le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christophe Maé dans la méthode Cauet

Aller en bas 
+23
tite_miss057
emeline-maette
annelise
choupi57
lyonnaize01
¤Stéph¤
Chris-@ttitude
Vaness014
Paige
marie177
¤Marie Mancini¤
severine-love59
Calypso
baquetgirl
Carla
escaflone
Pupuce
jessi
Vio&Eve
Nira35
lov de chris
bebebritney
Tempicka
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:55

Salut tout le monde.

Je ne sais pas si vous étiez au courant avant, mais je viens de tomber sur le début de la Méthode Cauet (sur TF1), et Christophe Maé est invité ce soir.

Il n'est pas encore passé, mais ils l'ont présenté au début, donc ça ne va pas tarder.

Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebebritney
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : meigneux
Date d'inscription : 17/01/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:10

oui moi j etait au courant.
j'ai hate qui passe car on voi pas bocou d emission avec lui.
il es tjr aussi beau se soir
Revenir en haut Aller en bas
lov de chris
Bavard
Bavard
lov de chris


Nombre de messages : 94
Localisation : haute normandie ps loin de center parc
Date d'inscription : 27/03/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:19

hello la class ce chris
Revenir en haut Aller en bas
Nira35
Langue pendue
Langue pendue
Nira35


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 04/09/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:19

oh cool, je fonce allumer la tv!! je pensais aller me coucher mais bon,...
Revenir en haut Aller en bas
http://nira35.myblog.fr
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:19

Il donne l'impresion de s 'embeter car il s'est tapé une bonne partie de l'émision.
Par contre pas tres à l'aise quand on lui parle de sa popularité auprès des filles!!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:28

Le pauvre il doit se faire ch**** il est la depuis le debut!!! vivement que sa soit a lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lov de chris
Bavard
Bavard
lov de chris


Nombre de messages : 94
Localisation : haute normandie ps loin de center parc
Date d'inscription : 27/03/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:01

hello voila chris est passe enfin
vraiment il est doue un mec super doue et tout
CHRIS cartonnes
bon ben moi je files me couche bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:02

il a été exellent. Quand il a chanté " je t'aime" waou!!!!!!!!!!bravo Chris
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:04

le je t'aime m'a scotchée
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 3:39

Vio&Eve a écrit:
Il donne l'impresion de s 'embeter car il s'est tapé une bonne partie de l'émision.
Par contre pas tres à l'aise quand on lui parle de sa popularité auprès des filles!!

Surtout quand on lui parle que de ça alors qu'on sait tous qu'il a une copine !!!
Pourquoi privilégier ce détail de m**** à son talent et à son album ?! Ca me soule, bref...
Il s'est tapé une bonne partie de l'émission, comme ça a été dit et apparemment pas très à l'aise avec l'humour de Caeut and Co surtout quand il s'agit de montrer ses fesses LOL ! Bref, j'espère qu'il a quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:14

Oui moi aussi j'étais au courant mais malgré la fatigue je suis restée éveiller pour le voir et pour enregistrer son passage.

C'est que non seulement il avait l'air de se faire un peu ch........................... mais il semblait très faitgué quand même.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Et c'est vrai qu'il n'était pas très l'aise quand Smaïn a voulu que Cauet montre ses fesses et que du coup Cauet a demandé à Christophe de faire la même..

Mais Christophe n'est pas prêt à faire n'importe quoi pour sa gloire.................. bravo

Et puis c'est vrai que quand il a chanté "Je t'aime" et "On s'attache" il les a chanté divinement bien.......

Comme d'habitude !!!

Non franchement CHristophe merci bcp pour nous avoir encore fait rêver pour une soirée et plus..................

Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:26

D'accord avec toi : Christophe n'avait pas l'air super à l'aise avec les remarques qu'on lui lançait et il avait effectivement l'air très fatigué.

En tout cas, quel beau moment quand enfin, ça a été son tour ! Il a assuré comme d'hab !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baquetgirl
Bavard
Bavard
baquetgirl


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/12/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:36

J'suis d'accord avec vous et je dirais même que c'est pas le seul à s'être fait ch... durant toute l'émission car moi aussi ça m'a un peu saoulée (à part les passages avec JB Maunier et Christophe...) En tous cas j'suis contente de voir qu'il ne se laisse pas entraîner dans tout et n'importe quoi et j'suis surtout hyper heureuse de l'avoir vu et entendu!!! Quelle voix!!!
Bref, j'espère qu'il n'est pas trop choqué!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nad68.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:52

C'est vrai qu'il avait l'air de s'embêter le pauvre. Déjà qu'il semble creuver alors se taper l'enregistrement de cette émission qui débute à 12h30 pour s'achever vers 18h et de nombreuses poussières c'est compréhensible lol.
Et puis le faire passer à la fin. Un peu marre effectivement qu'on privilégie sa côté de popularité à son talent et à son album. En tout cas, il les a bluffé lorsqu'il a chanté "je t'aime". La tête de Smain qui n'en revenait pas et qui semblait agréablement surpris.

Bon moment mais je reste sur ma faim. D'un côté c'est cauet quoi faut pas s'attendre à de la grande itv de la part de ce type là
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:03

je suis d'accord avec vous!!!
j'ai adorée aussi quand il a chanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:10

malheureusement j'ai du aller me coucher car j'etais malade(je el suis toujours malheureusement)amis apparemment sa avais l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
marie177
Langue pendue
Langue pendue
marie177


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/03/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:32

moi je les regarder pouquoi il fallait qu il le passe presque a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Langue pendue
Langue pendue
Paige


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 01/12/2006

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:14

Voui, attendre toute l'émission pour enfin le voir et l'entendre lui tout seul... Mais bon, je suis contente quand même ; Ca valait le coup Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:32

Ca a été dur de l'attendre , c'était lOng
et j'aime pas cette emissiOn en plus lOl
mais bOn quand c'est ChristOphe ca en vaut la peine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lov de chris
Bavard
Bavard
lov de chris


Nombre de messages : 94
Localisation : haute normandie ps loin de center parc
Date d'inscription : 27/03/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:13

idem que toi vanessa je n'aimes pas cette emission mais pour nos chouchou que ferions nous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:29

Et la blague de chris avec sa chérie cauet c'est senti vraiment mal a l'aise j'était mdrrrrr
Mais chris ta été géniallll
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:33

Chris-@ttitude a écrit:
Et la blague de chris avec sa chérie cauet c'est senti vraiment mal a l'aise j'était mdrrrrr
Mais chris ta été géniallll


Ouai c'est clr c'était trOp fOrt mDr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:21

J'ai vu que qqun avait mis le lien de la méthode cauet d'hier mais impossible de le retrouver des les topics.

Pouvez-vous me dire où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
lov de chris
Bavard
Bavard
lov de chris


Nombre de messages : 94
Localisation : haute normandie ps loin de center parc
Date d'inscription : 27/03/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:25

escaflone si tu parles de la video moi je l'ai vus sue daylimotion voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Stéph¤
Bavard
Bavard
¤Stéph¤


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:26

AHHH je ne savais pas non plus ... Je regarde tout le temps cette émission et le jour où je ne peux voilà qu'il passe :p lol Enfin bon pas grave je vais télécharger la video sur le net.
Je l'ai trouvé sur un forum spécial sur les captures TV où je suis inscrite donc si quelqu'un veut le lien, envoyez moi un mp car je pense que je n'ai pas le droit de mettre le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé dans la méthode Cauet   Christophe Maé dans la méthode Cauet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé dans la méthode Cauet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser