le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 respect et vérité

Aller en bas 
+18
popau77
audreydu62
titepuce
emmanuelledu92
pauline734
nanoelle
manette
sunshine44
misslovemaé
¤ Miss Chris ¤
manu-on-tm
Fan_reveuse
¤Marie Mancini¤
viky66
nin
~maTea
merwanette
maud1984
22 participants
AuteurMessage
maud1984
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:14

alors voilà j'ai été pour la deuxième fois voir le spectacle du roi soleil mais j'ai été vraiment décue par la troupe!
que l'on oublie son texte, que l'on se prenne des fous rires,...
je sais que c'était la dernière representatation et qu'ils travaille enormèment mais je ne m'attendant pas du tout à cela.
peut etre est ce moi qui suis trop sur la première ersion du roi soleil? je ne sais pas. a part ca le contact avec le public est toujours aussi grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:50

Si tu sais qu'ils travaillent énormément et que c'était la derniere representation , je ne comprend pas pourquoi tu viens te plaindre ... Faut les comprendre aussi , ils ont pas arreté du week end ! A peine terminée la séance de 14h qu'ils devaient déjà recommencer ..! Moi j'trouve ça tout a fais logique qu'il y ait des oublis de texte , etc ... Ils peuvent pas être au top perfect tout le temps , c'est des humains et ils ont leurs coups de fatigue comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:06

Moi, je suis d`accord avec merwanette.....
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:18

Je comprends que tu sois un peu déçue Maud mais les ptits oublies ça fait aussi un peu le charme d'un spectacle!!
C'est vrai qu'ils font peut etre trop de representations en peu de temps mais si ils montent sur scène c'est pour faire plaisir à tous les gens qui viennnent les voir!!
nin
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:57

C`est vrai...Quand ils tombent morts de rire c`est rien de grâve ça... C`est plus intéressant comme ça, immaginez si à chaque representation ils sont toujours les mêmes (leurs gestes etc)! Comme nin a dit, ça fait le charme d`un spectacle et après la rep. vous avez des anecdotes à raconter....


biSes
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:38

C'est un spectacle vivant !
qui dit vivant dit forcément des oublis, des erreurs, des fous rires et autres de ce genre, ce qui rend ce fabuleux spectacle aussi magique d'ailleurs !!
Et puis, il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:38

moi je suis d'accord avec tous les autres ce sont des etres humains et tu n'as pas le droit de te plaindre ils bossent tosus tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 31
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:32

Imagine qu'ils fassent toujour la même chose! A force ils seraient déja partis tous! Heureusement qu'il y a ces fou rires ou ces impro pour donner encore + vie au spéctacle qui est déja magnifique!
Et puis ça fait toujours du bien de les voir comme ça! On voit qu'ils s'entendent bien et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
manu-on-tm
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
manu-on-tm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:36

je suis pas d'accord car ils travaillent beaucoup et ce n'est pas facile tous les jours et ils ont aussi besion de relâcher la pression en ayant des fous rires! Quant aux trous de mémoires ça arrive a tous!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:35

Moi je ne vois pas trop le mal là dedans..Sa prouve qu'ils s'aiment bien..Je crois que c'est mieux ça que si ils seraient tous sérieux pendant la comédie musicale et qu'il n'y aurai même pas de rires etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:34

moi aussi daccors avec merwanette faut pas oublié non plus sa fait 2ans qu'ils sont sur le roi soleil et puis il evacue en riant quand j ai ete avec ma soeur le 28avril au soir il y a eu fou rire aussi et ses pas pour sa que j ai ete déçue au contraire on a bien rigolée
Revenir en haut Aller en bas
sunshine44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sunshine44


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : ~°Oo.mon paradis-planète christophe.oO°~
Date d'inscription : 06/05/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:19

mwa je ne suis pas du touit d'accord ac ta réaction!c'est justemen se qui fait le charme du spectacle!!!les imprévu et les fou rire!!!ce serai vriment ennuyan pour eu de tout refaire pareil a chaque représentation et il essaye de surprendre a chaque foi et moi je les remercie pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:45

je suis d'accord avec merwanette.C normal qu'ils onblient leurs texte où qu'ils ont des fou rire sa arrive à tous le monde.Moi sa ne me dérange pas.Quand j'avais été les voir pour la 2° fois Christophe avait oublié de chanter et sa à fais rire tous le monde.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanoelle
Langue pendue
Langue pendue
nanoelle


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 08/11/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:15

moi aussi ca ne me derange pas au contraire ça m'amuse de les voir comme ca. Apres tout c'est un spectacle vivant et vaut mieus les voir comme ça que tout le temps serieux !

Ce n'est que mon avis

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline734
Langue pendue
Langue pendue
pauline734


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 12/11/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:16

faut bien se détendre un peu ils travaillent tellement pour etre au top a chaque representation
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelledu92
Bavard
Bavard
emmanuelledu92


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 27/06/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:11

Franchement prend sa avec le sourire c'est plutot marant de les voir déconner entre eux!!
Je sais que moi quand je suis aller les voir pour la dernière fois au palais des sport christophe avait des fous rires avec manu sur presque tous les morceaux et il oubliait quelquefois sont texte mais tout le public rigolait et applaudissait!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:47

et en plus maude sa aurait été utile de te présenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:22

moi aussi je ne vois pas également ou se situe le problème : moi aussi une des fois ou je suis allée les voir ils ont eu un fou rire et alors? j'ai trouvé ca trop marrant ensuite ils ont fait des impros enfin ct super je trouve, je ne sais pas si au bout de 2 ans bcp d'artistes aimeraient faire tous les jours la même chose , ils ont beaucoup de mérite a avoir toujours la péche et te prendre autant de plaisir , il ne faut pas être décue au moins cela montre que ce n'est pas un spectacle figé mais bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
popau77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
popau77


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:29

c'est normal il y avait l'émotion et la fatigue, on peut pas être parfait partout tous le temps. Et puis c'est petit fou rires, . . . et un tats d'autre choses c'est ce qui fait tu le charme du spectacle, c'est du Live !!! Il on enormément répéter et ce week end sa ne c'est pas arrêter, il avait je croi 4 spectacle et il les ont tous réussit je pense ( en tout cas dimanche à 14 c'était PARFAIT . . .MAGNIFIQUE) Moi je les félicite tous jusqu'au stulystes, coiffeurs,.... BRAVO c'était une aventure ecceptionelle et même si plus tard d'autre artiste rejou le roi soleil pendant 1 ou 2 ans ce ne sera jamais comme sa la été ces 3 dernieres années!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.conceptbb.com
Manouchka76
Bavard
Bavard
Manouchka76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:12

Je suis allée voir le spectacle le samedi 30 juin à Genève à15h et ce que j'ai super aimer c'est les improvisation de Christophe Mae qui met de la vie sur scène et un petit oublie de texte suivit d'un fou rire de Emmanuel Moire, c'était génial car ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:09

Punaise si à chaque representation les memes geste, les memes couleurs reviendrait, on se lasserait bien vite, et puis, les oublis et les fous rire font le charme du spectacles, comme il est decrit sur le bonus du dvd, un spectacle vivant doit etre revisité discretement, les fous rire et le reste, nous procure le meme effet, à chaque instant, c'est du pur bonheur.

La seul representation parfaite, donc sans les delires..., c'est le dvd!

Si tu savait ce que j'aurais donner dimanche pour etre à ta place, et voir tout leur fou rire, délires, oublis,...
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:53

C'est pour ça qu'ils sont uniques et que chaque représentation mérite un CR !
C'est aussi pour cela que nous aimerions presque les suivre à chaque représentations si nous le pouvions. Chacune de leur représentations est unique et nous les suivions sans problème !
Je dirais même que moi qui ne les connait que depuis mai 2007, j'ai trouvé le DVD fade par rapport à ce que j'avais vu, ils faisaient leurs premières armes...
J'étais à la représentation du vendredi et du samedi 15 h et j'aurais tant souhaité pouvoir voir les 5 ! (non, je ne suis pas folle) Et surtout la der des der...
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:59

il ne faut pas oublier aussi l'émotion qu'il pouvait y avoir a chaque chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect et vérité Empty
MessageSujet: Re: respect et vérité   respect et vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respect et vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Emmanuel Hors Roi Soleil MAJ 30/12
» COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS
» PETIT COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser