le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles

Aller en bas 
+42
Karyn
adeline17
conan86
SéveRim
ladiz-angele
@lizée
une courtisane du roi
mimiemae49
Doudou071
twins86
Deedee
roisoleil33
thaliemail
laptitemiss
MiniMiss
marielaure10
**july**
Stéphany
Dodie 30.
Van'S
missjusoleil
stouffie
Lagrenouille
Mimibella
isa54
fan2victoria
MIDORI
chatiment
justinep
annou
dream2ticia
~ Adline ~
lola25
MarionM*
cashelle
dydy
Jess
sab
emma
clacla1212
laure70
agathe
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Luxor   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:57

fan2victoria a écrit:
isa54 a écrit:
Alors, deux choses qu'il faut savoir : dans cet hôtel, ils ne prennent que l'argent liquide, pas de chèque ni de carte bleue (donc il faut prévoir, mais il y a un distributeur pas très loin).


si ils prennent les cartes bleues mon copain il a payé avec sa CB la preuve! 60€ jcrois !


moi aussi ma copine a payer avec la carte bleu a 1 h du matin, je pense que tu n'as pas rencontrer la meme personne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:41

SALUT tout le monde,
alors voila, j'ai l'intention d'aller voir la comédie en décembre, mais l'hotel dont vous parler m'a pas l'air d'etre super. Est ce que vous en connaissaez d'autres?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:04

Merci pour ce site mais j'ai déjà un lieu d'hébergement lol!
Je le donnerais à une copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
stouffie
Langue pendue
Langue pendue
stouffie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:34

j'ai une petite question par rapport à l'hotel luxor
quand vous etes devant le PDS dos a lui donc qu'il est derrière vous pour aller à l'hôtel vous allez vers la droite comme pour aller au métro (si oui c'est la grande rue qui prolonge la bouche de métro ou alors c celle qui passe devant le PDS)ou vous allez vers la gauche???

Merci

j'ai pris le plan que vous avez mis plus tot dans le sujet mais j'arrive pas à situer
merci de votre aide
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementceciliacara.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 1:32

stouffie a écrit:
j'ai une petite question par rapport à l'hotel luxor
quand vous etes devant le PDS dos a lui donc qu'il est derrière vous pour aller à l'hôtel vous allez vers la droite comme pour aller au métro (si oui c'est la grande rue qui prolonge la bouche de métro ou alors c celle qui passe devant le PDS)ou vous allez vers la gauche???

Merci

j'ai pris le plan que vous avez mis plus tot dans le sujet mais j'arrive pas à situer
merci de votre aide
steph

Tu vas bien vers la droite, et c'est bien la grande rue qui prolonge la bouche de métro! Wink Je serais aussi à cet hotel le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
stouffie
Langue pendue
Langue pendue
stouffie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:19

Merci pour ta réponse
Je le trouve cher pour la qualité qu'il propose , enfin le peu de qualité plutot 39 euro pour 1 personne pour avoir une douche qu'on peut meme pas utilisé grrr en plus pas poli on m'a demandé au moins 3 fois si j'avais déjà payé, à 1h du mat j'avais envie envie de grrrrrrrrrr lol !!
En plus le metro qui passe en dessous grrrr
Enfin au moins c pas loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementceciliacara.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:20

ba moi mon hotel il est gratuit, mais a 1 heure du PDS :

CHEZ MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Van'S
Bavard
Bavard
Van'S


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Nord Vendée
Date d'inscription : 15/03/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:13

missjusoleil a écrit:
ba moi mon hotel il est gratuit, mais a 1 heure du PDS :

CHEZ MOI !!

Ah c'est super sympa de nous inviter, mais je suppose qu'il faut réserver?? lol!

Veinarde, moi j'hésite encore sur l'hotel... vé peut-être camper sur les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie 30.
Bavard
Bavard
Dodie 30.


Nombre de messages : 64
Localisation : Nimes 30
Date d'inscription : 04/04/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:46

Merci beaucoup pour l'hotel sa me sera utile. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:19

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic... alors je vais vous donner une adresse d'hotel à issy les moulineaux, à 5mn du PDS...

J'ai passé tout l'aprem à cherché car le luxor est archi complet pour le 22/09...

Donc voici l'adresse d'un hotel qui m'a l'air pas cher et bien (d'après les photos... après faudra voir Very Happy) :

http://www.ideal-hotel-92.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:17

Merci Beaucoup !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:00

parmi celles qui sont descendues dans cet hotel, pouvez vous me dire combien de temps il faut réserver à l'avance? je vais au spectacle le 4 novembre, je pense que c'est trop tôt mais je préfère prévoir au cas où! merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:48

Stéphany a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic... alors je vais vous donner une adresse d'hotel à issy les moulineaux, à 5mn du PDS...

J'ai passé tout l'aprem à cherché car le luxor est archi complet pour le 22/09...

Donc voici l'adresse d'un hotel qui m'a l'air pas cher et bien (d'après les photos... après faudra voir Very Happy) :

http://www.ideal-hotel-92.com/
Tu as été dans l'hotel alors ?
il est comment ?
j'y vais le 4 novembre et j'y resterais 4 jours donc, si l'autre sent le moisi et comme vous dites toutes que ca va pour UNE nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:32

non justement j'y suis pas allée ! j'irais le 22 mais je donnais l'adresse pour si certaines étaient en galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:06

Je pense réserver une chambre d'hôtel également... mais au cas où, j'ai un TGV qui part à 20h à la Gare de Lyon, donc je crois à environ 40 minutes de métro Sad

Vous pensez que j'ai une chance de voir les dédicaces après le spectacle de 15h30 sans pour autant rater mon TGV ? Wink


Sinon je suis quitte pour réserver mais ça ne m'enchante pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:27

pourriez vous me donnez en détails avec les liens s.v.p.,les hotels les moins cher

merci
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:04

j'ai assisté à la première, c'était magnifique la version live. un hôtel que je peux vous conseiller, c'est propre, beau à l'intérieur, on est bien reçue : hôtel Médian Paris Porte de Versailles (3 étoiles), 1 boulevard Victor, 75015 Paris - tèl : 01.40.60.16.16 - fax : 01.40.60.03.40 - email : median-pte.versailles@jjwhotels.com - website : www.jjwhotels.com
la chambre single lit simple : 86 euros - en supplément le petit-déjeuner s'il on veut : 12 euros. à prendre soit dans la salle, soit dans sa chambre (pour toujours le même prix).
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:56

Stéphany a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic... alors je vais vous donner une adresse d'hotel à issy les moulineaux, à 5mn du PDS...

J'ai passé tout l'aprem à cherché car le luxor est archi complet pour le 22/09...

Donc voici l'adresse d'un hotel qui m'a l'air pas cher et bien (d'après les photos... après faudra voir Very Happy) :

http://www.ideal-hotel-92.com/

Cet hotel a pas l'air trop mal... Quand tu dis 5 min du PDS, c'est avec le metro??? Et a peid? Parce que je suis pas trop chaude pour prendre le metro la nuit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:56

roisoleil33 a écrit:
j'ai assisté à la première, c'était magnifique la version live. un hôtel que je peux vous conseiller, c'est propre, beau à l'intérieur, on est bien reçue : hôtel Médian Paris Porte de Versailles (3 étoiles), 1 boulevard Victor, 75015 Paris - tèl : 01.40.60.16.16 - fax : 01.40.60.03.40 - email : median-pte.versailles@jjwhotels.com - website : www.jjwhotels.com
la chambre single lit simple : 86 euros - en supplément le petit-déjeuner s'il on veut : 12 euros. à prendre soit dans la salle, soit dans sa chambre (pour toujours le même prix).

Cet hotel il est loin du PDS ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:11

Deedee a écrit:
Stéphany a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic... alors je vais vous donner une adresse d'hotel à issy les moulineaux, à 5mn du PDS...

J'ai passé tout l'aprem à cherché car le luxor est archi complet pour le 22/09...

Donc voici l'adresse d'un hotel qui m'a l'air pas cher et bien (d'après les photos... après faudra voir Very Happy) :

http://www.ideal-hotel-92.com/

Cet hotel a pas l'air trop mal... Quand tu dis 5 min du PDS, c'est avec le metro??? Et a peid? Parce que je suis pas trop chaude pour prendre le metro la nuit moi...

finalement je suis désolée j'y suis pas allée, je suis allée dans un autre hotel avec des copines ! mais cet hotel je pense qu'il faut que tu y ailles en métro... demande sinon à des gens qui habitent issy le s moulineaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:14

Oki!! Merci de l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Hôtel pas cher, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:22



Pour répondre à ta question Deedee, ça dépend par ce que t'appelles de loin ?! lol il est à 5 min en traçant, 10 min en marchant normalement à ton rythme et à un quart d'heure si tu prends vraiment tout ton temps
.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:01

roisoleil33 a écrit:


Pour répondre à ta question Deedee, ça dépend par ce que t'appelles de loin ?! lol il est à 5 min en traçant, 10 min en marchant normalement à ton rythme et à un quart d'heure si tu prends vraiment tout ton temps
.

Oki, donc pour moi ca sera entre 5 et 10 minutes!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:28

Alors si jai bien compris l'hotel Luxor n'est pas super ?
Eclairez moi 'il vs plait car j'aimerai y retourner aussi au Palais des sports mais je sais pas ou dormir. Voila merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:34

et bien le luxor c pas terrible mais pour une nuit tu survis... ca pue mais tant pis c pas cher et c ca le + important
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte y
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser