le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:43

Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis en dernière année d'école normale pour être professeur dHistoire et de géographie. Et j'ai intégré la comédie dans ma leçon.

Et pour mon travail de fin d'étude , j'ai besoin de savoir combien d'albums, de singles, de DVD , ... ont été vendus du Roi.

Je me suis dit qu'en envoyant un mail à warner music, eux seront certinement me répondre. Parce que je ne vois pas où je pourrai demandé ces informations.

J'aurai aussi besoin du nombre de réprésentation que la troupe à faite et le nombre de téléspectateurs.



Mais le problème, c'est que sur leur site internet, je n'ai pas trouvé de lien pour pouvoir leur écrire.

Alors si quelqu'un sait m'aider ou me proposer une autre solution

ca serai vraiment la bienvenue.

merci bcp

Fanny

P.S. j'ai un myspace , alors si quelqu'un sait que warner à un myspace il peux de donner l'adresse et je les contacte via ca .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:52

ya bruno berberes qui a un myspace peut etre qu'il pourra t'aider ou meme les artistes eux meme save peut etre
Revenir en haut Aller en bas
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:22

je l'ai pensé aussi , mais j'ai peur de les déranger !!!
alors jose pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:44

Source site officiel:
Depuis DEUX ANS, le Roi Soleil c’est :

- 200 représentations partout en France
- 800 000 spectateurs à travers la France
- Un double disque de DIAMANT avec plus de 750 000 albums vendus
- Un NRJ Music Award pour la meilleure troupe de l’année

La troupe originale reviendra à partir du 22 septembre 2006 pour le plus grand bonheur de tous, avec un spectacle inédit en live


Source Wikipédia:
Préparée par une importante présence médiatique de ses chansons, le spectacle est tout de suite un succès et a été représenté plus de 200 fois devant un total d'un million et demie de spectateurs environ[1]. L'album a lui-même été vendu à près d'un million d'exemplaires et les singles qui en ont été extraits se sont plutôt bien distribués : Etre à la hauteur (150 000 ex.), Je Fais de toi mon Essentiel (300 000 ex.), Tant qu’on rêve encore” / Un geste de Vous (150 000 ex.), La vie passe (100 000 ex.).


A une émission TV, je crois que Christophe a dit qu'ils étaient à leur 350ème représentation (l'info en haut date de l'année dernière déjà), pas loin de ça en tout cas. Pour les téléspecateurs, ça a dû augmenter aussi, mais ça te donne une idée.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:51

merci oriane 53 pour ces informations , je prend note mais il faut que je les vérifie pour pouvoir noter les sources
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 31
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:08

Non je pense que ça à beaucoup changé depuis!
-C'est entre 350 et 400 représentations
-Le 7 janvier pour la dernière au PDS ils ont dit le nombres de spéctateur à la fin et ça sera + de 1 000 000
-Le album avec les nouveaux qui viennent de sortir de toute façon le nombre doit avoir augmenté
-Maintenan il y a deux NRJ musique award!

L'info date depui la vie passe en single mais je sais pas c'est quand la sortie en tout cas il y a eu le temps de faire sortir ça marche, Et vice Versaille et Entre ciel et Terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:24

oui donc malheuresement il y a bcp plus alors
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:53

Warner ==> http://www.warnermusic.fr/

C'est marqué sur le site officiel de Manu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:08

C'est gentil mais ca je l'ai déja

mais sr le site , il n'y a aucun lien pour moi envoyer un mail

merci quand même et c'est très gentilles à toutes les personnes qui essayent de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?   Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider pour mon travail de fin d'Etude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Vous pouvez aider un ami d'Emmanuel Moire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser