| Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... | |
|
+8JustChris MiMysoleil marie-merwan tite_miss057 Clémence_<3_Manu Estelle... ¤Marie Mancini¤ Tweetydu57470 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tweetydu57470 Langue pendue
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Hombourg-Haut (57) Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Mar 3 Avr 2007 - 17:29 | |
| Bonjour tout le monde, Et oui je me fais très rare sur ce forum ces temps-ci, mais je viens faire de la pub pour une artiste que j'apprécie énormément: Jessica Marquez. Elle revient enfin sur le devant de la scène après plus de 3 ans d'absence avec son nouveau single "On s'abîme" aux sonorités pop-rock avec un mélange de force et d'émotion. Vous pouvez découvrir ce titre sur le MySpace officiel de Jessica Marquez http://fr.myspace.com/jessicaofficiel Le single est dans les bacs depuis le 26 Mars, prenez le temps d'apprendre à la connaître et d'apprécier ce merveilleux titre... Voici la pochette: Parlez-en autour de vous de cette talentueuse artiste... Bizzz (PS: je ne savais pas trop où mettre ce topic donc je l'ai mis ici, ça convient?) | |
|
| |
¤Marie Mancini¤ Pipelette
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Mar 3 Avr 2007 - 18:27 | |
| je l'ai, deja entendue je trouve que cetet fille a une tres belle voix | |
|
| |
Estelle... Bavard
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Mar 3 Avr 2007 - 18:31 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé son tout premier single, mais j'vais voir ça de plus pres ! | |
|
| |
Tweetydu57470 Langue pendue
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Hombourg-Haut (57) Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Jeu 12 Avr 2007 - 13:31 | |
| Je vois que peu de monde s'intéresse à Jessica Marquez, donc j'essaie de remonter ce topic. Sérieusement découvrez-là, ça ne vous prends que quelques minutes et à la fin vous allez être éblouis par son talent... Je ne vois pas pourquoi elle devrait baisser dans le top, alors faudrait se mobiliser sur les forums et les sites pour faire de la pub, voilà, moi je fais de la pub ici car il y a beaucoup de monde inscrit mais finalement il n'y a que 2 personnes intéressées de la découvrir...
Faites bouger le classement en même temps...
Bizzz | |
|
| |
Clémence_<3_Manu Langue pendue
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Jeu 12 Avr 2007 - 13:33 | |
| J'ai été écOuté sa nOuvelle chansOn sur sOn myspace,jdOis dire que j'aime beaucOup !! | |
|
| |
tite_miss057 Pipelette
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Jeu 12 Avr 2007 - 14:29 | |
| Moi j'avais jamais vu le topic... sinon j'aurais répondu bien avant car ça fait maintenant 4 ans que je suis cette artiste... elle a un talent enorme et en plus de ça c'est une fille super proche de ses fans !!! Je l'adore tout simplement et j'espère trés vite la revoir sur scène !!! Son nouveau single est super et il a tout pour marcher alors s'il vous plait découvrez ou redécouvrez cette artiste !!!! | |
|
| |
marie-merwan Membre très actif
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : caen Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Jeu 12 Avr 2007 - 22:37 | |
| ah je l'adore cette artiste sa nouvelle chanson un vrai ptit bijou j'ai flashé sur elle depuis la chanson '' si fragiles'' je la trouve tout simplement magnifiques !!! | |
|
| |
MiMysoleil modérateur
Nombre de messages : 2954 Age : 33 Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Ven 13 Avr 2007 - 0:21 | |
| Moi j'ai découvert qu'elle avait fait un nouveau single en regardant le Top 50:D J'étais très contente, j'avais beaucoup apprécié son pemier album j'espère qu'elle en refera un 2e | |
|
| |
JustChris Membre très actif
Nombre de messages : 2290 Age : 32 Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤ Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
MissOM Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Quelque part... En manque de Merwan... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Sam 14 Avr 2007 - 11:10 | |
| J'ai adoré son premier album, j'aime beaucoup son nouveau single. Je trouve qu'il y a des artistes de la Star Ac ou de la Nouvelle qui en valent vraiment la peine mais que l'on oublie trop souvent ! | |
|
| |
zoulika Bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : melun Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Dim 15 Avr 2007 - 13:37 | |
| Je l'adore ca depuis Popstar.Elle degage bcp de sensibilité. Bisous | |
|
| |
ilarie Bavard
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Mer 18 Avr 2007 - 21:14 | |
| puré j'avais du mal a la reconnaitre c'est sur elle a une très belle voix mais personnelement je trouve que les chansons sont pas terribles mais ce n'est que mon avis chacun c'est gouts ^^ | |
|
| |
bouny95 Pipelette
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Sam 21 Avr 2007 - 10:39 | |
| C'était l'une de mes préférée avec Carine et Olivia Ruiz à la Star'ac je suis contente qu'elle revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... | |
| |
|
| |
| Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... | |
|