le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange

Aller en bas 
+120
*°Roi_soleil_4ever°*
ptiote54
marion77
christophe*forever
finouETeux
bouny95
grododo
merci
*Zeph*
caromf21
Ginyellen
soleil95620
Deb_Breizh_35
**lagote**
Clémence_<3_Manu
ptitecrazy
liily
MiMysoleil
Nadia
titepuce
Solenne
pascaline
clolee
Tidjette
La Parisienne09
Lisa du 57
*méla*
Paulus
karinesw
philippa
escaflone
missjusoleil
Tweetydu57470
~Marjorie~
justme005
Vaness014
viky66
**Leslie**
rainette
ann'c du 56
misslovemaé
amy-love
DeSTiNeE1107
Pauliiine
Le roi soleil forever
lulu20053
switch25
liline59850
manon ze fan
Mimounette
ninigou
Titelle
jessi
* Clairette *
guilty35
fan de geraldine
marion12
anne17
rachelou
crazyaboutgreg
Fan2Manu
JustChris
ardennaise
SéveRim
merwanette
Fanman
Laurianne
Sonya
july62
Flo
caro47
$arah
thaliemail
maureen80
Miss Christoune
chOuchOu^^
Yveline
JulieFanDeVous
bananasplit
Aurelie54
Anaïs54
lolote0071
pommedapi
legorlyan
Elodie95
coralielaurent
amande701
sam 56
alex02
Vaness120288
¤Jessica¤
Nini83
tomtom
magalie31
tite_miss057
¤Aurelie¤
ptite lol
Nanas
Miss-Sun
nin
thebrune91
lilyebelle
¤Marie Mancini¤
zoulika
DelfineC
anne
Marina
MissOM
MIDORI
Lucie
caro51
Célou
Missy91240
Fan_reveuse
jennifer-soleil
melaine
Sandrinoo2004
LoveCriCri
chriss
fleurdefeu
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:01

je sens aussi que vendredi je vais beaucoup pleuré deja que en ecoutant son album les larmes coulent toutes seules !!

j'arrive vraiment pas a y croire, je me sens pas bien depuis hier sa me fait vraiment reflechir et j'espere que beaucoup de personnes vont reflechir et donner leurs organes. pour moi la decision est prise je donnerai mes organes si cela peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:09

thebrune91 a écrit:
est ce que quelqu un pense allez a la ceremonie jeudi?

j'aurais "bien aimé" y aller...Malheureusement la route est trop longue...mais même si je n'y suis pas physiquement, toutes mes pensées seront avec ses proches, je pense même faire une minute de silence à 15h...
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:19

Ouais la minute de silence c'est vraiment une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:43

j'ai été très émue en apprenant cette nouvelle...
Tout mon soutient va à ses proches et aux personnes qui l'aimaient!
Il avait une voix si belle et un si grand courage!...
Grégory Lemarchal nous manquera artistiquement et humainement...

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:08

SéveRim a écrit:
thebrune91 a écrit:
est ce que quelqu un pense allez a la ceremonie jeudi?

j'aurais "bien aimé" y aller...Malheureusement la route est trop longue...mais même si je n'y suis pas physiquement, toutes mes pensées seront avec ses proches, je pense même faire une minute de silence à 15h...

J'aurais également aimé y aller ... Mais ça fait 600 kilomètres de routes. Oui, la minute de silence n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:30

Je n'étais pas non plus spécialement fan mais cette nouvelle m'a fait bizare... j'ai été émue en voyant le mini reportage à la fin des infos à la télé!
Une grosse pensée pr sa famille, ses ami(e)s et ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:41

Je pense aussi que la minute de silence est une très bonne idée.C'est le minimum qu'on puisse faire(dans la limite du possible bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:43

anne17 a écrit:
Je pense aussi que la minute de silence est une très bonne idée.C'est le minimum qu'on puisse faire(dans la limite du possible bien sur!)

Oui, mais il faudrait qu'il y en ai qui suivent ... Parce-que le faire au collège avec tout le bruit :S
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1107
Langue pendue
Langue pendue
DeSTiNeE1107


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:06

moi je vais la faire... mais au travail... je pense pas que mes collegues me comprendront... je m'isolerais.... j'arrive toujours pas a y croire... je me dis que je ne le connais pas... et je suis tellement triste.... je sens un creux dans mon coeur...un vrai vide.... et pourtant je ne l'écoutais pas particulierement... et la je surf sur pleins de sites... et voila....

Pour l'enterrement j'y serais bien aller... mais bon je travaille... donc pas possible... je pensais faire livrer des roses blanches ( car apparament ce sont les preferées de Gregory )... mais je ne connais pas l'adresse... donc....

En tout cas, meme avec tous les messages que j'ai laissé par rapport a sa mort.... je le redis.... Toutes mes condoleances a sa famille et ses ami(e)s.... je sais ce que vous recentez !!! Courage!!! c'est ce qu'il aurait voulu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:41

J'ai déjà écrit plusieurs messages à ce propos et je dois dire que j'ai du mal à réaliser qu'on ne l'entendra plus chanter...
Ca m'a fait beaucoup de peine.

Un vide m'habite depuis... étrangement.
Il nous manque sur cette Terre. Espérons que le ciel l'a accueilli comme il se doit.

Pensées à ses proches.

Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:37

thebrune91 a écrit:
est ce que quelqu un pense allez a la ceremonie jeudi?

J'aurai voulu y aller, mais je n'ai aucun moyen de transport. En tout cas Grégory laissera un grand vide derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:44

moi je ferais le déplacement pour lui dire un dernier adieu. Après tout je vais en belgique et en suisse pour le roi soleil alors je peux bien faire sa.
Sa fait chaud au coeur que meme des personnes pas fan soient très touchées par ce qui est arrivé. c'était un jeune homme extraordinaire, d'un courage immense, il s'est battu sans relache pour vivre normalement et pour aller jusqu'au bout de ses reves et c'est le souvenir que je garderais. Toujours souriant, toujours optimiste, combatif.
je ne réalise toujours pas que je ne le reverrai plus. quand je vois comment je suis je m'imagine la famille, les proches, les parents. On n'enterre pas son enfant et encore moins aussi jeune et de facon aussi cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:21

Franchement si j'avais pu, je l'aurasi fait mais je suis en concours jeudi et c'est vrai que j'habite assez loin en plus ...
ET puis, je crois que ce qui peut faire le plus plaisir à sa famille, ce sont les dons pour lutter contre cette terrible maladie.
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:23

repose en paix grégory je ne t oublirai jamais tu etait le meilleur de la star ac que paix et ton ame
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:05

j'aurai aimé aller a la ceremonie mais c'est beaucoup trop loin. ce matin avec ma classe nous avons décider d'offrir l'argent que nous avions gagné lors d'un concours a l'association lutant contre la mucoviscidose. ce n'est pas une grosse somme mais sa nous a beaucoup touché alors nous avons décidé de participer a notre maniere.

marion
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:41

marion12 a écrit:
j'aurai aimé aller a la ceremonie mais c'est beaucoup trop loin. ce matin avec ma classe nous avons décider d'offrir l'argent que nous avions gagné lors d'un concours a l'association lutant contre la mucoviscidose. ce n'est pas une grosse somme mais sa nous a beaucoup touché alors nous avons décidé de participer a notre maniere.

marion

Superbe initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
ann'c du 56
Langue pendue
Langue pendue
ann'c du 56


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:17

c'est tellement horrible que je n'arrive pas à croire qu'il est mort


la vie est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://annc56.skyrock.com
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:52

une grosse pensé pour ces parents , perdre son enfant si jeune même quand on le sais doit faire un mal de chien en soi.

je pense aussi à tous ces fans, et je serai avec vous tous famille et fans ce jeudi 15h par la pensé , la minute de silence est une très bonne idée.

ce jeune homme nous a donné une bonne leçon de vie maintenant qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:58

C'est bizarre à chaque fois que j'écris ici j'ai une sensation de flottement bizarre...Je peux pas l'expliquer.... Sinon j'aurai voulu aller à la cérémonie mais j'ai des cours trops importants et puis ma mère voudra jamais que j'y aille "juste pour ça" (c'est pas qu'elle y accorde aucune importance loin de là mais bon...)
Donc je pense que demain à 15 hpendant que je serai en DST je penserai fort fort à tous ses proches....
Et l'emission de vendredi je doute que je puisse tenir jusqu'au bout vu que rien que 3Osecondes à la fin du journal ça me donne envie de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:01



Je veux essayer de faire ma ptite minute pendant ma pose.. Ca va me faire un peu bizarre de penser à ce qui se passera là bas..
Sinn je trouve que beaucoup de gens ont étés touchés par ce décès, il y certaines personnes qui m'en ont parlés et je n'aurais jamais pensé..
nin
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:18

Missy91240 a écrit:
C'est bizarre à chaque fois que j'écris ici j'ai une sensation de flottement bizarre...Je peux pas l'expliquer.... Sinon j'aurai voulu aller à la cérémonie mais j'ai des cours trops importants et puis ma mère voudra jamais que j'y aille "juste pour ça" (c'est pas qu'elle y accorde aucune importance loin de là mais bon...)
Donc je pense que demain à 15 hpendant que je serai en DST je penserai fort fort à tous ses proches....
Et l'emission de vendredi je doute que je puisse tenir jusqu'au bout vu que rien que 3Osecondes à la fin du journal ça me donne envie de pleurer....

Pareil je sais pas si je vais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
chOuchOu^^
Langue pendue
Langue pendue
chOuchOu^^


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:25

Moi j'aurais tant voulu y allez mais malheuresment j'habite tres loin alors c'est pas possible . . . Je n'y crois toujours pas . . . au revoir petit ange
Revenir en haut Aller en bas
**Leslie**
Bavard
Bavard
**Leslie**


Nombre de messages : 30
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:25

Tant d'émotion en lisant les messages de ce topic, mais je ne pouvais pas passer par ici sans y laisser un message!!

Je ne pourrais pas aller non plus a 15h demain mais j'aurais une pensée forte pour lui et pour tous ces proches Crying or Very sad!! C'était un interprète à la voix fabuleuse avec un talent énorme, il a réalisé son rêve mais il est partit trop tot!! La vie est trop injuste, il avait encore toute sa vie devant lui ...

Qu'il repose en paix, il le mérite après tous se qu'il a traversé!!

"A toi Greg qui est passé dans l'autre monde, de là haut guide tes proches dans cette tristesse qui les atteinds et montre leurs le chemin à suivre pour qu'ils n'aient plus à s'inquiéter de rien ... Tu es un ange à présent, veille sur les tiens ..."

Aurevoir et à jamais ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:41

malheureusement je ne pourai pas aller à la cérémonie car j'ai mon brevet blanc!!! mais pendant une minte, à 15 heures, j'arreterai d'écrire et toutes mes pensées iront encore une fois à sa famille, et ses proches...
Tu nous manqueras....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
july62
Langue pendue
Langue pendue
july62


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/09/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:54

Je me joins par la pensée à tous ceux qui sont à l'enterrement, ca doit être tres dur...J'en ai les larmes aux yeux d'y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Site de reference sur Gregory Lemarchal
» gregory lemarchal:sortie single "de temps en temps&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser