le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon bah...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitanna
Bavard
Bavard
Kitanna


Nombre de messages : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/04/2005

Bon bah... Empty
MessageSujet: Bon bah...   Bon bah... EmptySam 23 Juil 2005 - 1:41

Bon bah vu que dans le forum ce que je lis le plus souvent sont les rubriques "Divers" et "Emmanuel Moire", (on se demande bien pourquoi d'ailleurs !!! Mr.Red ) j'ai donc décidé de vous laisser un p'tit message sur ces rubriques !!! Oui, oui, j'arrive au sujet en question !! What a Face

J'étais donc venue vous dire "je vous souhaite à toutes et à tous de très, très bonnes vacances" !! Éclatez vous bien, profitez du beau temps (faudrait déjà qu'il revienne le beau temps !! silent ), prenez des couleurs et....heu...bah pour ceux qui bossent (comme certainement la troupe de Roi Soleil, n'est ce pas ??!! tongue ) j'espère que vous aurez des super week-ends ensoleillés qui vous permettrons de décompresser et de tout de même vous amuser ! Wink

Il est 00h30 et je dois me lever dans 3h pour retrouver "la terre promise" ou comme certains disent, "le bled" cyclops , bon bah c'est à dire le Portugal. Là j'y vais enfin pour me reposer et non pour régler des problèmes de famille !!! Je vais pouvoir faire bronzette sur la plage en écoutant le Roi Soleil king . Ahhhhh je m'y vois déjà !! Mr. Green

Et moi qui pensait écrire juste 2,3 lignes ! Tu parles !!! Qu'est ce que je cause dites donc !!

A bientôt et Gros Bisous,

Kitanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Bon bah... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...   Bon bah... EmptySam 23 Juil 2005 - 1:51

coucou toi!!! merci pour ce gentil message!! alors donc je te souhaite la même chose!! prfite bien de tes vacances!! fait bien bronzette (pense à la crème solaire!! le soleil c'est dangereux!!) amuse toi bien repose toi bein ... et puis éclate toi surtout!!!!!

bisous. Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Bon bah... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...   Bon bah... EmptySam 23 Juil 2005 - 13:59

passe de bonnes vac'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

Bon bah... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...   Bon bah... EmptySam 23 Juil 2005 - 15:19

pass de bonnes vacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon bah... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...   Bon bah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser