le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A toi qui me manques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

A toi qui me manques... Empty
MessageSujet: A toi qui me manques...   A toi qui me manques... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:07

Ce soir je ressens le besoin d'écrire Merwan car tu me manques de plus en plus.Voilà bientôt un mois que je suis venue te voir en concert à Rouen et je pense que c'était la dernière fois que je te voyais dans le costume du fabuleux Duc de Beaufort.C'était un moment magnifique,rempli d'émotion encore une fois et jamais je ne me lasserai de te voir et de t'entendre...Tu es quelqu'un d'extraordinaire qui me touche tout simplement pour ce que tu es et ce que tu transmets.Je n'ai jamais eu la chance de te parler directement et des fois ça me ronge car je sais que tu es quelqu'un d'extrêmement accessible et que tu donnes beaucoup aux fans.Je rêvais d'avoir une photo de toi et moi ensemble mais malheureusement je suis allée 4 fois au spectacle et je n'ai jamais eu l'occasion de te le demander soit parce qu'il y avait trop de fans hystériques soit parce que je t'avais loupé à 15 minutes!!Et oui c'est très frustrant!!!
Enfin voilà je pense à toi très souvent, j'envie les gens qui vont te voir sur toutes les différentes dates de la tournée et j'espère sincèrement que tu vas bien et que tu continueras le bout de chemin que tu as commencé pour illuminer nos vies pendant encore très longtemps que tu soit le duc de Beaufort ou simplement Merwan Rim....
J'attends avec impatience ton album solo et puis tes concerts!!!
Je t'embrasse fort....


LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

A toi qui me manques... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me manques...   A toi qui me manques... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:14

Joli message miss!
Dsl pr toi que tu n'ai pas réussie à avoir de photo avec Merwan...
Bises à toi
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

A toi qui me manques... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me manques...   A toi qui me manques... EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:36

Très zoli message!
Tu as eu la chance de le voir dans son costume du duc de beaufort sur la Tournée Wink
Il nous réserve de belles choses...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

A toi qui me manques... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me manques...   A toi qui me manques... EmptySam 10 Mar 2007 - 0:09

C'est fou j'aurai pu exactement ecrire le meme message!!!
Moi aussi, j'ai vu le spectacle à Rouen deux fois et jamais je n'ai pu parler à Merwan directement!
Comme toi j'ai bien peur de ne plus le revoir dans son costume de Duc de Beaufort car j'ai achetée des places pour la dernière à Bercy mais mes parents on eu la bonne idée de programmer nos vacances en Espagne au meme moment!!!C'est ragant! Evil or Very Mad
Ce qui est sur c'est que j'attends son premier album avec impatience et que je serais à son premier concert solo!!!
Biz, nin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi qui me manques... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me manques...   A toi qui me manques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi qui me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TU me manques ....
» Tu me manques...
» Tu me manques
» Tu me manques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser