le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un an déjà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Un an déjà...   Un an déjà... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:44

Et oui, il y a un an, je croisais ton chemin de près pour la 1° fois!

Le 26 avril 2006, j'ai pu rencontrer un ange, cet ange, c'est Christophe!
J'ai pu partager 10 minutes avec lui!

Ce que je retiens, c'est qu'en un an, il ne m'a apporté que du bonheur, beaucoup d'émotions, et qu'il m'a donné la force de croire en moi, par sa générosité, et par son talent!

Alors merci Christophe!

J'espère pouvoir croiser de nouveau ta route pour te dire tous ce que j'ai à te dire, et surtout, pour te dire MERCI!!!

Je te souhaite une très longue et belle carrière!

Je sais que ce soir, tu chantes, seul, que tu vas mettre le feu, comme à ton habitude, et que tu vas donner beaucoup de bonheur et d'amour à tes fans... et à ta famille, qui pour l'occasion sera là!

Je te fais de gros bisous et je te dis merci...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:15

Un an ça se fête ma tite Maureen !

Je ne doute pas que ce 26 avril 2006 est le point de départ d'une longue histoire d'amitié, plus ou moins forte, entre Christophe et toi. Il faudra seulement que tu prennes le temps d'attendre que cette "histoire" se contruise doucement, à son rythme, même si celà peut être parfois douloureux.

Souffle bien ta petite bougie, un an, c'est important ! Pour ma part cet anniversaire était il n'y a pas si longtemps, le 15 avril... sauf que je n'ai pas vraiment pu le souhaiter, et oui, le 15 avril il y eut tellement de choses, le bonheur de revoir un an après jour pour jour mon tit Christophe, et surtout c'était dernier jour de ce fameux concours... Comment les choses ont évoluées depuis ! Le 15 avril 2006, je découvrais Christophe, un an après, le 15 avril 2007, je me battais pour remporter le grand concours de son site officiel... si c'est aps beau tout ça !!!

Allez profite bien de chaque instant de cette belle histoire, chaque élément qui la construit est important, qu'il te fasse rire ou pleurer... bisou bisou ma Maureen Wink
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:41

Merci ma Flo!

Je ne sais pas si c'est une amitié qui est née, mais je peux dire sans me tromper que cette rencontre m'a donné envie de me battre pour croire en mon rêve...

Car comme j'aime bien le dire (et tu le sais bien), il est une peu...comment dire...mon père spirituel!

Par contre, vu mon état actuel, je doute que je puisse souffler sur une bougie!

Mais je garde dans ma tête et dans mon coeur qu'aujourd'hui est un jour particulier!

C'est vrai que la vie est faite "bizarrrement". Il y a un an, je le rencontrais, et aujourd'hui, il est à Paris, et il chante l'un de ses premiers concerts solo pour son album...
Deux grands moments...

J'espère simplement que chaque année, ce jour là, il lui arrive quelque chose de magique, de génial, ou alors, si c'est pas à lui, ce sera à moi, et le 26 avril sera un jour "porte-bonheur" pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser