AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Patrick Bruel?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288

Patrick Bruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:29

J'y suis allé hier soir avec ma mère et ma soeur à Montluçon, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness120288.v4.skyrock.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:44

est ce que je vous fait un CR???? oui je suppose... allez on est parties jfais dans un autre post
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:12

alors on est parties vachement tard.. 19h 15 a peu près... Alors jvosu dit aps jme disais qu'on allait rien voir et tout...

On arrive à penfeld, cette salle je l'aime et en meme temps je la hais... je l'aime parce que c'est grace à elle que j'ai découvert mon merwan et je la hais parce qu'elel est nulle à c****...
Finalement ma mère demande à un mec de la sécurité si patrick fait des autographes... il lui répond qu'on sait pas.

On se place, on a trouvé une place trop bien, et meme moi qui suis toute petite je voyais vachement bien. A coté de nous il y a avait les personnes handicapées. Dire que ma cousine aurait du etre avec nous, mais elle aurait pas supporté les lumières. Ma mère était en train de me dire que ils étaient aps aux normes car les personnes en fauteuil pouvaient pas sortir en cas de problèmes.

J'attends avec impatience le début du spectacle. Devant moi y a un groupe d'amies, elle parlent et là je surprend une d'entres elles faire "dimanche pas de ce week end mais après, je vais à nantes" l'autre lui demande "ah tu vas à Ikéa?" "non non j'vais voir le roi soleil" vous auriez vu ma réaction un peu!!! j'étais folle!!!! Donc voilà... La première partie de Patrick arrive... Dommage pour vous qui irez sur les autres dates en tournée, vous ne pourrez pas la voir car elle est venue simplement parce qu'elle est de la région et que yavait sa famille et elle a chanté pour son grand père qui si j'ai bien compris à des problèmes de santé (et que patrick adore).

Si vous aviez vu comment elle chantait bien... Elle était toute intimidée... Mais quelle voix magnifique alors!!!! j'ai adoré. Après les lumières se rallument je ronchonnais aprce que je voulais voir patrick... Partout dans la salle les hystéros hurlaient "patttttrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiicccccccccccckkkkkkkkkk" après on s'est mis à l'appeler "patrick patrick patrick" c'était géant! après on faisait le "ohohohohoh!" et pleins de trucs du style. Et là.... la lumière s'éteint.... le silence se fait (presque, si on arrive à oublier els gogoles qui hurlent pattttrrrrriiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkk") et tout le monde applaudit quand il arrive.... il nous chante "alors regarde" tout le monde chantait et tout... On était déchainés... et là... la fin de la chanson... le rideau se baisse... le jeu des lumières.... un chef d'oeuvre! Pourtant dieu sait si la scène de penfeld est pas terrible....

Après c'était la folie!!! on dansait on chantait on hurlait.... Au milieu de la salle, ya quelqu'un qui lui a lancé un nounours... j'sais pas comment qu'ça a réussi, mais il l'a chopé pile poil dan sles mains... et c'était le délire après, il était en train de danser avec ! on était mdr!!!

Bon voilà les chansons passent, j'adore!!!! j'adhère!!! mdr!!! il nous chante "mon amant de saint jean, j'en frissonnait, cette chanson sa mrappelle des souvenirs, des souvenirs de mon solo de chant et jlaime cette chanson, en plus, ironie du sort, c'est ce qu'on apprend au collège! Et cette nouvelle version sa donnait trooopppp!

Après il nous sort des tas de blagues, il nous fait rire, il parle avec nous... (j'aime la blague avec les blondes... meme si t'as dit non aux blagues de blondes patrick!lol)

Et puis il chante adieu...et alors là, j'ai eu du mal à retenir mes larmes... trop méga magnifique...

Donc voilà... après il nous parle machin, c'était trop drole;... et là, ya une gogole qui hurle toute seule comme une c***e "chhhhaaannnnttteee" on était mdr et lui il fait "ok ok je chante..."

Donc le spectacle continue, c'est la folie tout le monde chante et tout... et là il nous chante "place des grands hommes"!!! on a tous fait "ouaaaaaaiiiiiiiiiissssssss" quand il a commencé et tout le monde chantait!!! comment il mettait l'ambiance!!!

Et puis vient censément la dernière chanson ; casser la voix!!!! truc de malade, tout le monde chantait avec lui... et après il nous a fait faire "ooohhoooohhhoooohhhooooh" "ohhh oohhh oohhh ohhh" c'était trop bien sa fsait trop joli... et là les lumières s'éteignent (sniiiifff) et comment on l'a rappelé!!! on était là "patrick patrick" et puis il revenait pas alors on a fait le "oooooohhhhh oooohhh oohhh ohhhh" qu'ils nous avait fait faire.... j'ai failli pleurer c'était tellement mignon... il est revenu...

Le spectacle devait finir dans les environs de 23h, ya eu 1h de rappel!!! c'était magique.... Il nous a chanté une chanson en exclu, elle s'appelle vous, elle est destinée à son public... c'est un chef d'oeuvre!!! c'est limite si j'ai pas fondu en larmes en l'écoutant... j'ai ate qu'elle sorte sur un cd!!! si vous aviez entendu comme c'était magnifique... Et il la chantait avec tant d'émotion, et j'sais aps yavait u ntruc... C'était que la deuxième fois qu'il la chantait devant un public et.... wahou quoi!!!

Après comme il savait plus trop que chanter, il nous a chanté une chanson qu'il chantait à son fils... trop mignon!!! j'ai immédiatement pensé à ma soeur qui attend un bébé... et voilà sa m'a touchée...

Au salut...mon coeur a fait un bond!!! il va saluer à gauche, il revient vers nous (à droite) et au début il regardait que devant et puis après il a regarde vers ma mère et moi... j'étais sur l pointe des pieds, jlui faisais des grands coucous j'avais un super sourire aux lèvres, les yeux qui brillaient et à un moment il a regardé pile sur notre coté, il a fait u nsuper sourire et il nous a fait coucou.... on voulait aps qu'il parte!!!

Après quand il a présenté ses musiciens, yen avait un qu'était breton alors évidemment sa a dégénéré sur un "ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne" accompagné par les musiciens mdr!!!! il était mdr c'était trop fort!!! et le batteur, tout le monde l'a acclamé et patrick qu'était là "nan mais arrêtez ou on va passer la nuit dans la loge à discuter" et là ya une fille qui hurle comme une gogole "moi jveux bien vnir dans la loge!!!!" trop mdrrr!et patrick qui continue "et qu'est ce qu'il a de plus que moi, pourtant je suis jeuuune, drole, sympa, beau, CELIBATAIRE" et là tout le monde qui était là "ouuuuuuuuuuu" c'était fort sa!!!

Et puis yavait pleins de trucs!!! personne voulais le laisser partir....

sa serait trop dur de tout vous raconter!!!

En plus ma mère m'a appris qu'il a une maison à plougastel... j'suppose qu'il a du dormir là bas parce que comme il allait à lorient le lendemain jpense qu'il se serait pas embêté à dormir à l'hotel!

Franchement faut qu'il fasse des concert à brest plus souvent...

Jusque là j'aimais beaucoup, sans plus... Maintenant jsuis accro!!!! j'adooooorrreeeee

MERCI PATRICKKKK
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:20

merci bcp pour ton CR ^^ j'adoreuh de crooo patrick loul

il l'a fait une séance de dédicasse ??
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:25

jsais pas j'ai pas pu rester... ma mere m'a dit que c'était peu probable vu que déjà yavait une heure de concert en plus mdr

de rien pr le cr

victoria dsl pour ton autographe mais j'ai pas pu... jsuis trop triste aprce que 'jaurais voulu le remercier et en plus... je voulais (chose que j'aurais jamais osée avant) lui demander son avis sur me stextes!!!! ouiinnn
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:45

Waa super merci pour le CR moi j'y vais Samedi 5 Mai à Lyon donc si jamais il y en a qui y vont aussi faites moi signe par MP lol.
Juste une p'tite question: es-ce qu'il chante J'te l'dit quand même et Qui a le droit ?
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:54

oooooooouuuuuuuiiiiiiiiiii d'ailleurs c'est trop émouvant quand il les chante!!!
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:13

pr les dédicaces titepuce ne soit pas déçue il n'en fait pas. Je l'ai attendu avec ma mère et ma soeur, y'avait pas trop de monde alors on pensait qu'il s'arreterais un petit moment ms non. Il faut dire que sn concert dure 3 heures alors il doit être naze à la fin. Ms en partant ds sa voiture vitre teintée, il a baissé sa vitre pr ns remercier de notre présence. Et dc on l'a ts remercié pr ce magnifique concert. Ms pr ceux qui vont y aller peut être que vs aurez de la chance et qu'il fera des dédicaces.
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:18

ok miss!!!! n'empeche pour une fois que je me sentais prete à demander un avis sur mes textes... Mais qui sait... Peut etre que cet été je le croiserais s'il vient dans sa maison en bretagne...après tout qui a dit "tant qu'on reve encore?"
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:23

titepuce a écrit:
oooooooouuuuuuuiiiiiiiiiii d'ailleurs c'est trop émouvant quand il les chante!!!

Trooopp cool j'adore ses chansons !!! cheers
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:55

Très bon concert. Je n'aime pas Bruel plus que ça mais j'avoue que j'ai apprécié Smile Beaucoup de reprises de vieilles chansons, ça me convenait tout à fait.
Par contre, seule petite chose que je regrette... 2h50 de concert debout, c'est vraiment trop long... Il y a eu trop de rappels. Mais ça n'enlève rien à la magie du concert Smile
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:39

C'est l'inconvénient d'être ds la fosse.
C'est vrai que c'est super qu'il rechante ses anciennes comme "dors" ou d'autres qui ns rappellent les débuts de Patrick!
Ca ns fait une bonne dose d'émotions.
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:18

Alors y en a qui y vont comme moi ce soir ?? Smile
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:14

tu nous fait un CR miss???
inseparable
Bavard
Bavard
inseparable

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:21

Coucou je cherche 2 place de concert de PATRICK BRUEL a rueil ma maison n'importe quelle date du moment que cest laba quelqu'un peut maider ? Bisous merci
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:46

oh j'habite à Rueil je savais meme pas qu'il passait! c'est quand?
je l'ai vu hier à un concert d'un groupe le Patriiick lol

˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .
http://g-jauffret.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:44

ah ouais ? moi non plus je savais pas qu'il y passait ! haha ça va nous agiter le TAM tout ça
tain en plus je viens de voir, il reste 3 soirs !

jovan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:02

Bonjour,

Je revends 2 places pour le 21/10/08 à Rueil Malmaison. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Bruel?   Patrick Bruel? - Page 2 Empty

Patrick Bruel?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2