le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche photo de l'affiche devant PDS

Aller en bas 
AuteurMessage
soumsoum
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 13/02/2007

recherche photo de l'affiche devant PDS Empty
MessageSujet: recherche photo de l'affiche devant PDS   recherche photo de l'affiche devant PDS EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:01

Bonjour
J'ai emmené ma fille voir le spectacle au mois de décembre 2006 et depuis je rassemble, trie et retouche mes photos pour lui faire imprimer sous la forme d'un petit livre (c'était son cadeau de noël et je voudrais qu'elle puisse avoir quelque chose de concret en souvenir).
Je l'ai photographiée devant l'affiche live du PDS, une de celle recouverte de signatures. Et la je craque, jocolor jocolor jocolor cela fait maintenant 3 mois que je retouche cette photo pour essayer d'enlever tous les graffs : je n'en peux plus. Dernière solution plus rapide avant abandon : quelqu'un aurait-il photographié cette affiche sans ou avec très peu de signatures ? Je pourrais ainsi faire un mini montage et replacer ma fille dessus sans avoir à tout effacer.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photo de l'affiche devant PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Recherche photo
» SVP je recherche une photo !
» Recherche photo du 23.09.06
» A la recherche d'une photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser