le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Important ! le livre-forum vous attend.

Aller en bas 
+2
justme005
missjusoleil
6 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:44

Bonjour.


Voici un message important, j'éspère que vous aurez la gentillesse de le lire, et si cela ne vous interesse pas d'au moins le faire passer.

Je vais aborder plusieurs points, et donc on cas de changements je rééditerais toujours ce même et unique poste.


Tout d'abord le livre-forum.

C'est un recueil de tous ce que la troupe ( et nous aussi ) ont vecu durant ces 3 dernières années.
Revoici le lien http://livre-du-roi-soleil.zikforum.com Pour l'instant il semble bien vide, car il y a beaucoup trop peu de participation. alors j'espère que vous me ferez parvenir vos photos, videos, messages et CR car d'ici quelques mois nous serons tous, je pense, bien content de pouvoir consulter ce lien, nous mais aussi la troupe, car si il y a suffisament de participation nous leur donnerons enfin le lien.




Ensuite BERCY.



Bercy bercy bercy..... quel nom hein ??? quel nom, quel spectacle, mais surtout quel satisfaction de voir le spectacle que l'on suit depuis plus de 2 ans se produire a bercy...

Nous nous devons de marquer le coup.

Un projet est donc lancé, avec plusieurs parties.

Je ne m'occupe pas de la partie "chant", que certains veulent faire, mais par contre je m'occupe de pas mal d'autres choses...... : un dvd, une boite à message, et autre chose mais je le dirais dans quelques jours, je suis pas encore sure.

Sauf que je n'ai recu aucun message, aucune video, rien de chez rien.
Cela serait vraiment dommage.
Pour plus d'infos, il y a une partie BERCY sur le livre, le lien est quelques lignes plus haut.



La PUB !!!!!!


En effet, plus ce livre sera connu plus il sera complet et donc agréable a visiter.

Donc si vous avez un site, blog, ou forum, et que vous acceptez de nous faire de la pub, envoyez moi le lien ou la pub est faite et il sera fait la meme chose pour vous.

Voila c'est un peu long, mais avec nini83 on est a la limite d'etre chauve a force de s'arracher les cheveux avec ca.... on y passe des heures et des heures, alors on aimerait que ca serve a quelque chose......



N'hesitez pas si vous avez des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:49

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:20

bah écoute le space que j'ai consacré à lysa marche bien (650 amis) je peux publier un bulletin si tu veux tu m'envoies par mp le message que tu voudraias voir publier et je le publie demain Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:05

Pour info, le livre est toujours aussi vide.........
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:19

J'y suis allée ... Mais j'ai pas tout compris ...

Notament l'hisoire des messages pour Bercy ...

Une autre question aussi, est-ce un forum à part ? Où est-il retaché à celui-ci ? En fait, ai-je besion de m'inscrire, ça ça que je veux savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:30

Coucou!! Oui le forum est independant de celui ci, donc il faut s'inscrire si tu souhaites participer.

Pour ce qui est du fonctionnement, tu peux participer au projet Bercy mais aussi poster des photos (avec copy) laisser un message, poster des créas ceci dans la partie Livre d'or ou tu as la possbilité de créer un message.

Si tu veux plus d'infos, n'hesites pas par MP ou directement la bas!!

Gros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:50

Merci beucoup je m'inscrit sur le champs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:33

Le livre d'or à l'air bien !!! Mais je n'ai pas tout à fait compris son utilisation puisqu'il ressemble au forum officiel ?! Pouvez vous m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
Contenu sponsorisé





Important ! le livre-forum vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Important ! le livre-forum vous attend.   Important ! le livre-forum vous attend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! le livre-forum vous attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France vous attend!!!!
» Forum sur mon livre
» Avez vous eu le livre officiel du roi soleil ?
» Site et forum IMPORTANT ( asso )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser