le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 12 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Samedi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Samedi 12 fevrier   Samedi 12 fevrier EmptySam 19 Fév 2005 - 12:21

Ils sont passaient sur la 1 dans l'emission presenté par Nicos.En plus ils etaient tous en habits d'époque.C'etait trop bizare.Christophe etait en rouge bordeau.Au debut on le voit sur la droite puis apres quand tous le monde et desendus des marches il reste sur les escaliers.Ils ont assurer comme d'habitude.Christophe ma envoyer une photo de lui avec le costume et la peruque.C'est un peu sombre mais ca va.Au debut j'avais pas remarquer que c'etait lui!lol
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Samedi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 fevrier   Samedi 12 fevrier EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:51

oué c vré ils été tous tro bo en tenu d'époke , et christophe il flaché avec son costume !!!! je ne me lasseré jamé de regardé tt la troupe en costume, ils sont tro magnifike ... o fait davy , ta vu mon avatar ? c moi et christophe le jour ou je lé rencontré , pa mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Samedi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 fevrier   Samedi 12 fevrier EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:04

ouai moi sa ma fait bizarre de voir chris en costume! lol aprés avoir vu 10 000 fois son chow ca&se ben là le vois comme sa! lol je sais pas si sa lui plait mais moi sa ma fait bizarre!! lol! il est né a la bonne époque! lol mais sa lui va super bien! lol juste on voit que sa lui correspond pas vraiment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Samedi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 fevrier   Samedi 12 fevrier EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:09

oui cé vé ,en meme temps cé un peu normal...on a pas l'habitude de le voir commeca..mais on va s'y faire!!!ca lui va plutot bien!:!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Samedi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 fevrier   Samedi 12 fevrier EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:02

Oue c'est la premiere mais pas la derniere fois qu'ils vont passer en costumes.Oue ca va ils sont bien en costumes.Ca les changent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 fevrier   Samedi 12 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur le samedi !!
» ce soir, samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser