le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon rêve...Une réalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon rêve...Une réalité... Empty
MessageSujet: Mon rêve...Une réalité...   Mon rêve...Une réalité... EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:23

Après avoir longtemps hésité à poster, je ne peux plus retenir mon bonheur.

Je vais enfin pouvoir vous rencontrer. Je vais enfin pourvoir voir ce spectacle qui me fait tant vibrer.
Je n'espère qu'il seule chose, que j'aurais le courage de vous dire tout ce que j'ai dans le coeur.
Que vous êtes un artiste formidable, un homme au grand coeur, un rayon de soleil pour les journées de pluies, une lueur d'espoire quand je n'ose plus y croire.
Je sais très bien que je serais paralysée par le bonheur et aussi la peur d'enfin vous voir. Je n'oserais probablement pas ouvrir la bouche pour ire autre chose que merci, en tendant mon petit carnet, les joues plus rouge qu'une tomate.
Je sais que je vais regrétez de ne rien avoir dit, de ne pas avoir osé demander juste une toute petite photo...
C'est pour cela que je poste ce message. Pour vous dire tout ce que je n'oserais pas dire, et que seul mon regard traduira.
Merci...
MERCI...
Mon rêve va enfin se réaliser. Je suis si heureuse...et en même tant j'ai si peur...
Rendez-vous le 21 Avril à 15 h.
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon rêve...Une réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...Une réalité...   Mon rêve...Une réalité... EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:02

bravoooo miss il l'est super magnifique ton message .... j'ai qu'une chose a te dire profite a fond de cette agréable moment et surtout essaye de vaincre cette timiditer car tu va t'en vouloir aprés ... gros bisouxx et encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon rêve...Une réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...Une réalité...   Mon rêve...Une réalité... EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:18

Merci...
Je vais essaier, mais je crois que ça va être dur...enfin, je suis sur que Solenne va m'aider !
BISOUS
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mon rêve...Une réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve...Une réalité...   Mon rêve...Une réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve...Une réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser