perdus sans toi. Nous croiyons tous en toi, au point d'en oublier à quel point cette maladie avait du pouvoir sur toi aussi.
Tu avait tous gagné, tu avais battu tous les problèmes, et nous nous sommes inconsicament imaginés, à tord, que tu la battrais cette fichue muco.

Nous voudrions que tu sois encore la, mais tu ne l'est plus.

Je t'ai croisé une fois, une seule. Tu m'as demandé si j'allais bien. Je n'ai même pas repondu à ta question, je t'ai dit " merci pour tout ce que tu leur donne".

Les anges ont vu à quel point tu etais généreux, alors ils ont préféré de reprendre auprès d'eux, pour être de t'avoir.

Je ne crois ni aux anges, ni en rien du tout, en aucune rligion ou autre histoire de réincarnation etc.......
Mais je sais juste que ton passage trop court sur cette terre n'aura été que celui d'un ange.

Saches que ce 30 avril 2007 me fera verser des larmes pendant très longtemps.

Je ne pourrais jamais te le dire mais encore merci. Merci d'avoir redonné espoir à ceux qui l'avaient perdus.
Avec ton depart ils l'ont de nouveau perdu d'ailleurs, mais en ton honneur et en ton nom, j'arriverais à leur redonner.


Merci grand monsieur.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:24

Merci beaucoup pour le lien de la chanson De temps en temps mp3
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:27

moi c'est meme si qui tourne en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
july62
Langue pendue
Langue pendue
july62


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/09/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:33

Ginyellen a écrit:
Voilà l'extrait de "De temps en temps" en MP3 : http://www.megaupload.com/?d=8Y7ZL8RL

Qu'est ce qu'il peut manquer, et se dire qu'on entendra plus sa voix angélique... Une semaine après j'en reviens toujours pas

Merci pour le lien, j'suis d'accord avec toi s'imaginer qu'on entendra plus sa voix...j'peux pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:42

merci pour le lien, moi j'ai ces 2 cd et sa me fait tres bizarre quand je les ecoutent. surtout le cd live quand il parle entre les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:49

bin moi y a je suis en vie meme si, je suis en vie et "de temps en temps" ... p***** j'arrive pas à m'en remettre j'ai l'impression que mon réveil va sonner et que je me rendrais compte que c'est pas vrai mais je sais au fond qu'c'est vrai!!!

Si on pouvait revenir en arrière alors j'crois que je le ferais sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:50

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Min-100071-montagegreg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:11

Moi c'est pareil, j'arrive toujours pas a y croire! Ca me fait tellement bizar de vivre sans lui! J'ai un gros vide dans mon coeur que je n'arrive pas a combler... Cette place sera pour toujours résérvée a Greg... Si un Génie apparaitré devant moi et qu'il fodrait que je lui demande 1 seul voeu, ce serait que Greg revienne parmi nous sans sa maladie pour qu'il vive encore longtemps mais c'est malheureusement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:28

oui c'est ce que je me disais tout à l'heure!!!!

purrée pourquoi les génies sa existe que dans les histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:50

C'est sur!!! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:02

sa serait vraiment bien que les genies existent, il pourrait nous ramener notre petit prince en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:08

mon petit prince tu vas me manquez énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
chOuchOu^^
Langue pendue
Langue pendue
chOuchOu^^


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:50

Aujourd'hui des gens de ma classe ont parlaient du don d’organes ; et ils ont cités Grégory
Lui qui attendait une greffe . . . On a tous eu une pensée pour lui aujourd’hui . RepOse en paix
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:36

moi en ce moment je regarde souvent le dvd de l'olympia ça me fait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:43

Ne jamais l'oublier pour ne pas oublier sa force et son combat ...
C'est vrai qu'il laisse un vide ...
Il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:38

Hier soir, je sus tombée sur un reportage que Greg avait tourné chez lui, enfin, chez ses parents, juste avant le debut de la tournée, et quand il parlait des dates de la fin, ou d'Annecy, fin Mai, ça m'a toute chamboulée...Qui l'eut cru, il avait l'air tellement en forme dans ce reportage...En tout cas il etait plein de vie, de talent, et de tout ce qui peut rendre famille et amis fier d'avoir à leur coté, une personne de cette qualité...
Je pense qu'il serait heureux de voir à quel point nous l'aimions,même si nous ne lui temoignions pas notre admiration chaque jours....Profitons de la vie, elle peut etre si courte...
God Bless You All...


Je pense même a arreter de fumer...J'me dis que je me défonce les poumons alors que d'autres luttent pour respirer correctement...malheureusement la volonté ne fait pas tout...mais en tout cas j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:38

désolé pour le hs: séverim met tous ce que tu as pour arrêter de fumer c'est dur c'est vrai mais que c'est bon ne ne plus être dépendant de cette sal....... de tabac, pour ma part ça fait 3 ans et demi que j'ai arrêté après l'enterrement de mon père qui est mort à cause de la cigarette j'en est bavé ça été dur mais avec de l'aide on y arrive et on se sent mieux. Encore pardon pour le hs mais si ce message peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie54
Langue pendue
Langue pendue
Aurelie54


Nombre de messages : 195
Localisation : Lexy ou Les arènes de Metz et le Galaxie d'Amnéville..lol
Date d'inscription : 06/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:06

J'ai également beaucoup de mal à me remettre de sa disparition...Je viens de faire ma demande afin d'avoir ma carte de donneur d'organes.

Le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre et celui de continuer le combat qu'il menait au quotidien, celui contre la mucoviscidose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:23

SéveRim a écrit:
Hier soir, je sus tombée sur un reportage que Greg avait tourné chez lui, enfin, chez ses parents, juste avant le debut de la tournée, et quand il parlait des dates de la fin, ou d'Annecy, fin Mai, ça m'a toute chamboulée...Qui l'eut cru, il avait l'air tellement en forme dans ce reportage...En tout cas il etait plein de vie, de talent, et de tout ce qui peut rendre famille et amis fier d'avoir à leur coté, une personne de cette qualité...
Je pense qu'il serait heureux de voir à quel point nous l'aimions,même si nous ne lui temoignions pas notre admiration chaque jours....Profitons de la vie, elle peut etre si courte...
God Bless You All...


Je pense même a arreter de fumer...J'me dis que je me défonce les poumons alors que d'autres luttent pour respirer correctement...malheureusement la volonté ne fait pas tout...mais en tout cas j'y pense...

Sur quelle chaîne est-ce que tu as regardé le reportage?
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:28

magalie31 a écrit:
SéveRim a écrit:
Hier soir, je sus tombée sur un reportage que Greg avait tourné chez lui, enfin, chez ses parents, juste avant le debut de la tournée, et quand il parlait des dates de la fin, ou d'Annecy, fin Mai, ça m'a toute chamboulée...Qui l'eut cru, il avait l'air tellement en forme dans ce reportage...En tout cas il etait plein de vie, de talent, et de tout ce qui peut rendre famille et amis fier d'avoir à leur coté, une personne de cette qualité...
Je pense qu'il serait heureux de voir à quel point nous l'aimions,même si nous ne lui temoignions pas notre admiration chaque jours....Profitons de la vie, elle peut etre si courte...
God Bless You All...


Je pense même a arreter de fumer...J'me dis que je me défonce les poumons alors que d'autres luttent pour respirer correctement...malheureusement la volonté ne fait pas tout...mais en tout cas j'y pense...

Sur quelle chaîne est-ce que tu as regardé le reportage?

C'etait sur France 3 MontBlanc...Avec la freeboc, j'ai des tas de chaine qui generalement ne me servent a rien, jusqu' hier soir...C'etait un tres beau reportage, Gerg etait vrament un mec "plein de conneries" comme on dit ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:55

[quote="magalie31"]
SéveRim a écrit:
Hier soir, je sus tombée sur un reportage que Greg avait tourné chez lui, enfin, chez ses parents, juste avant le debut de la tournée, et quand il parlait des dates de la fin, ou d'Annecy, fin Mai, ça m'a toute chamboulée...Qui l'eut cru, il avait l'air tellement en forme dans ce reportage...En tout cas il etait plein de vie, de talent, et de tout ce qui peut rendre famille et amis fier d'avoir à leur coté, une personne de cette qualité...
Je pense qu'il serait heureux de voir à quel point nous l'aimions,même si nous ne lui temoignions pas notre admiration chaque jours....Profitons de la vie, elle peut etre si courte...
God Bless You All...


Je pense même a arreter de fumer...J'me dis que je me défonce les poumons alors que d'autres luttent pour respirer correctement...malheureusement la volonté ne fait pas tout...mais en tout cas j'y pense...


SI Greg pouvait voir combien il a réussi à toucher les gens... à leur faire prendre conscience de tas de choses mais surtout du prix de la vie.
Après tout, peut-être le voit-il?

LA volonté ne fait pas tout mais elle contribue à la réussite... C'est le meilleur point de départ !
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:09

bin moi j'voulais juste vous dire... Profitez de la vie...

Une lumière s'est allumée.... Elle s'éteindra pas comme ça....

Hier jpleurais aprce que je regardais une vidéo de 7à8 et sa m'a vraiment touchée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Site de reference sur Gregory Lemarchal
» gregory lemarchal:sortie single "de temps en temps&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser