le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]

Aller en bas 
+26
Virginy
Marie-Ange
**lagote**
fanny.jen
vivi-roisoleil
Vanessa57
dream2ticia
agathe
Jess
justinep
roseblanche
Mané
bob57
ChtitCat
Dood's
marie16
DelfineC
choupinette
Alie
Paulus
lola25
MarionM*
Margot
sab
MissAurélie
legorlyan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:49

De rien!Wink
C'est sur qu'il va y avoir une de ces montée d'audience...!!!Ca va être la fête!
Je reçois le programme TV de la semaine du 25 dans une semaine, je pourrais dc vous confirmer si la Troupe y sera! Mais ya pas de raison!
Pour le 25..Hip hip hip..hourraaa!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:07

vs avez pas remarquer que quand on souhaite un truc très fort et ba ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:31

super merci pour la date , c'est dans exactement 20 jours merci
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:33

merci pour le décompte agathe!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:48

Alors cle 25 c sur sur sur ? histoire que je programme pck je par en vac lundi snif snif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:02

Ce qui est sur, c'est qu'il y a bien un SAGA le 25 aout. maintenant savoir s'il y a la Troupe mystère...
Mais bon, vu qu'on annonçait un reportage sur les répèts de la Troupe ds cette émission, et sachant que celle ci n'est diffusée qu'en été , il y a de grde chance de voir nos chouchous!Alors programme ton magnéto, on ne sait jms...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:36

Les fille sa sera bien pour nous se qu'ou si!! du moins je l'espère!

Prochaine diffusion :
jeudi 25 août 2005 à 20h55

Réalisée par Michel Hassan
Présenté par Flavie Flament

Vacances de stars

Depuis l'île de Saint-Barthélemy aux Caraïbes, Flavie Flament présente un Sagas exceptionnel consacré aux Vacances des stars.
- Vacances en familles : avec Véronique Genest au Lavandou, Teva Victor à Tahiti, Caroline Barclay à Saint-Tropez, Whitney Houston à Miami, Elle McPherson à Antigua , les Bouglione en Crête, Pierce Brosnan.
- Vacances extravagantes : Avec Jean-Claude Van Damme à Cannes, Paco Rabanne en Bretagne, Boy Georges à Londres, Bonnie Tyler au Portugal, John Travolta à Miami, Richard Branson.
- Vacances de fêtes : avec Jean-Paul Gaultier à Ibiza, Loana à la nuit blanche, Naomi Campbell aux Bahamas, Colin Farrel en Floride, Jack Nicholson à Cuba, Puff Daddy à Saint-Tropez, Arturo Brachetti.
- Vacances studieuses : avec Mimie Mathy dans son restaurant, Jean Galfione à l'America's Cup, Kamel Ouali à Paris, Giorgio Armani en Italie, Maria Carey à Amsterdam.
- Je pars toujours au même endroit : avec Michel Leeb en Avignon, Catherine Laborde en Italie, Georges Clooney sur le lac de Cômes, Sylvester Stallone aux Bahamas, Elton John à Nice, la Princesse de Kent en Angleterre.
Mais aussi ,Hélène Ségara à Saint-Barthélemy qui nous reçoit et dévoile tout sur sa vie, ses passions, son enfance, ses années de galère jusqu'au succès. La star de trente-quatre ans a accepté de se confier aux caméras de Sagas.
Adriana et Christian Karembeu à Monaco, le top model et le footballeur nous accueillent dans leur intimité et nous font partager leurs vacances de rêves.
Pascal Bataille en famille au Cap Ferret qui nous ouvre pour la première fois les portes de sa villa de Paris et du Sud Ouest. Avec Adra son épouse et ses enfants, Pascal Bataille nous raconte leurs vacances, leur histoire d'amour et sa vie d'homme de télévision.
La Reine Rania et le Roi Abdallah de Jordanie chez eux dans leur villa Jordanienne. Ils nous reçoivent et montrent qu'un couple royal peut vivre normalement.
Sheila à Biarritz. Avec ses amis, la chanteuse française aux 80 millions de disques vendus, nous invite à découvrir son quotidien en vacances au Pays Basque.
Seny, La dernière compagne de Jacques Villeret qui, en exclusivité, dans un témoignage émouvant, nous raconte en Normandie six mois après la disparition de son compagnon, sa vie au coté de Jacques Villeret.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:03

merci mané pour les précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:15

Merci Mané! Smile Mais il va y avoir tout ce monde là dans la même émission? Ca fait beaucoup! Confused
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:16

je pense que c'était un sommaire pour toutes les émissions sagas diffusées cet été nan? C'est vrai que ca fait bcp sinon..
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:24

Ah oui t'as raison Justine, il me semble qu'il y en a que j'ai vu en plus! Embarassed J'crois qu'il est temps que j'aille coucher! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:25

loool!
Bonne nuit alors!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:26

a oui surement mais j'ai fait un gros copier coller j'ai pas fait gaffe... masi bon sa va non?
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:31

C'est pas grave Mané t'en fait pas! C'est très bien comme ca!Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:13

merci mané!!! bon alr attendons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:32

ATTENTION AUX HS
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:22

j'ai jms vu de saga cet été vous etes sur kil sont pas déja passer?

en tt cas l 'émission risque d etre très bien le 25
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:27

oui moi jen ai vu un enfin jen ai apercu un un soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Marina
Invité




SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:39

ba eh moi j'ai rien vu parce que je regarde pas parce que ça m'interresse pas mais la je crois que ça va m'interresser ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:50

Moi j'aime bien Saga, je sais que c'est bizarre mais les failles royales et tout, ça m'a toujours intéressé, peut-être était-ce un signe! lol! En tous cas Stephane Bern alias Jimmyli Criquet me fait bien rire! Laughing
Vivement leur passage! C'est trop... Royale! mdr! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:22

Oui je crois qu'il y a eu déja au moins un saga de diffusé cet été
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: o   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:22

oui un saga a déjà été diffusé cet été c'étais sur michel sardou, pierre bachelet... mais celui du 25 risque d'être génial surtout s'il y a la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:18

jspr ke le reportage sera super mega long.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:56

J'espère au moins un bon quart d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:15

ben je pense un peu plus non?! enfin le plus longtemps possible s ira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]   SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA, sur TF1 le 25Août [non passée :(]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamel dans Saga le 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser