le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007

Aller en bas 
+64
Ophélie
meljez4
sandtitiamo
rikette26
lilyebelle
Vaness014
~~ vive Chris ~~
.:.Christophette.:.
Calypso
Ophéliedu57
°Emilie°
galadriel57
cyk83
gaelle
Deedee
Jennifer fan d'Emmanuel
Melodyupsy
Aurelie54
melaine
**lagote**
lilisaez
LydiaFan2MerwanRim
jennifer-soleil
Tite étoilée
sofie
jessi
fearless
silverstrand
le roi dams
cloute14
Marie-Ange
claire8854
ChtitCat
ptitecrazy
laet67
cecsoleil54
ptiote54
nodreyblack
jullinne236
merwanforever
pretty lili
Flora51
fleurdefeu
Lisa du 57
candy45
choupi57
annelouise
mayau14
cceline
Jeni59
lolote0071
kiara
marie-merwan
rouchke
Just-priscilla
roxylife
marinecorneille
tite_miss057
gloria57
Choupinette57
angel.sum
samanthajames
Wilhemina
flora17
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
le roi dams
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:26

tu as gagné un concours nrj pour les voir, c ça ?
Tite étoilée a écrit:
Voici donc mon cr très attendu de tous et de toutes !

Alors tout commence vendredi, direction la gare pour attendre la troupe. J'attendais également Marie-Charlotte qui devait me rejoindre pour le week end. 15h36, le comité d'accueil est présent à la sortie des trains. Le temps passe mais on ne voit personne de latroupe arrivée. Je vois Marie-Charlotte arrivée alors je lui demande ou ils sont et la elle me dit qu'ils sont sortie de l'autre coté ! Horreur ! On cour tous de l'autre coté pour accueillir la troupe comme il se doit ! Je me retrouve nez à nez avec Victoria et je lui offre un petit nounours avec un petit mot. Elle est trés touchée. Ma mère est occupée à photographier tout le monde. Moi j'ai du mal de réagir et je cherche Baptiste partout mais je ne le voit pas ! Je suis inquiéte. Meme Victoria ne sait pas ou il est. Bref, la troupe se met à avancée vers le bus. Je profite du chemin pour parler avec Sarah et essayer de rattraper Anne-Laure. Arrivé au bus, Je vois Marie-Ange en compagnie de Alexandra. J'en ai profité par la suite pour prendre un autographe. Mais Baptiste reste toujours invisible !!! Tout comme Christophe que ma mère voulait voir. Le bus part, j'apperçois le bonnet de Christophe ! ouf il est bien la. Nous allons donc les rejoindrent à l'hotel.

Arrivés à l'hotel, on y retrouve Jean-Paul. Il a l'air trés occupé. Il pleut énormément alors nous essayons de trouver abri sous l'hotel (4 étoiles avec écran plasma dans chaque chambre et que Baptiste nous avoura qu'il s'agit de l'un des hotels des plus beaux de la tounée !!!).
On voit Christophe en bas de l'hotel qui passe et repasse avec sa valise, il a l'air perdu ! Soudain, Tommy vient nous voir et nous parle de sa vidéo. Il cherchait quelqu'un, qui était Marie-Ange. Mais je lui laisserait le soin de faire son cr ! Avant qu'il n'aille chercher sa caméra, j'en profite pour lui demander un mot pour le book de Baptiste, et la il me dit d'attendre qu'il revienne comme ça il a le temps de réfléchir à ce qu'il va signer !

Victoria et Christophe feront quelques vocalisent en bas de l'hotel. Pendant ce temps on attent dans le froid et la pluie. Soudain Baptiste arrive il me voit, on se sourie et la surprise il arrive directement vers moi, personne ne le dérange, il me dit bonjour et me fait la bise. Il prend le temps de parler et de faire quelques photos. Le souci c'est que j'avais le book en main pour attendre que des personnes de la troupe le signe. Comme je devait lui donner uniquement le lendemain, j'ai du le passé à Marie-Charlotte. On a eu du mal de le cacher ! Mais ouf il n'a rien vu !
Victoria sort et j'en profite pour lui demander de signer le book, puis idem pour Cathialine. Mais la encore un problème, Baptiste sort pour prendre le bus, il me cherche mais je suis cachée dernière un pot de fleur pendant que Cathialine signe et la je me rend stupide en faisant à Baptiste un gros sourire ! Le temps de faire quelques photos avec les membres de la troupe et le bus part. Nous repartons à la maison.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:36

merci bcp pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
LydiaFan2MerwanRim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le monde entiers, c'est sa être une réveuse.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:49

dégouter le 25 amsr à 19 h 00 il n'y avait pas de dédicace ! Dîtes juste comme sa personne d'entre vous n'a un dédicace de Merwan dont il n'en voudrait plus ou ne n'enfoue un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
LydiaFan2MerwanRim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le monde entiers, c'est sa être une réveuse.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:10

dsl mes doigts se sont embrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:26

Estelle scuse moi je répond à ta place !

Le roi Dams ===> j'étais avec Estelle vendredi et non on a rien gagné on est juste allé les attendre pour les accueillir comme il se doit ! voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
lilisaez
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:39

j'ai été samedi soir et j'ai adoré.
Christophe est genial.
J'ai bien aimé l'arrivé d'Emmanuel avec son beau costume blanc tout brillant.
J'ai egalement adoré les chorés et les danseurs (tout particulierement celui qui a galeré pour remonté sur scene, desolé je ne sais pas lequel c'etait).
Au final je trouve ce spectacle magnifique avec de belles chansons, de magnifiques chorés, de beaux costumes et de grandiose acteurs et chanteurs.

<object><param><param><param>
</object>
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:40

coucou tout le monde!

J'ai aussi pu les revoir ce week end ! j'ai encore passé un bon moment mais je n'ai pas pu voir Manu....

Je posterais bientöt les photos et je vous raconterais quelques anecdotes.

BizZzzz
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:48

Je suis allé au spectacle du Dimanche après-midi Very Happy

Pour commencer .. les choses negatives ^^ (et oui .. il y en a !)
Deja ... la salle .. vraimen l'HORREUR !! je n'ai rien vu du premiere acte ! Un vrai misère, j'etais au derniererang du parterre et jai passé tout le temps du spectacle toute droite la tete bien en l'air pour pouvoir voir ! !!

Autre chose ... l'HYSTERIE !! aaaaghhhhhh mais quelle horreur !!
au final c'ets PIRE !! "CHHHHRRRRRRRRRRRIIIIIISSSSSTOPHHHHHHHHHHEEEEEEEEE" pouaf ... j'vaai splus de timpan ^^

TRES DEG' aussi qu'il n'ay est pas eu de seance de dedi :sniff:

maintenant .. les chose spositives ! Mr.Red

La troupe toujours aussi pleine d'energie !
Un chrsitpohe ouhla en FORME !
Un petit "cchhhuuttt" pour le public quand le roi se reveille suivit d'une petit impro avec ses mignons juste avant que Manu ne se mette a parler, ce qui a fait rire Manu qui n'a pas pu parler lol
Chris nous a fait une autre impro pour (beh pratiquement toute ses chansons lol) a chqua fois un petit truc de different lol
Des danseurs bien dechainés ...
Bref une apres-mmidi vraiment geniale !
A refaire sas probleme lol


MERCI POUR TOUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:15

Tite étoilée a écrit:
Voici donc mon cr très attendu de tous et de toutes !

Alors tout commence vendredi, direction la gare pour attendre la troupe. J'attendais également Marie-Charlotte qui devait me rejoindre pour le week end. 15h36, le comité d'accueil est présent à la sortie des trains. Le temps passe mais on ne voit personne de latroupe arrivée. Je vois Marie-Charlotte arrivée alors je lui demande ou ils sont et la elle me dit qu'ils sont sortie de l'autre coté ! Horreur ! On cour tous de l'autre coté pour accueillir la troupe comme il se doit ! Je me retrouve nez à nez avec Victoria et je lui offre un petit nounours avec un petit mot. Elle est trés touchée. Ma mère est occupée à photographier tout le monde. Moi j'ai du mal de réagir et je cherche Baptiste partout mais je ne le voit pas ! Je suis inquiéte. Meme Victoria ne sait pas ou il est. Bref, la troupe se met à avancée vers le bus. Je profite du chemin pour parler avec Sarah et essayer de rattraper Anne-Laure. Arrivé au bus, Je vois Marie-Ange en compagnie de Alexandra. J'en ai profité par la suite pour prendre un autographe. Mais Baptiste reste toujours invisible !!! Tout comme Christophe que ma mère voulait voir. Le bus part, j'apperçois le bonnet de Christophe ! ouf il est bien la. Nous allons donc les rejoindrent à l'hotel.

Arrivés à l'hotel, on y retrouve Jean-Paul. Il a l'air trés occupé. Il pleut énormément alors nous essayons de trouver abri sous l'hotel (4 étoiles avec écran plasma dans chaque chambre et que Baptiste nous avoura qu'il s'agit de l'un des hotels des plus beaux de la tounée !!!).
On voit Christophe en bas de l'hotel qui passe et repasse avec sa valise, il a l'air perdu ! Soudain, Tommy vient nous voir et nous parle de sa vidéo. Il cherchait quelqu'un, qui était Marie-Ange. Mais je lui laisserait le soin de faire son cr ! Avant qu'il n'aille chercher sa caméra, j'en profite pour lui demander un mot pour le book de Baptiste, et la il me dit d'attendre qu'il revienne comme ça il a le temps de réfléchir à ce qu'il va signer !

Victoria et Christophe feront quelques vocalisent en bas de l'hotel. Pendant ce temps on attent dans le froid et la pluie. Soudain Baptiste arrive il me voit, on se sourie et la surprise il arrive directement vers moi, personne ne le dérange, il me dit bonjour et me fait la bise. Il prend le temps de parler et de faire quelques photos. Le souci c'est que j'avais le book en main pour attendre que des personnes de la troupe le signe. Comme je devait lui donner uniquement le lendemain, j'ai du le passé à Marie-Charlotte. On a eu du mal de le cacher ! Mais ouf il n'a rien vu !
Victoria sort et j'en profite pour lui demander de signer le book, puis idem pour Cathialine. Mais la encore un problème, Baptiste sort pour prendre le bus, il me cherche mais je suis cachée dernière un pot de fleur pendant que Cathialine signe et la je me rend stupide en faisant à Baptiste un gros sourire ! Le temps de faire quelques photos avec les membres de la troupe et le bus part. Nous repartons à la maison.

A suivre...

ahhhh je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ce super début de CR ! c'est comme ca que je les aime !

hihi pas mal obligé de te cacher de Baptiste alors qu'habituellement je suppose que c'est l'inverse tu ne te caches pas au contraire lol !!

mais très sympa cette idée de book , il a du beaucoup aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:31

J'espère que certaines personnes pourront répondre à mon message : https://leroisoleil.forumactif.com/Echanges-c7/Photos-f22/Recherche-2-t25396.htm
C'est très très important pour moi... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
rouchke
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rouchke


Nombre de messages : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:43

je relance mon appel ici une deniere fois et je laisse tomber lol ! y'aurait t'il une ame charitable pour me faire parvenir des photos du 24 mars a 21h ??? je n'en ai pratiquement aucune juste quelques unes de chris au dédis snif ... voila mp et hotmail toujours dipo ... mon annonce d'origine est ds la cat photo merci de tout coeur a tous
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:28

Coucou
Alors jen ( jpeux dire jen?lol) et rouchke j'aurais bien voulu vous aidez mais saedi aprem j'etais du côté emmanuel & Blandine et a la séance du 24 Mars je n'y etait pas ...

Je lance aussi un appel pour les personne qui aurait une foto d'emmanuel Dahl en roi avec une pancarte dans la main ....
C'etait le 24 a 15h00
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
rouchke
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rouchke


Nombre de messages : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:49

spa grave je te remercie quand meme ... je vais peut etre qd meme finir par trouver un jour, et desolee pour toi aussi moi je n'y étais que le 24 a 21h re re merci d'avoir pris la peine de me répondre ;-D
Revenir en haut Aller en bas
LydiaFan2MerwanRim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le monde entiers, c'est sa être une réveuse.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:54

bin moi je lance un appel o gens qui ont des foto sur Merwan ! SVP je vous en conjure ( lol ) envoiyez les moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Pipelette
Pipelette
Lisa du 57


Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:03

roxylife a écrit:
je me souviens au Mans, quand j'ai crié Mass et Joseph au final, je me suis fait regarder par des gens du genre : elle est folle pourquoi elles les appelle ... Neutral

enfin bon je m'éloigne du sujet !

Moi aussi, parmi toutes celles qui criaient pour Chris le samedi soir, j'étais la seule à appeler Joseph, et comme je lui avait parlé pendant la séance de dédi de l'aprem, il m'a reconnu et m'a fait un petit coucou !!! j'étais aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:08

Lisa du 57 a écrit:
roxylife a écrit:
je me souviens au Mans, quand j'ai crié Mass et Joseph au final, je me suis fait regarder par des gens du genre : elle est folle pourquoi elles les appelle ... Neutral

enfin bon je m'éloigne du sujet !

Moi aussi, parmi toutes celles qui criaient pour Chris le samedi soir, j'étais la seule à appeler Joseph, et comme je lui avait parlé pendant la séance de dédi de l'aprem, il m'a reconnu et m'a fait un petit coucou !!! j'étais aux anges ...

héhé Very Happy Very Happy Very Happy ca fait plaisir de lire ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:14

j'aurais bien aimé qu'il y est des dédi dimanche snif !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Pipelette
Pipelette
Lisa du 57


Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:42

Il n'y a pas eu de dédi le dimanche ????
C'est sûrement à cause du b***** de samedi ...
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:45

jullinne236 a écrit:
Coucou
Alors jen ( jpeux dire jen?lol) et rouchke j'aurais bien voulu vous aidez mais saedi aprem j'etais du côté emmanuel & Blandine et a la séance du 24 Mars je n'y etait pas ...

Je lance aussi un appel pour les personne qui aurait une foto d'emmanuel Dahl en roi avec une pancarte dans la main ....
C'etait le 24 a 15h00
Merciiiiiii

Oui, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:54

en général le dernier jour y a pas de dédi, en tout cas le soir c'est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Lisa du 57
Pipelette
Pipelette
Lisa du 57


Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:56

Oui mais l'aprem, il y en a normalement, non ??
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:02

non pas toujours ! :(

a quand la suite du super CR de ptite étoile ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Aurelie54
Langue pendue
Langue pendue
Aurelie54


Nombre de messages : 195
Localisation : Lexy ou Les arènes de Metz et le Galaxie d'Amnéville..lol
Date d'inscription : 06/10/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:20

Alors, je me décide enfin à venir vous parler de mes 3 jours passés à Metz...L'émotion est encore présente donc je ne parlerai pas beaucoup...
J'ai pu rencontrer tout les chanteurs et avoir ma photo avec chacun d'entre eux, ainsi qu'avec certains danseurs (Mehdi, Yanis, Alexandra).
J'ai assisté aux représentations de samedi et dimanche après midi. Ils ont été fantastiques, un réel bonheur de les revoir en live depuis avril 2006 ca devenait long! Par contre, dommage pour les hystériques...Christophe était super étonné...Un bravo à Emmanuel Dahl qui a assuré samedi aprem, j'ai ete très agréablement surprise...

Petit résumé, mais je ne trouve pas encore les mots...
Bisoux à vous.
Aurélie.

PS: Ravie d'avoir pu mettre des visages sur quelques pseudos!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:21

moi je confirme egalement qu'il n'y avait pas de dedicace l'aprem !
ca nous a pas surpris car j'avais demandé a merwan et jp et ils avaient dit non !(bon des filles ont demande a chris et il avait dit oui donc ....)
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:30

bah si ya eu un jour ou ils ont stoppé les dédicasses, c'est pas étonnant que y ai pas eu ! (en fait je suis pas sur de ce que j'avance ! lol) merci pour ce tit CR Aurélie ! ravie que ton week end ai été si beau avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007   Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: METZ 23, 24 et 25 mars 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: LE MANS 15,16, 17 et 18 mars 2007
» Topic Unique: LILLE du 27 fevrier au 4 mars 2007
» Topic Unique: METZ 14au16/04
» Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser