le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Télé Mag + TV mag [lien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




Télé Mag + TV mag [lien] Empty
MessageSujet: Télé Mag + TV mag [lien]   Télé Mag + TV mag [lien] EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:38

Dans le numéro 2573 (programmes du 26/02 au 04/03 /2005) Télémag, distribué par certaines grandes surfaces alimentaires dont Intermarché, les mousquetaires, figure un article d'un tiers de page consacré à Dove Attia. Quelques lignes sont consacrés au Spectacle Le Roi Soleil (on y voit entre autres une des affiches promotionnelles...

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Télé Mag + TV mag [lien] Empty
MessageSujet: Re: Télé Mag + TV mag [lien]   Télé Mag + TV mag [lien] EmptySam 26 Mar 2005 - 14:36

Il y a un petit article sur le Roi Soleil sur le site tvmag.com, qui est sans doute lié à ce magazine : http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=6&arId=19871 !
Moi je dis que la présence de Fogiel au show case est annonciatrice d'un passage dans son émission, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Télé Mag + TV mag [lien] Empty
MessageSujet: Re: Télé Mag + TV mag [lien]   Télé Mag + TV mag [lien] EmptySam 26 Mar 2005 - 16:05

merci pour l'info!
oui c'ets vrai thierry la présence de Fogiel annonce peut etre un passage à "On ne peut pas plaire à tout le monde"...du moins je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Télé Mag + TV mag [lien] Empty
MessageSujet: Re: Télé Mag + TV mag [lien]   Télé Mag + TV mag [lien] EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:39

c'est possible effectivement!! enfin taznt qu'ils passent pas chez theirry ardisson! lol!! j'aime pas comment il a parlé à hélène ségara ce samedi!! alors si il parle comme sa a mes chouchous sa va mal se passer!!!! attention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Télé Mag + TV mag [lien] Empty
MessageSujet: Re: Télé Mag + TV mag [lien]   Télé Mag + TV mag [lien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé Mag + TV mag [lien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 articles sur Internet [lien]
» jai la aime et sa danse donne
» photos newscom par lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser