le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grosse pensée estivale pour mon chouchou...

Aller en bas 
+8
LoveCriCri
Anneso42
Zébrouille
ninibi
laura14
marie16
lola25
jennifer
12 participants
AuteurMessage
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:49

et ouai juste un ti mot pour vous rappelez à quel point chris est un mec tout simplement EXTRAORDINAIRE!!!!!! alala... si seulement je pouvais vous expliquez tout les emotions qu'il me procure (euh en tout bien tout honneur Razz) mais ca prendrai trop de temps cpdt pour ceux qui me connaisse un ti peu vous en avez une vague idée... lol!
alors une dernière fois (pour le moment) chris tu es extra, unique, original, ... en resumé cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: re   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:11

oui c vrai qu'il est extraordinaire mais moi je preferes manu chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: m   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:26

ouais chris est tout simplement génial !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Cécile2n
Invité




grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:17

d'acor avec vous Chris c le meilleur!!!!!!!!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:25

OUI c'est vrai chris a enormement de talent Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninibi
Bavard
Bavard
ninibi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:33

dac avec tout le monde c'est le MEILLEUR!!!!!!!!!!!! cartonnes bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 0:27

Je ne le connais pas vraiment car il ne fait pas beaucoup de passages télé (aucun?) mais c'est vrai que son personnage est trop top et très bien interprété... Beaucoup d'originalité et une voix particulière et très belle, beaucoup de présence. J'aime beaucoup aussi! (La répétition du mot "beaucoup" était voulu depuis le départ!! Si, si, ch'est vrai, j'vous promet! ;-) )
Zéb'.
Ps: Mais tu l'as rencontré à quelle occasion ? (Peut être que tu l'as dit dans la rubrique "rencontre"... je vais aller voir!).
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyVen 14 Oct 2005 - 2:09

c'est vrai que christophe c'est un phénomène à lui tt seul ! il est très chaleureux et je trouve son accent du sud très mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:43

rah chris!! un grand talent dans une ghrande personalité!! le resultat est plutot electrique!! et j'adore!! sans parler de sa generosité de son accesibilité!! tout va de paire avec lui lol il a le talent et le profil d'un grand artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptySam 19 Nov 2005 - 15:26

saluu toutes les fan de CRIIICRIII!!! ji sui tout a fait dacoorrrr avec vouss
il est vraiment EXTRAORDINAIRE ce christophe maé et encore je trouve que c'est un faible mot !!! Il a énormément de talent, son timbre de voix me laisse.... sans voix! Ces chansons lui vont à merveille, sincérement il met trop l'ambiance au spectacle!! jadorr ses mimiques mais surtout ( car il ne faut pas oublier!! Wink ) son petit saut international!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse dans ce milieu en tout cas il le mérite laaaaaaaargement!! De toute facon nous les fans de cricri ont sera toujours là pour le souteniir!! N'est-ce-pas le filles????!!!!!! ( et les gars aussi pourquoi pas Wink )
AAArgh sinon j'attend toujours ( et avec impatience !!!! ) que mes photos du spectacle soient développés surtout celles avec cricriiii !!!!VITTTTTEEEEEEEUHHHHHHHH jen ai maareeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhh Very Happy
VIVE CRICRII NOTRE CHOUCHOU NATIONALE!!!!
tous en coeur les filles : CRICRI CRICRI CRICRI!!! lol ca yé j' me sen plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:42

moi ossi je ne pe pas tou dire sur christophe psk se serai trop long mais je vais tou resumer
il est EXTRAORDIANIR !! SPLENDIDE ! ET ARCHI MEGA BO!!
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptySam 26 Nov 2005 - 1:48

ON TAIMMMME CHRISTOPHE!!! cat cat cat alien alien alien I love you I love you BRAVOO pour tout ce que tu fais tu est exceptionnel continue a nous apporter autant de BONHEUR!!!!! santa santa geek geek cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptySam 26 Nov 2005 - 14:06

CHRIS ON T'AIME
grosse pensée estivale pour mon chouchou... 15na
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:54

cartonnes grosse pensée estivale pour mon chouchou... 2833277298aecartonnes
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:45

CHRIS!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime................................................
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol....Pardon...Mais je suis pas la seule à le penser...MDR....

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Mini_203304112505199673
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:20

JAIME ton talent, ta simplicité, ta bonne humeur et les etoiles quis e passent dans tes yeux quand tu es sur scène: chez toi puije dire;)
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:36

sadansedonnelOv£cricri a écrit:
CHRIS!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime................................................
Et je t'aimerais pour toujourrs !! loll cat I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:47

fandecricrii Wink a écrit:
sadansedonnelOv£cricri a écrit:
CHRIS!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime................................................
Et je t'aimerais pour toujourrs !! loll cat I love you cat

BIEN DIT!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: grosse pensée estivale pour mon chouchou...   grosse pensée estivale pour mon chouchou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse pensée estivale pour mon chouchou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser