le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04

Aller en bas 
+3
merci
escaflone
sam 56
7 participants
AuteurMessage
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:52

coucou tout le monde, j'espère que l'info n'a pas deja ete dit et qu'elle est bien placee.Mais je viens de voir que dove était l'invité de 't'empeche tout le monde de dormir" de ce soir .Peut etre qu'il va parler du roi soleil ??????

Mais moi je ne pourrai pas regarder, mais si il y a des info du RS , faites les nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:15

Ah merde !!!

Jviens de voir ton message que maintenant .... donc j'ai loupé l'émission ...

En effet, si quelqu'un à vu l'émission et a par la même occasion des infos ................ vous êtes les BIENVENUS
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:17

j'ai regardé un tout petit peu, mais pas vraiment son passage.
Il était surtout là pour la NS (d'ailleurs il a eu une ptite surprise de la part des candidats) et pour les Hors-la-loi qui commençait hier au théâtre du Gymnase donc je ne pense pas qu'il ait vraiment parlé du RS ! mais il faudrait attendre confirmation
en attendant, j'édite ton titre pour que ce soit plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:55

merci, merci pour le titre. On a plus qu'a attendre voir si quelqu'un a vu l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:34

j'ai regardé!!! a mais laisse tombé il y avait une fille comment elle rigolai j'étais ecroulée!! mdr
quelqu'un a regardé?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
cloute14
Langue pendue
Langue pendue
cloute14


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 17/02/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:18

mdr le rire de nassima!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cloute
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:10

OK merci pour les infos supplémentaires !

C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:58

J'ai vu aussi le passage de DOVE hier dans cette émission!! Et là grande surprise pour moi: j'avais jamais remarqué qu'il était aussi chou!! il a trop une bonne bouille!! Enfin bref c'est pas le sujet!!!

Il a effectivement parlé de la Troupe des Hors-la-loi, mais pas du Roi Soleil d'après ce que j'ai entendu. Il a l'air vraiment très impliqué dans ce spectacle, il a offert une rose à la danseuse en fauteuil roulant et une autre à une dame qui a deux enfants handicapés et qu'il l'a contacté pour réaliser ce projet ensemble!!
La dame avait les larmes aux yeux quand il lui a offert la rose.

DOVE AU GRAND I love you

Il a beaucoup laissé s'exprimer la danseuse, et il a aussi critiqué le passage que M6 a choisi pour montrer un aperçu du spectacle. D'après lui, ce passage ne donne pas la vision d'ensemble du spectacle.

Voilà ce que j'ai pu voir de l'émission.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:32

ok merci pour je pensais qui aurait parler du roi sleil, mais bon, c'est pas grave
il a parlé de l'autre spectacle, mais c'est bien de faire un spectacle avec des handicapés, il n'y en a pas assez comme ça. Il y a des artistes aussi dans les handicapés moi je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:57

ok merci pour les infos supplémentaires .....
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:25

cellycel95 a écrit:
Il a effectivement parlé de la Troupe des Hors-la-loi, mais pas du Roi Soleil d'après ce que j'ai entendu. Il a l'air vraiment très impliqué dans ce spectacle

En fait il est le réalisateur de ce spéctacle donc il est aussi impliqué dedans que dans le roi soleil!

Dommage j'ai pas vu l'émmission mais je vais essayé de la voir sur internet mais pas que pour Dove Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Contenu sponsorisé





T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04   T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'empêches tout le monde de dormir [Dove Attia] 24/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de passages tv ou radios
» [recherch] caps t'empeches tout le monde de dormir
» MCM ... La vie de Dove Attia
» dove attia
» Dove ATTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser