le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...

+8
JustChris
MiMysoleil
marie-merwan
tite_miss057
Clémence_<3_Manu
Estelle...
¤Marie Mancini¤
Tweetydu57470
12 participants
AuteurMessage
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470

Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Empty
MessageSujet: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:29

Bonjour tout le monde,
Et oui je me fais très rare sur ce forum ces temps-ci, mais je viens faire de la pub pour une artiste que j'apprécie énormément: Jessica Marquez.

Elle revient enfin sur le devant de la scène après plus de 3 ans d'absence avec son nouveau single "On s'abîme" aux sonorités pop-rock avec un mélange de force et d'émotion.

Vous pouvez découvrir ce titre sur le MySpace officiel de Jessica Marquez
http://fr.myspace.com/jessicaofficiel

Le single est dans les bacs depuis le 26 Mars, prenez le temps d'apprendre à la connaître et d'apprécier ce merveilleux titre...

Voici la pochette:
Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... RadEC09E

Parlez-en autour de vous de cette talentueuse artiste...

Bizzz

(PS: je ne savais pas trop où mettre ce topic donc je l'ai mis ici, ça convient?)
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:27

je l'ai, deja entendue je trouve que cetet fille a une tres belle voix
Estelle...
Bavard
Bavard
Estelle...

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:31

Moi j'ai beaucoup aimé son tout premier single, mais j'vais voir ça de plus pres ! Very Happy
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:31

Je vois que peu de monde s'intéresse à Jessica Marquez, donc j'essaie de remonter ce topic.
Sérieusement découvrez-là, ça ne vous prends que quelques minutes et à la fin vous allez être éblouis par son talent...
Je ne vois pas pourquoi elle devrait baisser dans le top, alors faudrait se mobiliser sur les forums et les sites pour faire de la pub, voilà, moi je fais de la pub ici car il y a beaucoup de monde inscrit mais finalement il n'y a que 2 personnes intéressées de la découvrir...

Faites bouger le classement en même temps...

Bizzz
Clémence_<3_Manu
Langue pendue
Langue pendue
Clémence_<3_Manu

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:33

J'ai été écOuté sa nOuvelle chansOn sur sOn myspace,jdOis dire que j'aime beaucOup !!
http://www.myspace.com/clemence_moire
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:29

Moi j'avais jamais vu le topic... sinon j'aurais répondu bien avant car ça fait maintenant 4 ans que je suis cette artiste... elle a un talent enorme et en plus de ça c'est une fille super proche de ses fans !!! Je l'adore tout simplement et j'espère trés vite la revoir sur scène !!! Son nouveau single est super et il a tout pour marcher alors s'il vous plait découvrez ou redécouvrez cette artiste !!!!
http://christophe-mae.goodforum.net/
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:37

ah je l'adore cette artiste sa nouvelle chanson un vrai ptit bijou j'ai flashé sur elle depuis la chanson '' si fragiles'' je la trouve tout simplement magnifiques !!!
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:21

Moi j'ai découvert qu'elle avait fait un nouveau single en regardant le Top 50:D J'étais très contente, j'avais beaucoup apprécié son pemier album j'espère qu'elle en refera un 2e Wink
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptySam 14 Avr 2007 - 3:58

Jessica est vraiment une Artiste en Or avec un Talent et un Coeur Purs, qui mérite d'avoir le succès qu'elle recherche depuis tant de temps désormais !!

Son premier album était déjà un Bijou, et son nouveau single est un Trésor !! I love you

J'adore Jess depuis que je l'ai découverte à la Star Academy, et je lui souhaite d'avoir une grande et longue carrière...

J'espère sincèrement que ce single aura le succès à la hauteur de son Talent !!

Vive Jessica !! Very Happy
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptySam 14 Avr 2007 - 11:10

J'ai adoré son premier album, j'aime beaucoup son nouveau single.
Je trouve qu'il y a des artistes de la Star Ac ou de la Nouvelle qui en valent vraiment la peine mais que l'on oublie trop souvent !
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
zoulika
Bavard
Bavard
zoulika

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:37

Je l'adore ca depuis Popstar.Elle degage bcp de sensibilité.
Bisous
ilarie
Bavard
Bavard
ilarie

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:14

puré j'avais du mal a la reconnaitre c'est sur elle a une très belle voix mais personnelement je trouve que les chansons sont pas terribles mais ce n'est que mon avis chacun c'est gouts ^^
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... EmptySam 21 Avr 2007 - 10:39

C'était l'une de mes préférée avec Carine et Olivia Ruiz à la Star'ac
je suis contente qu'elle revienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...   Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir... Empty

Jessica Marquez, une artiste à (re)découvrir...
Page 1 sur 1