le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ----------> LES ENFOIRÉS <----------

Aller en bas 
+10
sayam27
Calypso
ptite_puce
laloloute
MiMysoleil
manon ze fan
tite_miss057
Marie-Ange
chouka
leroisoleil16
14 participants
AuteurMessage
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 13:42

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Resize10
Je tien a dire que se concert a été une grande reussite !!!
a la fin du concert on voyait plusieurs artiste pleuré ^^ se qui été trés emouvant et je tien a mettre se message pour rendre hommage a COLUCHE qui a sû changer les chose
et en hommage a lui et au gens dehors qui non rien a boire, a manger et on froit. d'acheter le CD ou le DVD et cet argent iras a cette assocication qui pourrai aider tout ses gens !!
merci !!
---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Images10

Il croyait que cette assisiation ne dureras que 1 ans mais elle hélas sa a duré 26 ans !!! se qui énorme !!!!! cela veut dire qu'il ya a de plus en plus de gens qui vive dans la rue !! se qui matriste ENORMEMENT donc faite un efort cela peut faire des heureux !!
mercii

Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 13:52

Moi aussi j'ai regardé le concert hier soir et je suis entièrement d'accord avec toi, il faut achter le cd ou le dvd pour soutenir cette association!
Plus on avance dans le temps et plus les resto distribuent des repas, ce qui m'attriste comme toi!

alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 14:36

Oui acheter ce sublime dvd!!!
Faites le pour tous ces gens dans le besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 17:06

Comme tous les ans, ma mère va acheter le CD ce soir... c'est pour une bonne cause Wink
Moi par rapport au concert d'hier, je trouve juste dommage qu'il coûte aussi chère pour les décors, costumes, etc... et cette soirée représente 1/3 des dons des restos du coeur, donc je trouve que ça fait quand même beaucoup... enfin bon si ils le font c'est que sa doit quand même rapporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 17:33

tite_miss057 je suis d'accord avec toi pour les décord !!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 18:06

Oui hier je sais pas j'ai pas ressentie les meme chose que d'habitude en regardant les enfoirés... je sais pas j'ai sans doute de plus en plus conscience de ce que ca represente ou je sais pas quoi mais en tout cas ca m'a encore plus touche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 18:38

tous les ans j'achète le CD Wink Une bonne action, une magnifique soirée... Very Happy
PLusieurs petites choses font une grande chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloloute
Bavard
Bavard
laloloute


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptySam 3 Mar 2007 - 19:42

tite_miss057 a écrit:
Comme tous les ans, ma mère va acheter le CD ce soir... c'est pour une bonne cause Wink
Moi par rapport au concert d'hier, je trouve juste dommage qu'il coûte aussi chère pour les décors, costumes, etc... et cette soirée représente 1/3 des dons des restos du coeur, donc je trouve que ça fait quand même beaucoup... enfin bon si ils le font c'est que sa doit quand même rapporter Wink

J'ai pensé à la même chose je trouve que cette année ils ont beaucoup dépensé pour les costumes et les décors !!

Comme presque tous les ans ma mère a acheté le cd et je pense qu'elle va acheter le dvd parce que c'est pour une bonne cause !!

Tous les ans j'aime regarder ce spectacle mais je suis triste qu'il existe parce que ça veut dire qu'il y a encore beaucoup de personne qui n'ont ni logement ni travaille.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:15

Alors, moi je conseille vivement à tout le monde d'acheter le DVD (et le CD)... Tout d'abord parce que le spectacle y est beaucoup plus proche de la réalité (j'ai eu la chance d'y assister). Pour la retransmission télé, ils ont enlevé un medley complet, les chansons étaient mélangées, beaucoup de choses étaient coupées et il y avait beaucoup trop de pub ce qui cassait tout... Je conseille bien évidemment de l'acheter aussi pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:26

laloloute a écrit:
tite_miss057 a écrit:
Comme tous les ans, ma mère va acheter le CD ce soir... c'est pour une bonne cause Wink
Moi par rapport au concert d'hier, je trouve juste dommage qu'il coûte aussi chère pour les décors, costumes, etc... et cette soirée représente 1/3 des dons des restos du coeur, donc je trouve que ça fait quand même beaucoup... enfin bon si ils le font c'est que sa doit quand même rapporter Wink

J'ai pensé à la même chose je trouve que cette année ils ont beaucoup dépensé pour les costumes et les décors !!

+1

déçue cette année. Pourtant je regarde "les enfoirés" depuis des années et j'ai toujours adoré mais là je sais pas y a un truc qui est pas passé.
Pas mal d'absents... Dans ceux présents, beaucoup sont mis en avant (cette année on a eu le droit à du jenifer et à du claire Keim 1 chanson sur 2) au détriment d'autres et puis cette année j'ai trouvé çà trop. Je sais pas comment formulé en fait. Trop strass, trop clainshant, trop grand spectacle. Pas de beaux duos ou trios à l'exeption de 2 ou 3 et encore.


Ya eu de superbes moments mais sais pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:12

En faite je pense qu'un "petit" spectacle sans de grand décord (comme le pont, il a beau être trés beau, c'est des gros moyens!) aurait le même succés... nous on a acheté le CD car on ecoute plus facilement un CD que l'on regarde un DVD...

Elle m'a manqué Mimi cette année (je sais pas si y a pas un ou deux Y a Mimi...) enfin elle n'était pas la pour des raisons de santée donc elle est entièrement pardonné, et son message video avec Garou... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:21

tite_miss057 a écrit:
En faite je pense qu'un "petit" spectacle sans de grand décord (comme le pont, il a beau être trés beau, c'est des gros moyens!) aurait le même succés... nous on a acheté le CD car on ecoute plus facilement un CD que l'on regarde un DVD...

Elle m'a manqué Mimi cette année (je sais pas si y a pas un ou deux Y a Mimi...) enfin elle n'était pas la pour des raisons de santée donc elle est entièrement pardonné, et son message video avec Garou... LOL!

moi aussi elle ma manqué mimi elle me fesai maré avec garou lol
sinon je vous rejoint sur les décor ca dépense bcp maintenen a savoir si il en ferai moin est ce que les gens aimeraient autant et viendront voir le spectacle je pense qu'ils doivent quand meme rentré dans leur frais et faire des benefice
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:10

J'ai pas tout regardé mais j'ai vu "être à la hauteur" Very Happy
et c'est vrai que mimi a manqué à la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:06

ben pour les décors je ne sais pas mais il me semble que les costumes sont des dons ou des prêts de marques de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:53

Ba moi j'ai regardé l'àmission! Elle était SUPER!
Et mon frère a acheté le CD.
Revenir en haut Aller en bas
tit'ange1025
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tit'ange1025


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 06/03/2007

---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:12

Comme tous les ans je regarde cette emission et je l'ai trouvée très réussie une fois de plus....(faut que je m'achete le DVD parce que c'est pour la bonne cause)

bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------> LES ENFOIRÉS <----------   ---------->  LES ENFOIRÉS  <---------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----------> LES ENFOIRÉS <----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser